MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 En fait il fallait ouvrir une porte dans une pièce et j'avais pas vu la porte à cause des caisses empilées ! Merci quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi j'arrive pas à avoir la console sur mon portable et j'en ai vraiment besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi j'arrive pas à avoir la console sur mon portable et j'en ai vraiment besoin Tu click droit sur ton raccourci HL2 qui est sur ton bureau, tu vas dans propriétés, dans "Cible" tu ajoutes (pas remplacer ) " -console" avec un espace. Si ça marche toujours pas tu ajoutes " -applaunch 220 -console" et la normalement c'est bon. Je précise tout de même que la console n'apparaît pas quand on appuie sur le petit "2" (je peux pas le faire sur mon clavier ), elle apparait quand tu appuie sur "Esc" en haut à gauche de ton clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je suis bloqué là : je sais pas comment faire pour desactivé ce foutu system de securité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il faut pas le desactiver pour le moment il faus que tu saute sur les meuble! :) pour passe de l'otre coter et le desactiver ps: fais gaf si t tombe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 moi je suis bloqué là :je sais pas comment faire pour desactivé ce foutu system de securité... meme probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Moi je suis prs du nid de fourmiillions, je viens de tuer la sorte de boss ( SUper Fourmillions de son nom) la, y a une entree vers une base avec un vortigone devant, et il dit " le freeman doit suivre" mais je ne sais pas entré dans la base et il ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 il faut pas le desactiver pour le moment il faus que tu saute sur les meuble! :)pour passe de l'otre coter et le desactiver ps: fais gaf si t tombe ben quand je passe sur les meubles c'est la meme chose... juste le temps d'arriver a l'interrupteur, et de me faire demolir... j'ai l'impression l'interrupteur ne fonctionne pas... y'a t'il un electricien SVP??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 les lasers un peu chaint mais bon, en sautant et en prennant sont tps ca va bien , c'est apres que ça ce complique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 mais on fait comment pour pas les toucher ces foutu laser??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu monte sur les meubles , pour le dernier laser avant le bouton , si je me souvient bien, faut monter sur la droite juste a coter d'un laserr ( ss le toucher) , puis sauter sur une gaine d'aération. et allez jusqu' au bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu monte sur les meubles et apres il y a un tuyau ! tu l'utilise comme passerel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu monte sur les meubles et apres il y a un tuyau ! tu l'utilise comme passerel plus court que moi et plus facile a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Merci les gars!!! j'ai enfin reussi a passer cette foutu salle... mais j'en ai assez pour aujourd'hui... je continuerais demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dartouner Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lol Moi j'ai reussie du promier coup, c sur quand on na fini tous les premier hl ^^ et c mod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 lol Moi j'ai reussie du promier coup, c sur quand on na fini tous les premier hl ^^ et c mod ça ne veut rien dire .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nazty Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 bonsoir à tous, Voila j'ai acheté HL² il y a 2semaines a peu près. Je ne rentre chez moi ke les week end et la surprise kan je rentre impossible de jouer kan je lance tout va bien valve puis flou puis net mais dans le jeu j'ai droit a des retours sous windows redondant et vraiment rapproché(1 à 6min)...et ceci est aussi vrai pour counter strike source et CS 1.6... Ma config : Pentium 4C 2.6GHz@3.250GHz 1.5Go de PC 3200(2*256 coursair + 2*512 Twinmos) 120 GO ATA + 160Go SATA(system) Hercules 3d Prophet 9600pro (o/c : core@485MHz et mem@340MHz voila j'aimerais beaucoup que vous trouviez un soluce a mon problème merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je me suis rebloqué ici : C'est un tunel avec un produit chimique je crois, je sais pas où allé, j'ai trouvé des canalisation plus loin, mais ça mène nulle part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt, Je suis bloquer la ou on a la voiture pour la premiere fois quand l'aimant nous soulève mais on tombe. Et la j'arrive pas a trouver la touche pour relever la voiture. Pour vous c'etais laquelle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Slt,Je suis bloquer la ou on a la voiture pour la premiere fois quand l'aimant nous soulève mais on tombe. Et la j'arrive pas a trouver la touche pour relever la voiture. Pour vous c'etais laquelle ?? il faut utiliser le gravity gun, tu tires avec sur le buggy, jusqu'à qu'elle se relève. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Je me suis rebloqué ici : C'est un tunel avec un produit chimique je crois, je sais pas où allé, j'ai trouvé des canalisation plus loin, mais ça mène nulle part... tu doit passer par un conduit d'aeration au bout tu monte sur une planche puis sur un tuyau pour etre a la auteur quand tu arrive c'est sure la gauche attention c etroit ne tombe pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 tu doit passer par un conduit d'aeration au bout tu monte sur une planche puis sur un tuyau pour etre a la auteur quand tu arrive c'est sure la gauche attention c etroit ne tombe pas ! le conduit d'aération il est sur le mur de gauche ou sur le mur devant ? Parce qu'il y a des conduit sur la mur de gauche, je les ai tous essayé, c'est des culs de sac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'arrive pas a passer par dessus le pont casser quand un a juste le buggy. J'ai beau aller le plus vite possible je le rate toujours de quelque 10aines de centimètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 J'arrive pas a passer par dessus le pont casser quand un a juste le buggy.J'ai beau aller le plus vite possible je le rate toujours de quelque 10aines de centimètres. il faut mettre un coup de boost (touche shift par défaut) et ça passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 4 décembre 2004 Partager Posté(e) le 4 décembre 2004 Encore bloqué ici : Je ne vois aucune voie pour avancer, il y a ce "rayon" bleu qui ne me laisse pas aller plus loin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.