XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu joue avec les pieds ? tu es tout le temps bloqué .... bon la il faut trouvé une porte sur le coté ... regardez bien c'est pas dure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Faut il le sp2 pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Faut il le sp2 pour pouvoir jouer je pense pas je crois que c'est mieux mais pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 j'ai pas le sp2 et ca fonctionne sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu joue avec les pieds ? tu es tout le temps bloqué .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 l type il joue po a HL², il suis ce que les gens lui disent... ce jeu est finissable seul ss aide... c meme assez facile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 oui au niveau de l'intrigue oui c 'est sure c 'est facile on peut pas se perdre ... et il y a des indices gros comme une maision pour le chemin a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 tu joue avec les pieds ? tu es tout le temps bloqué ....bon la il faut trouvé une porte sur le coté ... regardez bien c'est pas dure Ben, ils ont qu'à faire un jeu plus clair, je n'ai pas arrêté de fouiller tout les recoins... j'ai rien trouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Quand tu sort dehors tu avance tout le temps, tu va arriver à un conténère renverssé avec de la vie dedans, tu le contourne par la gauche, ensuite tu vas tout droit et au font de la route t'as un gros tas de gravas qui bloque la route, tu regarde à gauche et là t'as une porte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Dans la plus pure tradition des FPS, il y a toujours eu un gamer qui a voulu finir le jeu plus rapidement que les autres en sortant une petite vidéo surnommé "Done Quick". Voici la vidéo d'Half-Life 2 que marshmallow a terminé en 2 heures 57 minutes et 35 secondes en enlevant bien sur les temps de chargement :) Si vous êtes intéressés, vous trouverez la page officielle ici et le téléchargement de celle-ci sur Gamer's Hell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 comment bien profiter d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a vous... je viens enfin d'avoir le buggy et de roulé sur la plage.j'ai vu la qualité de l'eau , ben ces merdique, je dois metre reflet simple et en direct x 8.1, ces laid.mais j'adore trop ce jeux vive les fx en tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 salut a vous...je viens enfin d'avoir le buggy et de roulé sur la plage.j'ai vu la qualité de l'eau , ben ces merdique, je dois metre reflet simple et en direct x 8.1, ces laid.mais j'adore trop ce jeux vive les fx en tous ca tu veux venir piquer une tête ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 tu veux venir piquer une tête ?? la claque. en 8.1 ces tous pourris pourris l'eaus, j'ose meme pas te montré un screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 Kurgan : Avant de critiquer les dévelopeurs ; apprends à écrire. MASHALLAH : Autant tu peux etre con à pas réussir le jeu seul , autant tu l'es encore plus quand tu montres des images que d'autres non surement pas encore vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 décembre 2004 Partager Posté(e) le 6 décembre 2004 MASHALLAH, tu dois avancer , tu ne passera jamais les champs de force, tu continue vers la droite de la place, et sur un batiment a gauche au bout y a une porte de service (par contre si tu bloques sur ce genre de trucs, après ca se complique!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Kurgan : Avant de critiquer les dévelopeurs ; apprends à écrire. pff ces casse des gens qui critique l'ecriture. déja je n'ai pas une écriture de sms ok et ensuite les devellopper rien avoir dans le sujet j'y pensais meme pas, je le redis toujours en 8.1 l'eau ces tous pourris pourris temps pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 pff ces casse des gens qui critique l'ecriture.déja je n'ai pas une écriture de sms ok et ensuite les devellopper rien avoir dans le sujet j'y pensais meme pas, je le redis toujours en 8.1 l'eau ces tous pourris pourris temps pis. Pffft C'EST casse ....... LES gens qui critique l'écriture. Déjà je n'ai pas une écriture sms , ok, et ensuite les DEVELOPPEUR n'ont rien avoir dans le sujet , je n'y pensais même pas. Je le redis toujours en 8.1, l'eau C'EST TOUT pourri. TANT pis. Je ne dis pas que ma correction est juste mais au moins elle a un sens. Retourne sur jeuxvidéo.com , avec tes CONgeneres. Sinon chapeau pour l'orthographe du "temps pis". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 Hola! on se calme, merci Kurgan il n'y a pas que le SMS, faire un effort en orthographe ne peut pas faire de mal, même si nous ne sommes pas tous égaux devant lui... musicoman modère un peu tes propos STP, tu peux faire les remarques précédentes avec un peu plus de tact pour finir Pffft C'EST casse ....... LES gens qui critiquent l'écriture. Déjà je n'ai pas une écriture sms , ok, et ensuite les DEVELOPPEURS n'ont rien à voir dans le sujet , je n'y pensais même pas. Je le redis toujours en 8.1, l'eau C'EST TOUT pourri. TANT pis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 bon, hum, à mon tour d'etre bloqué alors je suis avec l'aéroglisseur, dans des especes de conduits, au bout du conduit il y'a un "vampire" (appelez ça comme vous voulez) qui est caché sous l'eau avec une caisse a coté de lui, légérement avant sur la gauche il y'a une échelle qui permet de monter sur le couduit et ensuite sur un espece dauvant. a coté de cet auvant, il y'a un commande à activer qui fait fait baisser une sorte cage d'ascenseur légerement plus bas. et là il y'a aussi une espeece de barriere infranchissable. et je ne suis pas arrivé à trovuer la sortie... vous voyez ce que je veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 tu dois aller là ou y a ton vampire, un peu avant y a une echelle tu monte, tu saute de toit en toit vers la pplate forme, y a une machine a laver, tu la pousse dans l bac en dessous, tu saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 hmmm oki je me demandais bien pourquoi il y'avais une machine a laver... je teste ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 a savoir que dans ce con de jeu rien n est laissé au hasard, si y a des parpaings c qu il y a une raison, idem machine a laver, idem les drapeaux a la fin (là j en connais qui vont s dire j ai po vu les drapeaux.. BEN CHERCHEZ xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 décembre 2004 Partager Posté(e) le 7 décembre 2004 mais chuuuuute je ne suis pas à la fin !!! nan mais c'est juste que je ne pensais pas qu'il fallait enfoncer plus la "cage d'ascenseur" pour moi elle etait au maximum... a noter quand meme que j'ai réussi a passer une fois en foncant avec l'aéroglisseur sur le mur. j'ai voltigé et retombé de l'autre coté... mais va vie était pratiquement réduite a 0 alors j'ai préféré recharger là partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.