Kel976 Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 Merci Nice j'attends d'autres avis sur divers fofos et je m'y attelle avant de prendre l'avion samedi pour venir en france. (je le laissici le 680i, je le laisse ici...) Méthode koué inside Mwarf Lex QDI = "Que Des Issues" grosse daubes les QDI ! Cramé 2 ! en 1mois et 3mois ! \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 +1 ahahah la mobal qui fouette ! Enfin bon RIP socket 370 et les Pentium III qui t'accompagnaient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 elle a quand même tenu 6 ans avant de montrer quelques signes de déficiences. 192Mo SDRAM PC133 + P!!! 733MHz + Geforce 256 : tout une époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 4 août 2008 Partager Posté(e) le 4 août 2008 elle a quand même tenu 6 ans avant de montrer quelques signes de déficiences.192Mo SDRAM PC133 + P!!! 733MHz + Geforce 256 : tout une époque. L'ex config de rêve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 - E8400 - E6550 - Hyper Type R 580W - 2x ASUS P5B - un paquet de HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ohola! stop Nice : je ne t'ai rien reproché Je sais T'inquiettes pas je réponds le sourire aux lèvres ! Pour ce qui est des BIOS bêta, je m'y suis essayé ! Certains ne sont pas mauvais du tout par contre des fois tu as des réglages sans effets ou alors des voltages qui ne correspondent pas aux valeurs affichées ! Mais bon c'est assez rare ! Mais dans tous les cas, en cas de BIOS bêta inside, TOUJOURS vérifier les températures des composants, notamment NB et RAM car tu ne pourras jamais connaître exactement leur voltage ! Mais avec le premier bêta que j'avais sur ma P5K Dlx j'avais des résultats pratiquement équivalents au dernier BIOS que j'ai mis donc ça marche bien quand même ! les beta ont toujours marché avec moi, parfois mieux que les stable qui me faisaient reculer l'o.c cela dit généralement les bios asus n'apportent rien de vraiment exceptionnel et ils tardent à sortir quand certains posent problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Alors, petite liste - p133, il a pas trop aimé le vmax en passif - cm socket A, alim qui a explosé, no name caybon mangézen - p4p800 dlx, raison inexpliquée - x800xt, elle a pas aimé le poncage de la gram, ca a donné ca http://darkprophets.free.fr/hmhm.png - a7n8x, vmod nb qui a mal tourné - a8n32 sli dlx, pas trop compris, black screen au boot, j'ai du la backstab quand j'ai enlevé la plaque de rétention (trop) bien collée au dos (super kit wc thermaltake, cm a mon pote) - alim no name, au moins une dizaine d'explosées, ca va du passage en 110v à l'oc d'un q6600 @ 1.6v sur une 250w ("c'est quoi ton alim la ?" mon pote : "t'inquiete une bonne alim que j'ai récup d'un boitier" -> bam arc electrique, vous connaissez la suite) - barrete de pc2100, electricité statique jpense - dd seagate 40go, mon pote a eu la bonne idée de coller dessus un radbox de barton, à la superglue + colle néoprène, sinon c'est pas marrant... pis il a voulu l'enlever dans l'étau, avec un marteau, du coup le dd lui fait la gueule depuis ce temps - barton 3000+, oc a fond avec un volcano 11+, celui ci installé par mon pote bien sur, il a sauté en plein bench, le proco est tout noir - souris microsoft, mon pote a voulu changer la led d'eclairage, on a bourriné au couteau vu qu'on trouvais pas les vis, finalement quand elle a bien morflée on a trouvé les vis, sous les patins - 1600xt, oc au taquet avec vmod, rad origine Doit en avoir d'autre, je passe les accidents style mon pote qui fout les mains dans l'alim sans couvercle, on en rit maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 TRAXX, je l'aime bien ton pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ouai bien bourrin dans son genre Jvais essayer de retrouver une photo de la x800xt avec les puces mémoire poncés, couvert par mon mélange special superglue + AS5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 16 août 2008 Partager Posté(e) le 16 août 2008 Ouai bien bourrin dans son genre Jvais essayer de retrouver une photo de la x800xt avec les puces mémoire poncés, couvert par mon mélange special superglue + AS5 :transpi: :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 20 août 2008 Partager Posté(e) le 20 août 2008 Alors, petite liste - p133, il a pas trop aimé le vmax en passif - cm socket A, alim qui a explosé, no name caybon mangézen - p4p800 dlx, raison inexpliquée - x800xt, elle a pas aimé le poncage de la gram, ca a donné ca http://darkprophets.free.fr/hmhm.png - a7n8x, vmod nb qui a mal tourné - a8n32 sli dlx, pas trop compris, black screen au boot, j'ai du la backstab quand j'ai enlevé la plaque de rétention (trop) bien collée au dos (super kit wc thermaltake, cm a mon pote) - alim no name, au moins une dizaine d'explosées, ca va du passage en 110v à l'oc d'un q6600 @ 1.6v sur une 250w ("c'est quoi ton alim la ?" mon pote : "t'inquiete une bonne alim que j'ai récup