Aller au contenu

.: La "Servlax" du jour :.


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

>"Enfin, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis :pleure: ."

tout espoir n'est donc pas perdu dans son cas ? :mdr:

en cherchant celle-là.. je suis tombée sur quelques unes qui sont pas mal aussi :pleure:

>"Boycotter Microsoft, et utiliser le libre, ça fait rebelle et ça sert à démontrer sa virilité :yes:"

ou encore

>"Mais, je sais, que le Libre est à la mode dans le cercle informatique, et que l'utiliser sert à s'affirmer et à démontrer sa virilité :8 ! "

et pour les filles... ça veut dire quoi Dr Servlax ? ;)

>"C'est de notoriété mondiale, Internet Explorer n'a pas livré toutes ses failles et restent encore une énigme pour les chercheurs de trous."

Microsoft, aux annonces publiques, a déjà corrigé préventivement les failles dans le SP2, pour la plus grande sécurité des utilisateurs, ce qui mérite d'être salué.

On s'étonnera, alors, de voir toujours Internet Explorer remporter le suffrage universel des utilisateurs qui le confortent dans sa position aisée de Navigateur Leader, même si les alternatives ont aussi leurs qualités, qui peuvent être utiles pour les plus avertis.

Par contre, IE, trop fort ce navigateur. C'est quasiment le plus troué, mais le plus employé aussi et jamais détrôné de sa place !"

il est étonnament lucide sur la dernière phrase :D

>"Mais je reconnais volontiers, que lorsque l'on vit dans un milieu de partage, subventionné par des dons, on perd aussi un peu la notion de l'argent et de profit :8 . "

nous n'avons pas les même valeurs.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal celle là :-D

et pourquoi pas ? :mdr:

Oui enfin bon, toute personne sensée dirait ça de son futur produit... ou alors il est concon...

exceptionnel... top moumoute pendant qu'on y est... super génialissime, le pluss mieux au monde in ze world... bref...! Tout ce qui est à venir est toujours exceptionnel... heureusement ! Qui irait acheter une vieille bouze !!?! :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

>"Enfin, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis :D ."

tout espoir n'est donc pas perdu dans son cas ? :ouioui:

en cherchant celle-là.. je suis tombée sur quelques unes qui sont pas mal aussi :-D

>"Boycotter Microsoft, et utiliser le libre, ça fait rebelle et ça sert à démontrer sa virilité :D"

ou encore

>"Mais, je sais, que le Libre est à la mode dans le cercle informatique, et que l'utiliser sert à s'affirmer et à démontrer sa virilité :8 ! "

et pour les filles... ça veut dire quoi Dr Servlax ? :mdr:

Et ben les femmes qui installent ds logiciels libres ont une voix plus grave et ont remarqué que leur poil poussaient deux fois plus vite.

Celles qui installent Linux, par contre :non: J'imagine pas :arrow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Linux avec les femmes :

- Atrophie prononcé des seins

- Perte de cheveux du front et le reste qui devient gris

- Ce mette à écouter le hockey

- Se gratte l'entre-jambe en public

- Le temps est réduit à 1/10 pour la préparation avant les soirées.

- Le maquillage est considérablement réduit, pour ne pas dire totalement éliminé.

Bref, je préfère que les femmes restent sous Windows :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pourquoi pas ? :transpi:

Oui enfin bon, toutes personnes sensées dirait ça de son futur produit... ou alors il est concon...

exceptionnel... top moumoute pendant qu'on y est... super génialissime, le pluss meiux au monde in ze world... bref...! Tout ce qui est a venir est toujours exceptionnel... heureusement ! Qui irait acheter une vieille bouze !!?! :transpi:

sisi, je suis repassé hier à Windows 95 :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...