Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour depuis hier je n'arrive pas à ouvrir Hotmail.com sur mon Firefox ou même Chrome,

en fait j'ai la page d'acceuil de hotmail qui s'ouvre mais apres quand je clic pour ouvrir un message ou je clic sur courrier indésirable rien ne se passe.

J'ai essayer Chrome même chose. j'ai désactiver toutes les extensions ---->même chose.

J'ai essayer IE9 sa marche c'est bizarre avez vous le même soucis ?!

Je possède Firefox 9.0.1, j'ai réinstaller java.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

J'ai testé le FF14/15 et il y a un truc c'est que les téléchargements apparaissent à droite , la fenetre classique ne s'affiche plu, il faut faite ctrl+j, on voit une liste verticale de tout les DL effectués, et cliquer sur la loupe pour afficher le dossier.Pas trés convaincue.

Sinon j'ai aussi eu les soucis de police en gras sur ces versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Salut à tous.

Depuis hier j'ai un problème avec FF 15, la page gmail ne veut plus se charger... Voilà ce qu'on me dit:

La page n'est pas redirigée correctement

Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas.

La cause de ce problème peut être la désactivation ou le refus des cookies.

Pourtant les cookies ne sont pas désactivés, j'ai regardé si la page n'était pas bloqué et bien non.

J'ai ensuite essayé de vider le cache, les cookies, fait un coup de ccleaner toujours rien... Avec les autres navigateurs la page se charge très bien.

Si vous avez des idées. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour

J'ai une boite de dialogue indiquant : "Vous êtes sur le point de fermer 2 onglets. Voulez-vous vraiment continuer ?" à chaque fois que je veux supprimer "les autres onglets". J'ai l'impression que c'est apparu depuis FF 16.0.1 et c'est un peu relou...c'est possible de ne pas être averti?

Je précise que dans Outils>Options>Onglets la case "avertir lors de la fermeture de plusieurs onglets" est décochée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déterrage! Mais ça m'embête de rouvrir un topic pour ça.

 

J'avais sauvegardé mon profil firefox il y a quelques mois (depuis je suis sous Chrome), et j'aurais voulu récupérer certains marques-pages. Problème, quand je relance fifox sur ledit profil, aucun bookmark n'est affiché :/

Du coup je sais pas trop ce qui s'est passé, mais est-ce qu'il y aurait un endroit où les bookmarks sont stocké dans le profil, et où je pourrais les récupérer à la main?

Merki !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je sais un minimum ce que je fais :-) J'ai qu'un dossier. Soit je l'ai reset sans faire exprès, soit je l'avais déplacé et j'ai oublié (ça m'arrive ^^).

Éventuellement je lancerai une recherche sur tout mon DD sur le fichier en question au cas où il serait aussi sauvegardé autre part, mais j'y crois pas ^^ C'est pas grave je survivrai!

Merci pour l'aide en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Bonjour,

 

J'ai un petit problème de configuration à propos des cookies dans Firefox 38.0.1 : j'ai interdit les cookies tiers dans Firefox (option "jamais" dans "Vie privée" > "Accepter les cookies tiers"). Et pour utiliser confortablement les sites que je visite régulièrement (Next Inpact, banque en ligne, etc), j'ai créer quelques exceptions.

 

Or, parmi mes exceptions, je retrouve régulièrement des noms de domaines autorisés que je n'ai pas inscrit moi-même. Quelques exemples : apis.google.com / accounts.google.com / cdn.optimizely.com / login.wikimedia.org / facebook.com / fbcdn-dragon-a.akamaihd.net / referrer.disqus.com ...

 

Finalement, il y a comme un phénomène qui outrepasse l'interdiction des cookies tiers. Comment faire pour rétablir les choses ? (si c'est possible).

 

étrange tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Salut à tous, je suis embêté avec Firefox ET flash player (dernière version pour les 2). Je vous explique : En fait j'ai la lecture des vidéos ( zap de spion sur dailymotion) qui sont saccadés sur mon htpc ( Zotac Zbox id18 Celeron 1007u + 4 go de ram).

 

Donc j'ai des saccades quand je veux lire des vidéos sur dailymotion (pas de soucis sur youtube bizarrement). J'ai viré flash et la vidéo est redevenu parfaitement fluide mais le soucis c'est que sans flash je ne peut pas sélectionner la qualité de la vidéo (240p 720p etc...) J'ai essayé de désactiver l’accélération matérielle dans flash et dans le menu Firefox toujours pareil ... j'ai réinstaller et réinitialisé Firefox pareil aussi :craint:  Bien entendu tout mes drivers sont à jour.

 

Par contre sur internet explorer tout fonctionne impec avec flash player :reflechis:

 

Je ne pense pas que cela vienne du HW car je lis du 1080p DTS-HD MA sans soucis

 

Édit : Je vais créer un topic pour avoir plus de visibilité et donc plus de chances de réponses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...