d'un boitier" -> bam arc electrique, vous connaissez la suite) - barrete de pc2100, electricité statique jpense - dd seagate 40go, mon pote a eu la bonne idée de coller dessus un radbox de barton, à la superglue + colle néoprène, sinon c'est pas marrant... pis il a voulu l'enlever dans l'étau, avec un marteau, du coup le dd lui fait la gueule depuis ce temps - barton 3000+, oc a fond avec un volcano 11+, celui ci installé par mon pote bien sur, il a sauté en plein bench, le proco est tout noir - souris microsoft, mon pote a voulu changer la led d'eclairage, on a bourriné au couteau vu qu'on trouvais pas les vis, finalement quand elle a bien morflée on a trouvé les vis, sous les patins - 1600xt, oc au taquet avec vmod, rad origine Doit en avoir d'autre, je passe les accidents style mon pote qui fout les mains dans l'alim sans couvercle, on en rit maintenant P'tain on tient un héro là !!! Alala je me suis bien marré quand même en lisant ça mais le coup de la souris microsoft la franchement ça m'a achevé Bourreau de matériel va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Allez... une petite photo pour la route... elle se passe de commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Hmmm tu me le prete ? Ma P5N-D a quelques petits problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouaip je me suis bien défoulé avec la masse sur ce disque dur.... et putain ce que ça défoule !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je vais commander la même en "UNIX Repair Kit" pour shooter mes 2 serveurs AIX qui me pètent les burnes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ma ATI Radeon X1950 GT AGP est 50% HS au bout d'un an après avoir overclocké simple et avoir laissé tourner sous F@H en 24h/24 Maintenant, elle est dans mon placard car sa garantie est dépassée. Elle ne peut pas servir très longtemps parce que : - Elle peut servir seulement pendant 2 heures en idle avant obtenir l'écran noir (reboot hard need) et laisser la carte en air (non branchée) pendant une journée avant recommencer à la servir. - Elle peut servir seulement pendant moins de 5 mn sous jeux 3D avant obtenir l'écran noir (reboot hard need) et laisser la carte en air (non branchée) pendant une journée avant recommencer à la servir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Ca doit drôlement être pratique de l'utiliser en carte principale dis moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Comme quoi F@H c'est le mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai jamais rien cramé pour cause de pliage ... tu avais peut être une carte un peu faiblarde (t'es sur que le ventilo fait bien son boulot ?) ... Rappelons aussi que les X1xxx n'étaient pas prévue à la base pour faire du GPGPU, contrairement à toutes les cartes actuelles (aussi bien ATI que NV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai jamais rien cramé pour cause de pliage ... tu avais peut être une carte un peu faiblarde (t'es sur que le ventilo fait bien son boulot ?) ...Rappelons aussi que les X1xxx n'étaient pas prévue à la base pour faire du GPGPU, contrairement à toutes les cartes actuelles (aussi bien ATI que NV). Il refroidit très bien et tout est origine C'est Sapphire en plus et c'était la plus rapide en AGP à l'époque. Je n'achète jamais une marque low-cost Et c'était il y a longtemps qu'il y avait F@H GPU pour les Radeon X1900 et X1950 series et ça fonctionnait vraiment très bien Vu que ça fonctionnait pendant un an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 J'ai jamais rien cramé pour cause de pliage ... tu avais peut être une carte un peu faiblarde (t'es sur que le ventilo fait bien son boulot ?) ...Rappelons aussi que les X1xxx n'étaient pas prévue à la base pour faire du GPGPU, contrairement à toutes les cartes actuelles (aussi bien ATI que NV). A priori le problème semble venir du refroidissement en effet... Enfin en tout cas la garantie sapphire ce n'est pas deux ans comme powercolor ? Sinon Drak bien joué pour le disque dur, c'est une véritable prouesse physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiceOne Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 @Drak : Leeeeeeeeeeeeeeee dééééééééééééééédéééééééééééééééééééééééééééééé leeeeeeeeeeeeeeeee petit déééééééédéééééééééééééééééééééééééééééééééééééé ...également compréhensible pour ceux qui connaissent l'histoire de l'amitié de Kadoc avec la truite !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 26 septembre 2008 Partager Posté(e) le 26 septembre 2008 Il devait avoir la patate ce jour la car on explose pas un DD comme ce surtout que c'est bien droit comme il faut enfin c'est vraiment fantastique (sur le coup ca a du etre frénétique ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 27 septembre 2008 Partager Posté(e) le 27 septembre 2008 [Voix grave de Teal'c] Drak is on killing spree ! Hammer Master ! [/Voix grave de Teal'c] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.