Aller au contenu

>>> HL², coinçé, un bug, un prob technique ? <<<

Messages recommandés

a savoir que dans ce con de jeu rien n est laissé au hasard, si y a des parpaings c qu il y a une raison, idem machine a laver, idem les drapeaux a la fin    (là j en connais qui vont s dire j ai po vu les drapeaux.. BEN CHERCHEZ xD)

Je ne les ai po vu ces drapeaux ! :-D

Je me demande bien à quoi ils peuvent servir....

• Réponses 704
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut!

Moi je voulait parler d'un problème sur HL² deathmatch je sais pas si je suis au bon endroit ! en fait je n'arrive pas à sauter par dessus des objets situés à terre et j'ai vraiment l'impression de d'avancer très lentement ! :byebye: pour le saut je ne pense pas que ce soit normal ! :keskidit:

Retourne sur jeuxvidéo.com , avec tes CONgeneres.

tes vraiment un poro des bas quartier.je hai des gens qui ose dire des chose assis derriere leurs ecrans oui je fais toujours des fautes j'essaie de faire mon possible mais a mon avis tu va comprendre ce texte donc tu t'en fous donc ecrase et ces vraiment pas avec toi que je vais discuté...

je m'excuse de mon attitude mais je suis sur les nerf.

ps: corrige aussi ce poste ci vu que t'aime bien sa te fais tripé pas vrai pas :francais:

Pour les engeulades c'est pas ici.

Il est vrai que si tu ne cherche pas a faire attention a l'orthographe alors on vas te le dire tout le temps ! ( moi non car je suis pas un reference en orthographe aussi )

Si ce smiley existe :francais: ce n'est pas pour rien !

Bon le sujet est clos et on reparle d'HL² :transpi:

Je compati a ta souffrance ...

Tu dois pas aimez grand monde alors ? Le respect ça commence par l'écriture.

Même si ta pas été plus loin que le cap electro patissier , tu dois savoirs qu'une phrase commence par une majuscule et se termine par un point... Ca c'est la base. Ensuite vois tu, quand tu relis ta phrase , si toutefois tu le fait, lorsque tu marques une pause oral , a cet emplacement tu mets une virgule.

A la prochaine pour un nouveau cour de français.

Rebloqué :francais:

Là ou il y a le robot de Alyx avec le gentil soldat qu'on rencontre tout au debut du jeux, le passage ou il lance une voiture sur une colone. Apres avoir ete parler au soldat il faut faire quoi car j'ais pas pu entendre ce qu'il disait car j'ais ue un retour sous windows et pendant ce temps la le dialogue etais finit.

Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire... :incline:

Nooonnn je savais pas qu'il fallait une majuscule, tu viens de me l'apprendre.je dis pas que le francais n'est pas important,mais quand on rentre le soir apres l'ecole et que je vais tranquille sur pcinpact,faut encore q'un blaireau vienne me faire chier. Tu l'aurais dis un peu plus calmement j'aurais rien dis. :francais:

donc clos a cette histoire et hop de retour a gordon...

Rebloqué :francais:

Là ou il y a le robot de Alyx avec le gentil soldat qu'on rencontre tout au debut du jeux, le passage ou il lance une voiture sur une colone. Apres avoir ete parler au soldat il faut faire quoi car j'ais pas pu entendre ce qu'il disait car j'ais ue un retour sous windows et pendant ce temps la le dialogue etais finit.

Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire... :incline:

le robot souleve une porte bloqué et tu passe par un trou dans le sol pour entrer dans la forteresse !

salut a tous !!

bon bah ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir des pb avec hl² :-D

la haine quand meme , acheter un jeu a 59E et impossible d'y jouer AaAARRrrgg

en fait moi j'ai le pb du son qui boucle, le jeu se lance , et la faut pas trainer dans le menu sinon ca plante net,

une fois dans le jeu c'est aleatoire,

des fois ca plante dans le train , juste quand on sort du train et que le gars sur l'ecran commence a parler

et de temps en temps j'ai meme le droit a un mega bug d'affichage : le train est transparent :mad2: !!!

sinon cs source marche carrement mieux ^_^, je peut y jouer pendant presque 5 minutes sans que ca plante.....

si quelqun a trouve la solution ce serait sympas de la donner sur le forum,

perso j'ai squatte le forum de steam et d'autres et aucune des solutions données ne marche....

ma config :

amd 64 3200+

msi k8n neo

512Mo corsair ddr400

msi nx6800

sb audigy

salut a tous !!

bon bah ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir des pb avec hl² :-D

en fait moi j'ai le pb du son qui boucle, le jeu se lance , et la faut pas trainer dans le menu sinon ca plante net,

des fois ca plante dans le train , juste quand on sort du train et que le gars sur l'ecran commence a parler

et de temps en temps j'ai meme le droit a un mega bug d'affichage : le train est transparent :mad2: !!!

sinon cs source marche carrement mieux ^_^, je peut y jouer pendant presque 5 minutes sans que ca plante.....

perso j'ai squatte le forum de steam et d'autres et aucune des solutions données ne marche....

ma config :

amd 64 3200+

msi k8n neo

512Mo corsair ddr400

msi nx6800

sb audigy

Tu as essayé en utilisant ta carte son intégrée et pas ta sound blaster ?

Ca pourrait venir d'un pb du driver de la carte son ou un truc du genre peut etre.

j'ai deja essaye avec le chip integre mais ca change rien :mad2:

j'ai meme essaye sans carte son mais c'est toujours pareil,

d'ailleurs ca le fait aussi sous win98 :-D

si ca peut aider certains , sur le forum de steam ils parlent que les sb "preferent" les port pci qui se trouvent le plus pres possible du port agp, perso j'ai essaye mais ca change rien,

Rebloqué :incline:

Si quelqu'un pouvais me dire quoi faire... :roll:

Comme on te l'a déjà dit, le robot-clebard va soulever la porte. Tu te faufile dans l'espace et tu tomberas ainsi dans un trou. Puis le robot relache le truc et puis c'est tout.. à toi de continuer dans le tunel!

salut a tous !!

bon bah ca fais plaisir de voir que je suis pas le seul a avoir des pb avec hl² :eeek2:

et de temps en temps j'ai meme le droit a un mega bug d'affichage : le train est transparent :ouioui: !!!

ma config :

amd 64 3200+

msi k8n neo

512Mo corsair ddr400

msi nx6800

sb audigy

C'est juste que le jeux retourne sous windows mais il est dans la bare démarré ou alors il à carrement planté?

Si c'est qu'il plante moi personellement j'avais le même problème et ça venais de mon pross et de ma carte grafique qui étaient trop overclokés.

Sinon s'il retourne sous windows, tout simplement, c'est quand j'ai mon emule de lancé il revient comme ça sous windows sans aucune explication, une fois que je coupe la mule tout est nickel, plus aucun retour sous windows.

:-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...