Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Merci Nice j'attends d'autres avis sur divers fofos et je m'y attelle avant de prendre l'avion samedi pour venir en france. (je le laissici le 680i, je le laisse ici...) Méthode koué inside :modoreussi:

Mwarf Lex QDI = "Que Des Issues" grosse daubes les QDI ! Cramé 2 ! en 1mois et 3mois ! \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...
Ohola! stop Nice : je ne t'ai rien reproché :transpi:

Je sais :zarb::roll:

T'inquiettes pas je réponds le sourire aux lèvres !

Pour ce qui est des BIOS bêta, je m'y suis essayé ! Certains ne sont pas mauvais du tout par contre des fois tu as des réglages sans effets ou alors des voltages qui ne correspondent pas aux valeurs affichées ! Mais bon c'est assez rare ! Mais dans tous les cas, en cas de BIOS bêta inside, TOUJOURS vérifier les températures des composants, notamment NB et RAM car tu ne pourras jamais connaître exactement leur voltage !

Mais avec le premier bêta que j'avais sur ma P5K Dlx j'avais des résultats pratiquement équivalents au dernier BIOS que j'ai mis donc ça marche bien quand même ! :keskidit:

les beta ont toujours marché avec moi, parfois mieux que les stable qui me faisaient reculer l'o.c

cela dit généralement les bios asus n'apportent rien de vraiment exceptionnel et ils tardent à sortir quand certains posent problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite liste :transpi:

- p133, il a pas trop aimé le vmax en passif

- cm socket A, alim qui a explosé, no name caybon mangézen

- p4p800 dlx, raison inexpliquée

- x800xt, elle a pas aimé le poncage de la gram, ca a donné ca :Dhttp://darkprophets.free.fr/hmhm.png

- a7n8x, vmod nb qui a mal tourné

- a8n32 sli dlx, pas trop compris, black screen au boot, j'ai du la backstab quand j'ai enlevé la plaque de rétention (trop) bien collée au dos (super kit wc thermaltake, cm a mon pote)

- alim no name, au moins une dizaine d'explosées, ca va du passage en 110v à l'oc d'un q6600 @ 1.6v sur une 250w ("c'est quoi ton alim la ?" mon pote : "t'inquiete une bonne alim que j'ai récup d'un boitier" -> bam arc electrique, vous connaissez la suite)

- barrete de pc2100, electricité statique jpense

- dd seagate 40go, mon pote a eu la bonne idée de coller dessus un radbox de barton, à la superglue + colle néoprène, sinon c'est pas marrant... pis il a voulu l'enlever dans l'étau, avec un marteau, du coup le dd lui fait la gueule depuis ce temps

- barton 3000+, oc a fond avec un volcano 11+, celui ci installé par mon pote bien sur, il a sauté en plein bench, le proco est tout noir

- souris microsoft, mon pote a voulu changer la led d'eclairage, on a bourriné au couteau vu qu'on trouvais pas les vis, finalement quand elle a bien morflée on a trouvé les vis, sous les patins :D

- 1600xt, oc au taquet avec vmod, rad origine

Doit en avoir d'autre, je passe les accidents style mon pote qui fout les mains dans l'alim sans couvercle, on en rit maintenant :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite liste ;)

- p133, il a pas trop aimé le vmax en passif

- cm socket A, alim qui a explosé, no name caybon mangézen

- p4p800 dlx, raison inexpliquée

- x800xt, elle a pas aimé le poncage de la gram, ca a donné ca :pleure:http://darkprophets.free.fr/hmhm.png

- a7n8x, vmod nb qui a mal tourné

- a8n32 sli dlx, pas trop compris, black screen au boot, j'ai du la backstab quand j'ai enlevé la plaque de rétention (trop) bien collée au dos (super kit wc thermaltake, cm a mon pote)

