gailuron66 Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 ou un titre significatif pour le topic je vous laisse le soin de l'imaginer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 vous avez des suggestions ? EDIT : topic mis a jour avec les dernieres citations trouvees Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 ----------------- un tient microsoft vaux mieux que deux linux tu auras ! ----------------- le matin viend de se lever encore un belle journée avec l'ami microsoft ! ----------------- rien ne sert de sniffer une ligne de commande...............il faut microsofter à point ----------------- heuu ...........................ces citations sont de gailuronnax c'est pas des vrais servlax Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lestat666 Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 waaaah y'a servlax sur mon topic a 17h50 !!!! EDIT : pour les gailuronnax, je vais creer une section speciale Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 journée de merde: viens de faire pêter ma debian, la partition home avec heureusement que j'ai des sauvegardes pas trop vieilles ... j'allais pas la laisser passer celle là !!!! bonne journée.............mes windows n'ont pas pété..................eux !!! :langue: :langue: :langue: 'foiré le topic ---> (ici) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ouragan Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 j'allais pas la laisser passer celle là !!!!le topic ---> (ici) c'est pas celui-ci plutôt? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gailuron66 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 c'est pas le meme topic !!!! le mien: "Votre journée, Coup de gueule ? Crevé ? Parlez !" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...460?entry693486 le tien: "restauration en mode sans echec ?" http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=34049&hl= rien à voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 ouragan -> Lache le cognac avant qu'il te lache Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.