Posté(e) le 17 novembre 200420 a Pour Linux avec les femmes :- Atrophie prononcé des seins - Perte de cheveux du front et le reste qui devient gris - Ce mette à écouter le hockey - Se gratte l'entre-jambe en public - Le temps est réduit à 1/10 pour la préparation avant les soirées. - Le maquillage est considérablement réduit, pour ne pas dire totalement éliminé. Bref, je préfère que les femmes restent sous Windows et ne pas piquer une colere à la moindre vue d'un petit majeur tendut vers le ciel : [mode finger] ON [mode finger] OFF édité avec le smiley de tintaspi Modifié le 17 novembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 17 novembre 200420 a cadeau pour toi Gailuron : le png (png powaaa ) : http://www.ifrance.com/tintaspi/fuck2.png le xcf : http://www.ifrance.com/tintaspi/fuck2.xcf et le gif pour les emmerdeurs : http://www.ifrance.com/tintaspi/fuck2.png
Posté(e) le 17 novembre 200420 a cadeau pour toi tintaspi: vous reconnaissez le doigt ??? c'est celui qui m'a servit pour le pannau: :8
Posté(e) le 17 novembre 200420 a je t'enlève gentillement, le blanc afreux autour de ton smiley, et voilà comment tu me remercie 'foiré và :8
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Vous pourissez le topic là je vous signale, vous avez pas l'impression de faire du hors sujet ? :8
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Vous pourissez le topic là je vous signale, vous avez pas l'impression de faire du hors sujet ? :8 bah on va finir au bar alors ah non merde, chui con
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Celles qui installent Linux, par contre J'imagine pas :8 Tu n'imagines pas comment tu te trompes.
Posté(e) le 17 novembre 200420 a je t'enlève gentillement, le blanc afreux autour de ton smiley, et voilà comment tu me remercie 'foiré và ;) j'suis confus (en un seul mot !!) j'avais pas remarqué le boulot que tu m'avais fais scuse moi aussi "Nill sans s" ...........je devais remercier tintaspi merci tintaspi édité: j'ai édité l'autre post en y mettant ton smiley Modifié le 17 novembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Tu n'imagines pas comment tu te trompes. je rajoute à tous ceux qui comprendront que FreeBSD et ces 'diablesses' est tres bon aussi...
Posté(e) le 17 novembre 200420 a C'est temporaire bien sûr. C'est pour faire plaisir à Ti-Gay Nous on a le droit à Nat tout le temps. Lui il peut en profiter un peu aussi
Posté(e) le 17 novembre 200420 a C'est temporaire bien sûr. C'est pour faire plaisir à Ti-Gay Nous on a le droit à Nat tout le temps. Lui il peut en profiter un peu aussi Pfioufff J'ai eu peur quand même edit : lol tu vas nous faire tous les acteurs nord-américains ? Modifié le 17 novembre 200420 a par nonas
Posté(e) le 17 novembre 200420 a oué................mets celui là plutot: édit: Nous on a le droit à Nat tout le temps pas tout compris là ???? Modifié le 17 novembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 17 novembre 200420 a oué................mets celui là plutot: bof ... plus pervers que beau je trouve
Posté(e) le 17 novembre 200420 a j'ai toujours pas compris: Nous on a le droit à Nat tout le temps. Lui il peut en profiter un peu aussi ????????????????????????? Modifié le 17 novembre 200420 a par gailuron66
Posté(e) le 17 novembre 200420 a ????????????????????????? parceque gayluron Modifié le 17 novembre 200420 a par Tintaspi
Posté(e) le 17 novembre 200420 a edit : lol tu vas nous faire tous les acteurs nord-américains ? Quels acteurs ? Là c'est pour faire plaisir aux Bretons.
Posté(e) le 17 novembre 200420 a Parce que son avatar normal est un portrait de Natalie Portman :8 edit: là où ? tu changes toutes les 5 minutes Faudrait peut-être arrêté de pourri ce topic Modifié le 17 novembre 200420 a par nonas
Posté(e) le 17 novembre 200420 a le matin viend de se leverencore un belle journée avec l'ami microsoft !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.