- alim no name, au moins une dizaine d'explosées, ca va du passage en 110v à l'oc d'un q6600 @ 1.6v sur une 250w ("c'est quoi ton alim la ?" mon pote : "t'inquiete une bonne alim que j'ai récup d'un boitier" -> bam arc electrique, vous connaissez la suite)

- barrete de pc2100, electricité statique jpense

- dd seagate 40go, mon pote a eu la bonne idée de coller dessus un radbox de barton, à la superglue + colle néoprène, sinon c'est pas marrant... pis il a voulu l'enlever dans l'étau, avec un marteau, du coup le dd lui fait la gueule depuis ce temps

- barton 3000+, oc a fond avec un volcano 11+, celui ci installé par mon pote bien sur, il a sauté en plein bench, le proco est tout noir

- souris microsoft, mon pote a voulu changer la led d'eclairage, on a bourriné au couteau vu qu'on trouvais pas les vis, finalement quand elle a bien morflée on a trouvé les vis, sous les patins :transpi: - 1600xt, oc au taquet avec vmod, rad origine

Doit en avoir d'autre, je passe les accidents style mon pote qui fout les mains dans l'alim sans couvercle, on en rit maintenant :transpi:

P'tain on tient un héro là !!! :eeek2:

Alala je me suis bien marré quand même en lisant ça mais le coup de la souris microsoft la franchement ça m'a achevé :transpi:

Bourreau de matériel va ! :vomi2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Ma ATI Radeon X1950 GT AGP est 50% HS au bout d'un an après avoir overclocké simple et avoir laissé tourner sous F@H en 24h/24 :transpi:

Maintenant, elle est dans mon placard car sa garantie est dépassée. Elle ne peut pas servir très longtemps parce que :

- Elle peut servir seulement pendant 2 heures en idle avant obtenir l'écran noir (reboot hard need) et laisser la carte en air (non branchée) pendant une journée avant recommencer à la servir.

- Elle peut servir seulement pendant moins de 5 mn sous jeux 3D avant obtenir l'écran noir (reboot hard need) et laisser la carte en air (non branchée) pendant une journée avant recommencer à la servir.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien cramé pour cause de pliage ... tu avais peut être une carte un peu faiblarde (t'es sur que le ventilo fait bien son boulot ?) ...

Rappelons aussi que les X1xxx n'étaient pas prévue à la base pour faire du GPGPU, contrairement à toutes les cartes actuelles (aussi bien ATI que NV).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien cramé pour cause de pliage ... tu avais peut être une carte un peu faiblarde (t'es sur que le ventilo fait bien son boulot ?) ...

Rappelons aussi que les X1xxx n'étaient pas prévue à la base pour faire du GPGPU, contrairement à toutes les cartes actuelles (aussi bien ATI que NV).

Il refroidit très bien et tout est origine ;)

C'est Sapphire en plus et c'était la plus rapide en AGP à l'époque. Je n'achète jamais une marque low-cost :craint:

Et c'était il y a longtemps qu'il y avait F@H GPU pour les Radeon X1900 et X1950 series et ça fonctionnait vraiment très bien :francais: Vu que ça fonctionnait pendant un an.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais rien cramé pour cause de pliage ... tu avais peut être une carte un peu faiblarde (t'es sur que le ventilo fait bien son boulot ?) ...

Rappelons aussi que les X1xxx n'étaient pas prévue à la base pour faire du GPGPU, contrairement à toutes les cartes actuelles (aussi bien ATI que NV).

A priori le problème semble venir du refroidissement en effet... Enfin en tout cas la garantie sapphire ce n'est pas deux ans comme powercolor ?

Sinon Drak bien joué pour le disque dur, c'est une véritable prouesse physique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Drak : Leeeeeeeeeeeeeeee dééééééééééééééédéééééééééééééééééééééééééééééé leeeeeeeeeeeeeeeee petit déééééééédéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

...également compréhensible pour ceux qui connaissent l'histoire de l'amitié de Kadoc avec la truite !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...