Aller au contenu

.: La "Servlax" du jour :.


Lestat666

Messages recommandés

Sur une suggestion de Theo :roll: et XZombi :roll: , je vous propose de poster ici une compilation des meilleurs commentaires de news de notre ami

a...

ak...

ake...

Servlax !!! :yes::D

let's go !!

"C'est de notoriété mondiale, Internet Explorer n'a pas livré toutes ses failles et restent encore une énigme pour les chercheurs de trous"

-----------------

"Le Roi du logiciel ne fait pas les choses à moitié."

-----------------

"Par ailleurs, les jeux se sont montrés immédiatement plus rapides avec XP"

-----------------

"Son prix est a la hauteur de ses capacités (quasi-nulles, Linux oblige, on peut pas jouer à Half-Life 2)"

-----------------

"Moi je pense plutôt que Microsoft travaille d'arrache-pied sur le système du futur, consacrant un temps de développement des plus longs, comparable à celui de Windows 2000, dont le développement avait pris plus de 2 ans aussi, avec les résultats qu'on lui connaît." :D

-----------------

"Nous pouvons le dire, ATI a pris certains de ses clients pour des pingouins" Joke ! :-D

-----------------

"Sans vouloir jouer les rabats-joie, j'aimerais ajouter, que les minorités défendant Firefox, font beaucoup de bruit, mais au niveau parts de marché, leurs actions restent dans la plus totale indifférence."

-----------------

un tient microsoft vaux mieux que deux linux tu auras !

-----------------

le matin viend de se lever

encore un belle journée

avec l'ami microsoft !

-----------------

rien ne sert de sniffer une ligne de commande...............il faut microsofter à point

-----------------

La vérité, ne peut venir que du Géant de Redmond ;):mad2:

-----------------

Microsoft n'a rien "piqué", il a racheté une société

-----------------

"A moins que le but du libre soit de rester dans la plus complète incompatibilité "

-----------------

"Au-delà de tout idéologisme, je pense que si la XBox se vend aussi bien, cela est dû à ses capacités éprouvées, et a la qualité des titres disponible"

-----------------

"... mais des majors, qui ressemblent de plus en plus à des RMIstes pour cause de piratage, et qui en sont excédés. "

-----------------

"Pourquoi éditer en OOG ou encoder en PMC, XMD, XYZ, alors que le MP3, le WMA et le WMV sont répandus comme un bon limon fertile "

-----------------

"Mais c'est vrai que je prédis que Longhorn sera un système exceptionnel !"

-----------------

A première vue il est vrai que Linux peut présenter certains avantages.

On retiendra notamment la gratuité et la mise à disposition des sources, seuls arguments que la communauté du libre a pu trouver.

Mais si on prend la peine de comparer sérieusement ces deux plateformes, on se rend compte que les coûts cachés de Linux sont simplement exhorbitants.

Le portage des applications Win32 ainsi que les coûts de formation valent des dizaines d'années de licences Windows.

C'est pour ça que les grandes entreprises ne se montrent que peu ou pas intéressées par le logiciel libre. Il suffit de voir la progression de Windows Server.

Maintenant Linux et consors ont également des qualités indiscutables comme la robustesse face aux virus et autres troyans, qualité qu'ils garderont tant qu'il seront minoritaires.

Et puis entre nous, point de vue utilisation de tous les jours, y a pas photo, c'est pour cela que la guerre Windows-Linux est perdue d'avance, de même pour IE

--------------------------

Tout simplement car son [Windows] installation est très simple, son utilisation passionante et les soucis générés moinds tant que l'ont a du NT.

L'industrie plébiscite Windows et le supporte largement, ce qui en fais la référence.

--------------------------

"Boycotter Microsoft, et utiliser le libre, ça fait rebelle et ça sert à démontrer sa virilité "

--------------------------

"Mais, je sais, que le Libre est à la mode dans le cercle informatique, et que l'utiliser sert à s'affirmer et à démontrer sa virilité ! "

--------------------------

"C'est de notoriété mondiale, Internet Explorer n'a pas livré toutes ses failles et restent encore une énigme pour les chercheurs de trous."

