Aller au contenu

Saccades vidéos avec Firefox & Flash player (ie = ok)


Messages recommandés

Salut à tous, je suis embêté avec Firefox ET flash player (dernière version pour les 2). Je vous explique : En fait j'ai la lecture des vidéos (zap de spion) sur dailymotion qui sont saccadés sur mon htpc ( Zotac Zbox id18 Celeron 1007u + 4 go de ram).

 

Donc j'ai des saccades quand je veux lire des vidéos sur dailymotion (pas de soucis sur youtube bizarrement). J'ai viré flash et la vidéo est redevenu parfaitement fluide mais le soucis c'est que sans flash je ne peut pas sélectionner la qualité de la vidéo (240p 720p etc...) J'ai essayé de désactiver l’accélération matérielle dans flash et dans le menu Firefox toujours pareil ... j'ai réinstaller et réinitialisé Firefox pareil aussi :craint:  Bien entendu tout mes drivers sont à jour.

 

Par contre sur internet explorer tout fonctionne impec avec flash player :reflechis:

 

Je ne pense pas que cela vienne du HW car je lis du 1080p DTS-HD MA sans soucis.

 

Si vous avez une idée elle est la bienvenue car la je cale ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit up de détresse avec un peu de nouveau.

 

Je me suis rendu compte que les saccades parviennent que sur le site de Spion. Quand je vais regarder les mêmes vidéos directement sur dailymotion les saccades ne sont plus la. Donc le soucis ne viendrai peut être pas de flash vu que sur dailymotion tout fonctionne impec.

 

Le soucis doit parvenir de chez spion mais pourquoi je saccade uniquement sur firefox et pas sur IE  :zarb:

 

Je précise aussi que sur mon pc fixe tout fonctionne impec spion par Firefox ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est une des premières choses que j'ai faite :craint:

 

Edit: bon j'en ai eu marre, je suis passé à chrome et tout fonctionne impec tant pis pour le renard ...

 

Edit 07/08/2015. Depuis la MAJ de firefox 39.03 et de flash player tout refonctionne impec j'ai tout remis par défaut du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...