theocrite Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mouais, Au moins c'est pas du fast food tetris. Ceux qui critiquent, c'est qu'ils n'arrivent pas à y jouer. Ils se sentent ridicules, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 TETRIS POWAAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Tetris , Pong j'hésite encore . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 Mouais, Au moins c'est pas du fast food tetris. Ceux qui critiquent, c'est qu'ils n'arrivent pas à y jouer. Ils se sentent ridicules, c'est tout J'y joue... En cour, sur la TI83+ Et bizarrement, je suis asser fort... J'ai de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 3 décembre 2004 Partager Posté(e) le 3 décembre 2004 taxi 2 Moi aussi, un collègue de mon père m'a donné en gratuit. Je l'ai essayé et 10 mn plus tard, j'abandonne car le technique de ce jeu est vraiment pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Freecel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Alors, je vais répondre suivant les machines que j'ai eu entre les mains : - Amstrad cpc 464 : Double Dragon 2 (écran de jeu rikiki, moins beau que le 1er, y a que la musique du début qu'était bien...) - SEGA Master System : World Soccer (graphismes et maniablité de m..., trop peu de challenge avec 8 équipes nationales... lol) - SEGA Megadrive : Alien Storm (du Golden Axe à la sauce Alien, bonne idée, mais c'est tout...) - PC (toutes générations confondues) : Space-Hulk (un genre de Doom... mais juste le genre... écran minuscule, animation inexistante,...) - SEGA Dreamcast : Marvel vs SNK (trop peu de persos à mon goût, pas de fins originales suivant les combattants, ...) - Gameboy Advance : DragonBall Z Legacy of Goku 1 (oui, je sais, je savais, mais je l'ai quand même acheté... pour avoir Goku sur ma GBA !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lil_SnooP Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 je dirais tetris meme pong qui est plus vieux est beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Rise of the robots sur mega drive Shinobi sur master system Un jeu de foot sur super nes tout pourri (je sais plus le nom ; peut etre super soccer ? ) Et un jeu auquel j'ai pas joué mais à ce qui paraît daubesque: ultra man (THQ powaaaaa) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AngelSword Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Rooh il était bien Shinobi sur Master system ! La conversion du hit des salles d'arcade de l'époque a été magistralement adapté sur la console 8 bits de SEGA ! J'y ai joué pendant des heures a ce jeux ! D'ailleur je crois que seul la Master system avait cette version de shinobi, sur Mégadrive, s'en était un autre ! (mortel au passage ce revenge of Shinobi ! ) . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Shinobi :8 Le premier shinobi sur megadrive c'etait pas celui avec le chien? (shadow dancer) .. ah nan y'en a ptet eu un avant me souviens plus trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Mais nan !!! lol Le premier Shinobi sur Megadrive, c'était Super-Shinobi !!! Après y a eu Shadow Dancer, puis Shinobi III... toute une culture à revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Shinobi Le premier shinobi sur megadrive c'etait pas celui avec le chien? (shadow dancer) .. ah nan y'en a ptet eu un avant me souviens plus trop. Ben perso sur mega drive j'avais "The revenge of shinobi" ou un truc comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 - PC (toutes générations confondues) : Space-Hulk (un genre de Doom... mais juste le genre... écran minuscule, animation inexistante,...) C'était tiré d'un jeu de plateau. Donc il fallait le prendre pour un Doom. Si j'avais eu un PC à l'époque, j'aurais surement été tenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Rooh il était bien Shinobi sur Master system ! La conversion du hit des salles d'arcade de l'époque a été magistralement adapté sur la console 8 bits de SEGA ! J'y ai joué pendant des heures a ce jeux ! +1 J'ai adoré ce jeu. C'était chaud à certains moments (exemple : le mur qu'il faut détruire avant de se faire écraser ), mais je l'ai trouvé classe du début à la fin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 Bein non, je parle de asteroïde, c'est marqué en haut Je connais pas R-Type Delta (enfin je sais pas si c'est ce que je pense, c'était sur Super nes je crois) Ah oui. au temps pour moi, j'avais bu. Il y a un r-type sur Super nes, mais il y a aussi une version (japonaise) de R-Type sur Playstation, qui décoiffe bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anibal85220 Posté(e) le 8 décembre 2004 Partager Posté(e) le 8 décembre 2004 ben moi c tomb raider angel of darkness. je l'ai eu gratos avec ma radeon 9800 xt au lieu du coupon HL². le jeu en anglais bien sur... total : j'y ai joué 30Mn en comptant l'install et la desinstall. une vraie catastrophe au niveau maniabilité. degoutant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodeus Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 salut !! bah a vrai dire des jeux bien pourris comme on les aimes j'en ai connu un bon paquet ; road avenger, sewer shark sur mega-cd moonwalker sur megadrive spy vs spy sur nes magic boy , boogieman, pitfighter sur snes columns sur game gear moonwalker 2 sur arcade total eclipse sur 3do bigmutha trucker sur pc et un bon paquet d'autre , la liste serait trop longue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nuku-Nuku Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Les pires jeux auquels j'ai joué sont : Railroad tycoon 3, la 3d n'a rien apporté de plus et dès que je mettais le zoom pour voir mon ptit train, ca tremblait dans tout les sens. Pourtant j'avais déjà un sacré pc Je ne sais plus le nom de celui là, mais on n'incarnait un preux chevalier qui devait sauver une princesse des griffes d'un horrible dragon en traversant des salles piègées. Impossible à jouer. Bref, il y en n'a beaucoup d'autres, mais je me souviens que de ces deux là Heureusement, je peux les revendre très facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Le pire jeu?? LFP 2004 ! Bourré de bugs à sa sortie... (attente de patchs correctifs pour une version stable plus de 3 mois après sa sortie). Au début, il peut paraître agréable, c'est assez intuitif d'utilisation... le problème vient de la gestion des matchs et de l'effectif. Au bout de 5-6 matchs, on se rend compte que c'est toujours les mêmes phases de jeu qui passent, dès l'amorce on peut savoir si ça va se finir en but ou pas. Viennent ensuite les matchs "extraordinaires"... mon record: 3 rouges, 4 pénalties contre moi par une équipe qui m'était bien inférieure! (j'avais en plus, fait en sorte de ne pas énerver mes joueurs qui menaient 2-0 au bout de 20 minutes de jeu...) J'ai une série impressionnante de pénalties contre moi: sur les 5 derniers matchs de ma carrière (j'en ai eu marre, j'ai désinstallé derrière! ) ça fait du 2-3-3-1-3 ... Reste la gestion de l'effectif... la condition physique des joueurs! Je savais que les footeux étaient fragiles mais là... si un joueur se retrouve indispo pour 1 semaine, il met facilement 1 mois ensuite pour récupérer... quand c'est pas plus! Autre point négatif: on pouvait pas forcer un joueur à partir! J'en avais un qui occupait un poste d'extracommunautaire, il était très peu payé (de toute façon, il était nul....) et ne jouait jamais (même pas en équipe réserve!). Et bien, il faut croire qu'il avait trouvé un endroit qui lui plaisait car il a jamais voulu être mis sur la liste des transférables! Et bien... avec ça je me rends compte que finalement un jeu, ça peut m'énerver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 Hmmm bonne question En vrac : Tomb Raider 3 ; after burner et titan sur cpc 6128 (le jeu titan me faisait gerber tellement le scrolling allait vite) ; Final fantasy 8 ( ) ; 007 licence to kill ; operation wolf et operaton thunderbolt ; bulls VS blazers ; Mortal Kombat 3 ; gynoug ; et malheureusement des tas d'autres jeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 14 octobre 2005 Partager Posté(e) le 14 octobre 2005 C'est vrai qu'il y a trop de jeux pourris pour tous les citer Bon je vais dire Taxi histoire d'en prendre un pas trop vieux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T0d00m Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Devil may cry 2... La seule innovation qui a dans ce jeu c'est qu'il est trois fois plus pourrie que le premier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Bon moi c'est George Foreman KO Boxing sur Megadrive (trop pourris) et Absolut Football sur ps1, je l'ai acheté d'occaz heureusement et j'y ai joué 5 min en tout c'était vraiment injouable. +1 pour Daïkatana le jeu qui a mis 100 ans a sortir pour se prendre un flop grave (jamais joué heureusement ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulfr Sarr Posté(e) le 15 octobre 2005 Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Pour moi c'est Might and Magic 9. Chiant, pas beau et pas ergonomique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.