mooms Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager Posté(e) le 28 janvier 2010 moi j'ai cramé pci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 février 2010 Partager Posté(e) le 8 février 2010 Je trouvais qu'il faisait un sale bruit : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kel976 Posté(e) le 9 février 2010 Partager Posté(e) le 9 février 2010 Rien non ??? Je réfléchis là ??? Pourtant j'ai bien essayer en envoyant 1,95v au E7500 ...faut dire qu'il voulait pas Wprimer au dessus de 1,84v Vive le froid ! \o/ Vive le froid ! \o/ Vive le froid ! \o/ ...quand ça crame pas ^^ ...tain et vivement l'hiver aussi -_- (32°C à minuit je crack !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myxomatosis Posté(e) le 22 mai 2010 Partager Posté(e) le 22 mai 2010 Salut, la dernière chose que j'ai cramée était une Radeon 9500 Pro que j'adorais (et qui avait été remplacée à l'époque par une 9600 Pro moins performante puisque 4 pixel pipelines contre 8 pour la 9500 Pro, qui était en fait une 9700 mais sur bus mémoire 128-bit contre 256-bit pour cette dernière). Enfin bref, j'avais trouvé un guide et n'étant pas trop mauvais en soudure je l'avais voltmoddée, avec succès... Elle avait bien fonctionné pendant 5 ou 6 mois, mais avait un bon jour commencé à produire des artefacts et des bandes de couleurs que je pouvais faire disparaitre un moment en la laissant refroidir 10-15 minutes... puis un bon matin, je me réveille et constate que l'ordinateur est gelé sur le bureau?! Je redémarre et elle refonctionne comme une grande sous Windows... mais aussitôt que je lance un jeu ou une application 3D (Direct3D / OpenGL), gel automatique du système. J'avais donc décidé en dernier recours de désouder les résistances question de lui remettre ses voltages d'origine, et... au premier démarrage de la bête, odeur acre et petite fumée blanche qui s'échappe, et une flamèche qui tombe dans le fond du boitier! Je l'avais remplacée par une belle 9800 Pro All-In-Wonder, une carte superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeforever Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 J'ai cramé une ASUS GeForce 8800 GTS 640 Mo... après 3 ans et demi de bons et loyaux services. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 14 juillet 2010 Partager Posté(e) le 14 juillet 2010 Dimanche, une 9800 GTX+ a rejoint le paradis du matos info ... c'est la deuxième ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 La 8800GTS 640Mo de ma chérie 2 jours avant notre déménagement !!! Je lui ai donc mis la 8800GTX de ma machine de test... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 15 juillet 2010 Partager Posté(e) le 15 juillet 2010 Si je me souviens bien, ces 5 dernières années: - un écran CRT (2 retours en SAV) - une alimentation (hors garantie) - deux cartes-mères (1 retour SAV et 1 hors garantie) - deux cartes graphiques (1 retour SAV chacune) - un téléviseur LCD (2 retours en SAV) - une imprimante (1 retour en SAV) - un dock USB/eSATA (1 retour en SAV) - deux modem/routeur (remboursements) - une clé USB WiFi (1 retour en SAV) - un portable (1 retour en SAV) Ma nouvelle mémoire ne tient pas 1600Mhz, alors je la laisse à 1333Mhz parce que je n'ai pas envie de rester un mois sans PC, alors je la changerais au moment de la revendre. Et j'ai un disque dur qui est sur le point de claquer. ... et deux moteurs de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Fausse alerte ... après démontage, elle est repartie :tranpi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex.bouch2011 Posté(e) le 19 juillet 2010 Partager Posté(e) le 19 juillet 2010 eu..................... Ma ps3 ca compte ? Sinon y a rien que j ai fais planter EDIT HA Mon sony vaio je l avais presque oublier lui ! Durée 1 ans et demi et Vente du rechargeur a battery + battery + mémoire et le reste poubelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 J'ai l'immense regret de devoir annoncer le décès prématuré de ma P5Q Deluxe. Elle m'aura dit "adieu" en faisant des signaux de fumée avec la ROM du BIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 20 juillet 2010 Partager Posté(e) le 20 juillet 2010 Sur que 7 mois de fonctionnement c'est pas beaucoup pour une gamme comme la deluxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La mienne est toujours vivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 Lui dit pas ça , il a déja assez la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 juillet 2010 Partager Posté(e) le 21 juillet 2010 La mienne est toujours vivante Approches un peu par la toi... Namého ! Reste a espérer que j'aie plus d echance avec la prochaine plate-forme (livrée demain) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Aller hop, on rajoute une alimentation Thermaltake Toughpower 750W, un SSD Intel 40Go, Un HDD Samsung 1To et un graveur DVD no-name Visiblement le rail 5V de l'alim a tout fait cramer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 Jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hier soir : un écran 19Pcs , une A8N-E , une asus 8500 et .....c'est déja pas mal pour une seul soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hier soir, Le frangin qui monte une alim, il a trouve moyen de brancher l'ATX 24pin A L'ENVERS ! Joli feu d'artifice dans le boitier, diagnostic a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hier soir, Le frangin qui monte une alim, il a trouve moyen de brancher l'ATX 24pin A L'ENVERS ! Joli feu d'artifice dans le boitier, diagnostic a suivre comment qu'il à fait pour là rentré effectivement ça à du etre beau dans l'apart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenpachi Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hier soir : un écran 19Pcs , une A8N-E , une asus 8500 et .....c'est déja pas mal pour une seul soirée Il faut voir le bon côté des choses: ça résout ton problème de manque de place. Hier soir, Le frangin qui monte une alim, il a trouve moyen de brancher l'ATX 24pin A L'ENVERS ! Joli feu d'artifice dans le boitier, diagnostic a suivre Il a fait comment pour le rentrer ? Avec un marteau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Hier soir : un écran 19Pcs , une A8N-E , une asus 8500 et .....c'est déja pas mal pour une seul soirée Il faut voir le bon côté des choses: ça résout ton problème de manque de place. ça ne résoud qu'une partie du problème : pour l'écran en trop La tour ne fait pas partie des éléments à moddé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Il a fait comment pour le rentrer ? Avec un marteau ? Boitier avec alim en bas ('ex P180 de Sisko ) Une alim avec des cables un peu trop courts Un frangin (de 19ans) qui tire comme une brute sur le cable pour que ca passe, mais manque de pot si fallait mettre le cable dans le bon sens, y'avait plus assez long. Du coup il a force pour rentrer le connecteur sur la CM, ca avait l'air de tenir il a allumé et... BZZZT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 Il a fait comment pour le rentrer ? Avec un marteau ? Boitier avec alim en bas ('ex P180 de Sisko ) Une alim avec des cables un peu trop courts Un frangin (de 19ans) qui tire comme une brute sur le cable pour que ca passe, mais manque de pot si fallait mettre le cable dans le bon sens, y'avait plus assez long. Du coup il a force pour rentrer le connecteur sur la CM, ca avait l'air de tenir il a allumé et... BZZZT ! --- C'est le mois du cramage de matos ( à c'était en juillet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 10 août 2010 Partager Posté(e) le 10 août 2010 --- C'est le mois du cramage de matos ( à c'était en juillet ) On a qu'a dire un mois "glissant" J'vous ai deja parlé de mon Cyrix MII 225Mhz resté collé au socket? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.