Aller au contenu

Les INpactiens et leurs OS

namewithn0man

Quel OS utilisez-vous le plus souvent ?  

278 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Dis donc c'est pas sérieux de compter au nombre de boots il y a des OS qui ont plus besoin de booter que d'autres... :mdr:

Et c'est le plus grand nombre de boots depuis combien de temps ?

Posté(e)

XP pro SP2 "adapté" par mes soins :keskidit: (enfin allégé, mais j'ai du virer 1 ou 2 trucs qui fallait pas :transpi: , vu que j'ai 2-3 trucs que j'ai plus et qui étaient pratiques :ouioui: )

Posté(e)

freebsd.

j'ai aussi un win2k mais il est secondaire (mettons tant que ma carte graphique ne sera pas en 3D sous FreeBSD c'est à dire... encore un certain temps, à moins que je switche avec une autre CG régulièrement ce qui risque d'arriver ).

Posté(e)

ben j'ai voté Gentoo, parce que j'ai rien d'autre chez moi (hormis qq liveCD dont je ne me sers que tres rarement...)... en plus, il sort vainqueur avec seulement 2 reboot par semaine :keskidit:

Posté(e)

Windows 2K SP4 sur mon 2500+ ( 2.4GHz :keskidit: ) par contre, il y a un truc qui me chagrinne par rapport à XP, c'est l'interface, et en plus la plupart des programmes de mod pour xp ne tourne pas sur xp.... genre les pack qui modifie les iconnes systeme / dossier du coup j'ai plein de dossier en blanc, avec le petit drapeau win dessus :kimouss:

Posté(e)

A voté......évidemment pas mis le SP2 , je suis pas encore neuneu...... tant qu'on n'aurapas recu le 251ème patch, moi je le laisse tel que , mème s'il est prèt à etre installé sur la bèète.....dabord.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...