Aller au contenu

.: La "Servlax" du jour :.


Lestat666

Messages recommandés

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Moi je pense plutôt que Microsoft travaille d'arrache-pied sur le système du futur, consacrant un temps de développement des plus longs, comparable à celui de Windows 2000, dont le développement avait pris plus de 2 ans aussi, avec les résultats qu'on lui connaît.

:intelligent: :chinois::incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les fêtes ça serait sympa d'organiser les servlax d'or...

(mais pas à servlax ilest hors categorie :incline: )

(aplaudissements)

Mesdames et messieurs le servlax d'or du plus beau lancer de troll windowsien est attribué à ...

...

(dans un souci d'équité il serait bon de faire pareil avec mac,linux,ati/nvidia,plus beau troll fai,etc...)

:chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi des servlax, j'en connais une bonne dizaine qui traine sur le web français depuis des années. Se sont limite des stars.

J'avais eu l'idée de tous les interviewer une fois :ouioui:

Faut vraiment que je trouve le temps de les contacter et de préparer des questions, ça va cartonner :roll:

Oh oué !! si tu veux de l'aide pour l'interview ca me tente ca !! j'ai toujours rever de faire ca aussi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais moi des servlax, j'en connais une bonne dizaine qui traine sur le web français depuis des années. Se sont limite des stars.

J'avais eu l'idée de tous les interviewer une fois :fou:

Faut vraiment que je trouve le temps de les contacter et de préparer des questions, ça va cartonner :transpi:

Arrête ! Ils se la pêtent déjà suffisement. Ce serait leur donner encore plus d'importance, déjà qu'ils n'en ont pas... Agitateurs professionnels de mes c......s :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...