X-System Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 J'ai voté pour Win2000 avec SP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 xp Pro pour les fixe et XP home pour le portables, mais je crois que les fixes vont retourné sous win2k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 ha ouais ? C'est la même clé valide que tout le monde ? Toi aussi ? nan............ clef récupéré au boulo de mon pere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 j ai windows xp home sans sp2 et j ai windows 2000 avec le dernier sp je me sens toujours pas pret à mettre le SP2 quelque chose me dit que si je l installe, mon portable va etre foutu en l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 Dis donc c'est pas sérieux de compter au nombre de boots il y a des OS qui ont plus besoin de booter que d'autres... Et c'est le plus grand nombre de boots depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 8 novembre 2004 Partager Posté(e) le 8 novembre 2004 T'ain, c'est précis ce sondage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 XP pro SP2 "adapté" par mes soins (enfin allégé, mais j'ai du virer 1 ou 2 trucs qui fallait pas , vu que j'ai 2-3 trucs que j'ai plus et qui étaient pratiques ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 9 novembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Et c'est le plus grand nombre de boots depuis combien de temps ? bah disons sur le dernier mois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 freebsd. j'ai aussi un win2k mais il est secondaire (mettons tant que ma carte graphique ne sera pas en 3D sous FreeBSD c'est à dire... encore un certain temps, à moins que je switche avec une autre CG régulièrement ce qui risque d'arriver ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Il est passé où windows xp gold ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Il est passé où windows xp gold ? C'est pas une version officielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Windows XP SP2 non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Le SP2 n'est pas officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 ben j'ai voté Gentoo, parce que j'ai rien d'autre chez moi (hormis qq liveCD dont je ne me sers que tres rarement...)... en plus, il sort vainqueur avec seulement 2 reboot par semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 novembre 2004 Partager Posté(e) le 9 novembre 2004 Si il est officiel, mais c'est pas un autre Windows. Autant mettre tout les version de mandrake, etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 10 novembre 2004 Partager Posté(e) le 10 novembre 2004 Windows 3.11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 XP Pro avec SP2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Windows XP Pro + SP1a que j'ai fraichement réinstallé hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Windows 2K SP4 sur mon 2500+ ( 2.4GHz ) par contre, il y a un truc qui me chagrinne par rapport à XP, c'est l'interface, et en plus la plupart des programmes de mod pour xp ne tourne pas sur xp.... genre les pack qui modifie les iconnes systeme / dossier du coup j'ai plein de dossier en blanc, avec le petit drapeau win dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Win XP powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Wep, mais le 2000 est bcp plus leger. XP me prend +/- 300Mo de ram au boot, 2000 me prend 128Mo donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Mais comment fais-je avec mes 256 Mo DDR-PC2100 pour avoir un XP SP2 stable et qui rame (quasi) pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 Valà... W2kproSP4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
breizh29 Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 A voté......évidemment pas mis le SP2 , je suis pas encore neuneu...... tant qu'on n'aurapas recu le 251ème patch, moi je le laisse tel que , mème s'il est prèt à etre installé sur la bèète..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 novembre 2004 Partager Posté(e) le 11 novembre 2004 windows 2000 SP4 que je vais devoir reinstaller et ca me saoule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.