Aller au contenu

Les INpactiens et leurs OS


namewithn0man

Quel OS utilisez-vous le plus souvent ?  

278 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

je ne penses pas qu'il s'agissent d'un troll que de dire que les problèmes traités dans le forum logiciel ne concernent qiasiment que win et qu'il faut poster ailleurs pour que les inpactiens avec d'autres os ne fréquentant pas bla² soient au courant de ce sondage... c'était juste un état de fait :francais:

(sinon j'ai pas compris de quoi tu parlais :pleure:)

et puis... on va pas lui pourrir son sujet non plus.... :mad2:

P.S. : exellent ton nouvel avatar Duke :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas qu'il s'agissent d'un troll que de dire que les problèmes traités dans le forum logiciel ne concernent qiasiment que win et qu'il faut poster ailleurs pour que les inpactiens avec d'autres os ne fréquentant pas bla² soient au courant de ce sondage... c'était juste un état de fait :transpi:

(sinon j'ai pas compris de quoi tu parlais :ouioui:)

et puis... on va pas lui pourrir son sujet non plus.... :chinois:

P.S. : exellent ton nouvel avatard Duke :fumer:

Pareil.

J'avais aussi failli parler de troll, puis, je me suis dit qu'effectivement, dans la rubrique logiciel, c'était surtout des pb pour windows, puisque ceux sous linux quand ils ont un pb ne postent pas là, mais dans la section attribué à Linux. C'est pas normal, on est d'accord, mais au moins le forum est rangé. :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D

qu'est-ce qui te fais rire : la coquille que j'ai faite ou son nouvel avatar ? :transpi:

Pareil.

J'avais aussi failli parler de troll, puis, je me suis dit qu'effectivement, dans la rubrique logiciel, c'était surtout des pb pour windows, puisque ceux sous linux quand ils ont un pb ne postent pas là, mais dans la section attribué à Linux. C'est pas normal, on est d'accord, mais au moins le forum est rangé.  :p

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne penses pas qu'il s'agissent d'un troll que de dire que les problèmes traités dans le forum logiciel ne concernent qiasiment que win et qu'il faut poster ailleurs pour que les inpactiens avec d'autres os ne fréquentant pas bla² soient au courant de ce sondage... c'était juste un état de fait :transpi:

(sinon j'ai pas compris de quoi tu parlais :p)

et puis... on va pas lui pourrir son sujet non plus.... :p

P.S. : exellent ton nouvel avatar Duke :-D

Oui, mais non. :D

Parce que tu parle des logiciels en général et non de la section logiciel. En tout cas c'est ce que j'en ai déduis :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Et l'autre d'avant était encore mieux :D

Il ne faut pas écouter GaiLuron, moi j'aimais bien :D

l'autre d'avant c'était une tortue :p (celui en couleur a été en intermédiaire un journée :mdr:)

:D

:rhooo: celui de Duke évidemment, regarde ma citation :byebye:

:pleure:

Edit : j'avais pas compris de jeu de mot à la :ouioui:.... entre fly et mouche :sm:

pov topic... il se barre en :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une feflexion au passage:

64% de Xp pro contre 11% de Xp home ???

95% des pc étant vendus sous Xp home, et vu le prix d'une licence Xp pro, ça donne une idée du piratage chez les impactiens ...

Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une feflexion au passage:

64% de Xp pro contre 11% de Xp home ???

95% des pc étant vendus sous Xp home, et vu le prix d'une licence Xp pro, ça donne une idée du piratage chez les impactiens ...

Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ...

Tiens, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un donneur de leçon... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ...

:D Ce sont les INpactiens qui sont responsables du piratage de windows en France ? ;)

Sors un peu de chez toi, tu verras comment ca se passe ailleurs ... :-D

PS: je savais pas que la majorité des INpactiens était d'ardents défenseurs de windows :keskidit: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une feflexion au passage:

64% de Xp pro contre 11% de Xp home ???

95% des pc étant vendus sous Xp home, et vu le prix d'une licence Xp pro, ça donne une idée du piratage chez les impactiens ...

Perso ce n'est pas mon probleme je n'utilise pas windows, ça me fait juste sourire de constater qu'une majorité d'ardents défenseurs de windows l'ont piraté ...

la communauté INpactienne n'est déjà pas représentative du marché global :D La majorité des INpactiens n'achètent pas leur PC à Conforama :D

et on a 134 votes sur cette communauté encore :roll:

par ailleurs Win XP Pro éducation vaut 130 euros et Win XP Home 97 euros http://www.prixdunet.com/liste/Logiciels/?...%27exploitation

et nombreux sont les étudiants (et enseignants ou relevant de l'ducation nationale) dans le coin :keskidit:

ça veut pas dire qu'il n'y a pas de version piratée de windows dans le lot, mais si on veut faire des analyses, il faut les faire en profondeur :D

enfin je ne crois pas (du tout) que les INpactiens soient d'ardents défenseurs de Windows... :roll:

;) pour le :D:-D:roll:

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...