theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Pas de citation intéréssante à poster aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 Il ne faut jamais désespérer. Au-delà de tout idéologisme, je pense que si la XBox se vend aussi bien, cela est dû à ses capacités éprouvées, et a la qualité des titres disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 j'aime bien la démagogie du type ... "la XBOX se vend si bien" encore un qui a trouvé ses chiffres dans le bulletin du dernier Loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 il faudrait que lestat edite son premier post pour faire une compilation... ça détent tellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 c'est fait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGuit Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 si vous voulez en voir d'autre tres belle suffit l'aller chercher sur Clubic il y en a a la pelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 novembre 2004 Partager Posté(e) le 16 novembre 2004 tu penses à une autre voie pitêtre ? à une voie................................ "vehicules lents" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on s'enfonce là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 on s'enfonce là... Euh, qu'est-ce qui s'enfonce? La même chose qui ne se prend pas par voie orale ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Tout simplement car son installation est très simple, son utilisation passionante et les soucis générés moinds tant que l'ont a du NT. L'industrie plébiscite Windows et le supporte largement, ce qui en fais la référence. Elle a déjà été postée celle-là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pas de citation intéréssante à poster aujourd'hui. je t'en ai retrouvé une ancienne La vérité, ne peut venir que du Géant de Redmond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je t'en ai retrouvé une ancienne La vérité, ne peut venir que du Géant de Redmond Elle est forte celle-la quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patjiro Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Certains sur ce forum avaient déjà émis l'hypothèse que Servlax etait en fait un bot crée par microsoft... En fait c'est tellement gros que je commence à me demander si ça serait pas plutôt une création de Novell ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 17 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Certains sur ce forum avaient déjà émis l'hypothèse que Servlax etait en fait un bot crée par microsoft... un bot, ca s'eteinds non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 je sais pas si vous avez remarqué mais le forum compte un nouvel inscrit : Mister GENIUS le retour de "Sir GENIUS" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 >"Enfin, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis ." tout espoir n'est donc pas perdu dans son cas ? en cherchant celle-là.. je suis tombée sur quelques unes qui sont pas mal aussi >"Boycotter Microsoft, et utiliser le libre, ça fait rebelle et ça sert à démontrer sa virilité " ou encore >"Mais, je sais, que le Libre est à la mode dans le cercle informatique, et que l'utiliser sert à s'affirmer et à démontrer sa virilité :8 ! " et pour les filles... ça veut dire quoi Dr Servlax ? >"C'est de notoriété mondiale, Internet Explorer n'a pas livré toutes ses failles et restent encore une énigme pour les chercheurs de trous." Microsoft, aux annonces publiques, a déjà corrigé préventivement les failles dans le SP2, pour la plus grande sécurité des utilisateurs, ce qui mérite d'être salué. On s'étonnera, alors, de voir toujours Internet Explorer remporter le suffrage universel des utilisateurs qui le confortent dans sa position aisée de Navigateur Leader, même si les alternatives ont aussi leurs qualités, qui peuvent être utiles pour les plus avertis. Par contre, IE, trop fort ce navigateur. C'est quasiment le plus troué, mais le plus employé aussi et jamais détrôné de sa place !" il est étonnament lucide sur la dernière phrase >"Mais je reconnais volontiers, que lorsque l'on vit dans un milieu de partage, subventionné par des dons, on perd aussi un peu la notion de l'argent et de profit :8 . " nous n'avons pas les même valeurs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Mais c'est vrai que je prédis que Longhorn sera un système exceptionnel ! pas mal celle là et pourquoi pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 pas mal celle là et pourquoi pas ? Oui enfin bon, toute personne sensée dirait ça de son futur produit... ou alors il est concon... exceptionnel... top moumoute pendant qu'on y est... super génialissime, le pluss mieux au monde in ze world... bref...! Tout ce qui est à venir est toujours exceptionnel... heureusement ! Qui irait acheter une vieille bouze !!?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 >"Enfin, il n'y a que les imbéciles pour ne pas changer d'avis ." tout espoir n'est donc pas perdu dans son cas ? en cherchant celle-là.. je suis tombée sur quelques unes qui sont pas mal aussi >"Boycotter Microsoft, et utiliser le libre, ça fait rebelle et ça sert à démontrer sa virilité " ou encore >"Mais, je sais, que le Libre est à la mode dans le cercle informatique, et que l'utiliser sert à s'affirmer et à démontrer sa virilité :8 ! " et pour les filles... ça veut dire quoi Dr Servlax ? Et ben les femmes qui installent ds logiciels libres ont une voix plus grave et ont remarqué que leur poil poussaient deux fois plus vite. Celles qui installent Linux, par contre J'imagine pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Et ben les femmes qui installent ds logiciels libres ont une voix plus grave et ont remarqué que leur poil poussaient deux fois plus vite.Celles qui installent Linux, par contre J'imagine pas bon... va falloir que j'envisage de changer de nom alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 si tu voyais certains posts de Copinedegeek.com, Nil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 Pour Linux avec les femmes : - Atrophie prononcé des seins - Perte de cheveux du front et le reste qui devient gris - Ce mette à écouter le hockey - Se gratte l'entre-jambe en public - Le temps est réduit à 1/10 pour la préparation avant les soirées. - Le maquillage est considérablement réduit, pour ne pas dire totalement éliminé. Bref, je préfère que les femmes restent sous Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 - Se gratte l'entre-jambe en public Tu fais ça souvent toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 bizarre, je pensais que c'était quelque chose de 100% Marseillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent_H Posté(e) le 17 novembre 2004 Partager Posté(e) le 17 novembre 2004 et pourquoi pas ? Oui enfin bon, toutes personnes sensées dirait ça de son futur produit... ou alors il est concon... exceptionnel... top moumoute pendant qu'on y est... super génialissime, le pluss meiux au monde in ze world... bref...! Tout ce qui est a venir est toujours exceptionnel... heureusement ! Qui irait acheter une vieille bouze !!?! sisi, je suis repassé hier à Windows 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.