theocrite Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Une bonne GPL vaut mieux que deux propriétaires un clavier azerty en vaut deux Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 rien ne sert de sniffer une ligne de commande...............il faut microsofter à point Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr GENIUS Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 je sais pas si vous avez remarqué mais le forum compte un nouvel inscrit : Mister GENIUSle retour de "Sir GENIUS" ? Je vous en prie ,appelez-moi Docteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Qui voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Je vous en prie ,appelez-moi Docteur t'as soutenu d'abord? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 T'es pas Sir Genius toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Grillé IP ? il a quand même suivit depuis quelques temps parce qu'il a un petit background Link to comment Share on other sites More sharing options...
patjiro Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Tout chaud: servlax a écrit :Sans vouloir jouer les rabats-joie, j'aimerais ajouter, que les minorités défendant Firefox, font beaucoup de bruit, mais au niveau parts de marché, leurs actions restent dans la plus totale indifférence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr GENIUS Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 t'as soutenu d'abord? J'ai soutenu le libre avec mes petites épaules Je viens d'avoir mon Doctorat, ça fait que le 2 ème C les vacances mais on va pas trop trainer ici, trop de loups garous , je laisse la place à votre idole akerone. Ak, si j'avais su que bill gates serait ici, je t'aurais arrangé un RDV, sérieux. mais le gars n'avertit jamais la presse, c'est toujours idiscret qu'il se ramène. Peur des tartes à la crème ????? Si Nilou c'est oam, profite je suis juste de passage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Himura Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Dr Genius->Etudiant c'est pas un métier hein . Tu les a fait dans quoi tes doctorats ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mikeizbak Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Whysky et Bière Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr GENIUS Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Ch'ui pas étudiant depuis longtemps mais j'ai fait re-valider mes crédits Ects et terminer mes semestres restants et bosser comme un maboule DR ES...., je sais pas si je dois le dire, m'enfin c'est sur "sciences religieuses et informatique(s)" whyski, bière Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Pas encore un autre Link to comment Share on other sites More sharing options...
gronky Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 faut il se prosterner? Link to comment Share on other sites More sharing options...
theocrite Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGuit Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 C'est qui Sir GENIUS ?? je veux aussi rire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Ch'ui pas étudiant depuis longtemps mais j'ai fait re-valider mes crédits Ects et terminer mes semestres restants et bosser comme un maboule DR ES...., je sais pas si je dois le dire, m'enfin c'est sur "sciences religieuses et informatique(s)" whyski, bière Trop bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 vous pouvez m'expliquer qui c'est ce gugus ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Bon déjà Servlax il fait exprès c'est clair. Quant à sa motivation : -> soit il a fait de la provoc à deux balles son cheval de bataille pour s'affirmer, -> soit, étant lui-même convaincu d'être linuxien dans le fond, il joue les pariah afin de défendre sa cause (linuxienne) en nous faisant réagir... dans tous les cas il est extrémiste et donc très con. Link to comment Share on other sites More sharing options...
namewithn0man Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 vous pouvez m'expliquer qui c'est ce gugus ? c'est un con Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheGuit Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 il est extrémiste et donc très con. Nan par exemple si je propose une méthode extremiste : - tuer tous les extremiste je suis pas tres con !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Scaramouche Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 c'est un con j'avais cru comprendre Edit : juste une précision : je parlais pas de servlax mais de Dr GENIUS Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 J'avais compris, mais pas namewithn0man En gros c'est quelqu'un qui va finir par disparaitre, parce que tu ne peut pas rester sur un forum avec ce genre de connerie. Bref, tu filtre mentalement ces petits post, et c'est tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibisousnours Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Ok, on va dire que c'est la saison, les boulets arrivent....un peu comme fin Mai jusque début Septembre... doivent avoir un cycle de reproduction constant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NilSanyas Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Heu non, là c'est un peu différent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.