Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 3,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...

Bonjour !

J'ai en ce moment un souci relativement gênant sur FF 3.5.3 (vista intégrale 32) : lorsque je rafraichis une page, toutes les images de se rechargent pas, parfois même le css ne se met pas en place... Cela se produit de manière assez aléatoire (jamais les mêmes images qui sautent), mais c'est ennuyeux à force, surtout qu'il ne m'avait jamais fait ce genre de chose avant...

j'ai adblock désactivé, et un noscript qui laisse tout passer sur les pages en question, mais ce nouveau problème persiste.

Si quelqu'un à eu ce genre de souci, je suis preneur d'une solution.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca à l'air général, par exemple sur ebay, je rafraichis et le css ne monte pas, sur mon blog (blogspot) beaucoup d'images ne s'affichent purement pas (comme si l'image était transparente), sur un site perso free c'est un peu des deux, sur pcinpact le css ne monte pas toujours, etc...

le problème peut être partiellement évité par un coup de "page précédente - suivante", mais ca ne marche pas toujours (voire rarement).

Problème de cache peut-être ? Des images qu'il croit avoir chargé et en fait nan ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

J'ai un tout petit pb avec mon installation fraiche de firefox, à savoir que si je remplie un champs (par exemple le champ de recherche du forum), et que je change d'onglet, le texte est systématiquement effacé :/

Je ne vois pas d'où cela peut venir.

Je vous donne une liste des extensions que j'ai d'installée pour le moment :

absTajpu

AdblockPlus

Dico

DownloadStatusbar

IETab

NoScript

OpenDownload

TabMixPlus

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours personne ?

J'ai une autre question pour vous, dans les réglages du proxy, il y a moyens d'utiliser le proxy pour tous les sites sauf certaines adresses que l'on spécifie.

La démarche inverse est-elle possible ? A savoir spécifier certains site pour lesquels on utiliserait le proxy ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut tout le monde. Je passe pour signaler un problème et "sa" solution (bien qu'étrange).

Depuis un petit moment (juin si je ne me trompe pas), je trouve le temps d'affichage des pages très lent.

Plus exactement, rien ne se passe pendant un temps très perceptible (1-6s) et enfin la page se charge normalement.

Mon ping est très bon, ie8 charge les pages normalement et de façon générale tout est ok côté os et débit internet.

En modifiant un peu au pifomètre dans le config, j'ai retrouvé un surf parfaitement fluide sous ffx, sans latence. Pour cela j'ai désactivé l'option de géolocalisation de google ( geo.enabled sur false) et la gestion de l'ipv6 ( network.dns.disableIPv6 sur true ).

Je ne sais pas si la solution peut être généralisée mais le résultat est flagrant. En espérant que cela puisse servir à d'autres. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelqu'un saurait comment changer les raccourcis des moteurs de recherche dans la barre d'adresse de Firefox?

Je m'explique:

j'ai assigné "g" pour la recherche google standard mais j'aimerais remplacer par goggle ha><0r . Sauf que je l'ai fait et ça remplace pas le truc, ça reste sur google standard. Ca marche dans le champs recherche par contre, mais bon ça c'est google qui s'en occupe via les cookies de préférences je pense. J'ai pas trouvé dans les aides FF, les premières pages google ni dans about:config

Si quelqu'un a une idée :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 mois après...

Bonjour,

J'aurais une petite question, je suis actuellement connecté à deux réseaux wifi, un pour internet, l'autre pour réseaux entre plusieurs PC, qui lui n'a pas internet.

J'aurais donc voulu savoir comment dire à firefox de prendre en priorité celui avec internet (qui est un hotspot), car il tente de passer par mon routeur.

Autrement dit il utilise le réseau sans internet pour tenter de se connecter à internet alors que l'autre fonctionne...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonsoir !

J'aurais une question, je suis à la recherche d'un addon (ou d'un autre navigateur internet que Firefox) qui me permettrait d'avoir un panel (un plus serait évidemment de pouvoir l'ouvrir/fermer grâce à une combinaison de touche mais ça c'est un détail) qui permettrait d'avoir une galerie d'image, et qui permettrait d'insérer directement le lien lors de la rédaction d'un message.

En gros un panneau d'émoticones comme sur le forum, mais délocalisé et faisant référence par exemple à des images situées sur un ftp.

Quelqu'un connait ça ?

[EDIT] Merci Amour pour ta précédente réponse et désolé de ne pas être repassé... J'y penserai pour la prochaine fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai jeté un petit coup d'oeil à ce que tu m'as proposé, par contre rien ne me convient :transpi:. En effet, soit les addons ne font références qu'à des librairies sur des sites particuliers, soient ils ne fonctionne pas. Et je n'ai pas les connaissances (ni le temps surtout) pour trouver comment modifier ces addons correctement. Du coup je suis parti sur une autre solution : http://lifehacker.com/software//lifehacker-code-texter-windows-238306.php

En gros, il remplace une chaîne de caractère spécifique par une autre. Soit par une action telle une pression sur espace, soit en instantané. Pas parfait, assez fastidieux à configurer mais au moins ça fonctionne bien ;) Dommage qu'on ne puisse pas limiter la substitution à une application, ça permettrait d'être un peu plus lâche dans les abréviations utilisées.

Voilà, pour l'instant je pars avec ça, si quelqu'un a une autre idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut à tous.

Depuis ce matin, mon firefox 3.6.11 me fait un truc très bizarre : il n'affiche plus la saisie intuitive des agresses quand je tape quelque chose dans la barre d'adresses. Genre quand je tape "go" pour faire afficher les suggestions, et en l'occurrence google, il ne le fait pas.

Si je clique sur la flèche pointant vers le bas, à droite de la case de saisie de l'adresse, il en toruve rien non plus.

Pourtant, mon historique est bien là quand je le cherche, mais il ne me fait plus de saisie intuitive, je suis obligé de taper les urls de a à z, comme il y a 10 ans.

Si je désinstalle firefox et que je le réinstalle, tout va bien, mais dès que je remets une sauvegarde mozbackup (qui date pourtant d'il y a un mois alors que mon problème n'a surgi que ce matin) pour récupérer les marque-pages et mes mots de passe, la saisie intuitive disparaît illico.

Savez-vous ce qui se passe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...