Microsoft, aux annonces publiques, a déjà corrigé préventivement les failles dans le SP2, pour la plus grande sécurité des utilisateurs, ce qui mérite d'être salué.

On s'étonnera, alors, de voir toujours Internet Explorer remporter le suffrage universel des utilisateurs qui le confortent dans sa position aisée de Navigateur Leader, même si les alternatives ont aussi leurs qualités, qui peuvent être utiles pour les plus avertis.

Par contre, IE, trop fort ce navigateur. C'est quasiment le plus troué, mais le plus employé aussi et jamais détrôné de sa place !"

--------------------------

"Mais je reconnais volontiers, que lorsque l'on vit dans un milieu de partage, subventionné par des dons, on perd aussi un peu la notion de l'argent et de profit . "

--------------------------

Sans vouloir jouer les rabats-joie, j'aimerais ajouter, que les minorités défendant Firefox, font beaucoup de bruit, mais au niveau parts de marché, leurs actions restent dans la plus totale indifférence.

Vous avez le droit de troller un tout petit peu :transpi:

PS : post sponsorisé par notre ami

billou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

:D

Servlax:

servlax a écrit :

... mais des majors, qui ressemblent de plus en plus à des RMIstes pour cause de piratage, et qui en sont excédés.

:roll:

dans la même news

Pourquoi éditer en OOG ou encoder en PMC, XMD, XYZ, alors que le MP3, le WMA et le WMV sont répandus comme un bon limon fertile  .

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A première vue il est vrai que Linux peut présenter certains avantages.

On retiendra notamment la gratuité et la mise à disposition des sources, seuls arguments que la communauté du libre a pu trouver.

Mais si on prend la peine de comparer sérieusement ces deux plateformes, on se rend compte que les coûts cachés de Linux sont simplement exhorbitants.

Le portage des applications Win32 ainsi que les coûts de formation valent des dizaines d'années de licences Windows.

C'est pour ça que les grandes entreprises ne se montrent que peu ou pas intéressées par le logiciel libre. Il suffit de voir la progression de Windows Server.

Maintenant Linux et consors ont également des qualités indiscutables comme la robustesse face aux virus et autres troyans, qualité qu'ils garderont tant qu'il seront minoritaires.

Et puis entre nous, point de vue utilisation de tous les jours, y a pas photo, c'est pour cela que la guerre Windows-Linux est perdue d'avance, de même pour IE.

C'est quand même un beau post venant de Servlax, il est capable de réfléchir ce mec :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais regarde ce qui lui a été répondu : ;)

Mais ca t'arrive souvent de ne répondre qu'a ce qui te fait plaisir ? 

T'es commercial ? Tes posts on souvent un arrière goût de propagande et cette facon de jouer les victimes face au gros méchant troll du LL me laisse perplexe.

ça rejoint ce que disent Mike et Nil :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me fatigue avec ce gars, c'est le fait qu'il reproche un max de choses écrites ici (donc ça ne lui convient pas, donc il nous trouve pas assez bien, donc on le gonfle...) et pourtant il reste !

Ce qui effectivement nous pousse à nous demander si ce type n'est pas payé par MS pour contrecarré tout ce qui pourrait déranger l'ordre établi... ce qui semble le gêner c'est que l'on puisse voir ailleurs, soit par curiosité, soit pas réelle conviction. Ce qui n'empêche pas les autres trolleurs de surencherir allègrement et d'amener de l'eau à son moulin...

Bref, c'est un parasite qui, par manque d'originalité, ne trouve que les sites non-pro MS (ce qui ne nous empêche pas de l'utiliser attention ! mais au moins, on cherche ailleurs d'autres options pour les raisons citées précédement) pour déverser son discours "officiel", valable peut-être, mais dont la manière et la forme démontrent une obsession maladive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je connaissais pas le Servlax !

Où peut-on se le procurer ? Ca coûte cher? Combien de cuillières par jour ? Ca se vend sur Internet aussi ? Y'a un réseau international d'importateurs ? Lira-t-il ces lignes ?

c'est pas dur de le trouver : tu cherches dans les commentaires des news qui concerne de pres ou de loin microsoft (j'hesite a mettre une majuscule... hmmm c'est un appel au troll ca :D ) et hop :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...