Aller au contenu

Ce que vous avez cramé...


damalix92

Avez-vous déjà cramé quelque chose ?? quoi ???  

986 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 1,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Dommage que j'ai déjà voté parcque j'ai cramé ma carte mère y a quelques mois maintenant :francais:

Une MSI-865 neo 2p si jme rapelle bien...

La manière dont elle a rendue l'âme était assez "fun", en branchant un disque dur externe l'écran a freezé j'ai appuyé sur "Reset" mais elle n'a jamais redemarré au moin mon P4 3.2 (Prescott) était intact et a trouvé une nouvelle vie sur ebay =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est que du côté du PC en lui même, y a plus (moins) de risque maintenant :mad:

Ouais on peut voir ça comme ça ! :ouioui:

Une 8800GT a rajouter :transpi:

OWNED ! :D

Roooh...une 8800 R.I.P. ??? Mes condoléances moitrux, bah il t'en reste toujours une pour partager cette souffrance :musicos:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça existe toujours ce topic :)

Bon on va poster le temoignage de ma poisse :

CM Asus A8N5X, branché un ventilo, PAF, ecran noir au demarrage

Remplacée par CM Asrock 939S56-M, claquée en 4 mois, elle est morte toute seule un matin ecran noir...

Remplacée par A8V-VM SE, elle a pas supportée mon X2...

J'ai donc cramé 3 cm en 2 ans sur le même pc...

Sinon un A64 3200+, pin cassé

un DD Maxtor 13 Go :p

une 6600 qui a claquée sans crier gare

une 7600 GT dans les mêmes conditions

une barette de 512 Mo PC3200 morte née (ecran noir a la reception)

et pis c'est tout, et c'est déjà pas mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin je peux vinir ici !!! Cayais j'ai fumé le bios de mon 680i !!! \o/

MaJ de ma P5N avec le dernier bios (1404) et là que ne fut pas ma surprise : Dugland essaye d'OC si le vNB ne monte pas ! :mdr:

Donc euh... bien quoi tiens même plus le 3,4 (425x8), vNB kéblo @1,4v : alors downgrade :transpi:

Passage au 1403 (juste avant) et débloquage du vNB, mais max 3,4 stable alors que je tapais 500 de FSB max avec les bios de l'année dernière :-D

A ce point là, ben downgrade encore (logic) : PROBLEME!!!! bios 1203 et 1205 ne passent pas, impossible de downgrader...pfff

Super!...moi qui voulais la foutre sous WC, là je pense que ça ne servira plus à grand chose...bon elle fonctionne,

mais spa la stab d'avant et une limitation de l'OC de 500mhz ;)

Bon je trouve une corde et je vais me pendre xD

SOSSSSS!!! Quelqu'un à moy de me trouver un eprom d'orig ? ou un moyen de le flasher à chaud ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement impossible !!! Nombreux sont les BIOS à empêcher le downgrade !!! Ca il fallait le regarder avant de flasher parceque là t'es "screwed" comme disent les anglais ! ;)

Surtout qu'en plus les BIOS enfichables se font de plus en plus rares... Donc aucune chance de pouvoir carément changer la puce et le SAV ne te reprendra jamais une mobal parceque tu veux remettre un BIOS plus ancien... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nannnnn !!! T'as essayé de remettre le dernier BIOS sorti ?

Sinon tu peux toujours essayer de te tourner vers des BIOS moddés si il y en a qui existent ! :modoreussi:

Et puis bon les mauvaises nouvelles il faut bien les annoncer de toute façon ! Moi j'ai compris ça quand je jouais avec les BIOS de ma P5K Dlx ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohola! stop Nice : je ne t'ai rien reproché :modoreussi:

Le dernier ? c'est lui qui me fais ch^^^ en certifié (1404) le machin il te bloque le vNB @1,4v alors que je doit être à 1,55v mini au dessus de 425 de FSB

Le 1403 ne bloque plus la tension, mais là c'est le FSB qui ne dépasse plus 425 (peu importe la tension) et les autre en dessous ne veulent plus passer

P'tet tester les bétas ? ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohola! stop Nice : je ne t'ai rien reproché :modoreussi:

Je sais :D;)

T'inquiettes pas je réponds le sourire aux lèvres !

Pour ce qui est des BIOS bêta, je m'y suis essayé ! Certains ne sont pas mauvais du tout par contre des fois tu as des réglages sans effets ou alors des voltages qui ne correspondent pas aux valeurs affichées ! Mais bon c'est assez rare ! Mais dans tous les cas, en cas de BIOS bêta inside, TOUJOURS vérifier les températures des composants, notamment NB et RAM car tu ne pourras jamais connaître exactement leur voltage !

Mais avec le premier bêta que j'avais sur ma P5K Dlx j'avais des résultats pratiquement équivalents au dernier BIOS que j'ai mis donc ça marche bien quand même ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, j'ai cramé une carte mère QDI Advance 10E pour ceux qui connaissent.

un jour, durant un formatage, l'alimentation à faibli et je n'ai plus rien pu faire avec.

trop dèg car y'avais pas mal de réglages BIOS dans mes souvenirs et des 2 CM que j'ai récupéré, pas une me permet de faire joujou avec mes 3 vieux CPU :modoreussi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...