Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Bar de la mobilité]

Featured Replies

• Réponses 3,9 k
  • Vues 346,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

C'est bien pour sa, que je dis :

Asus > Référence + fiable

Tu payes que c'est une référence sur le marché question fiabilité ;)

Posté(e)

Les topshiba sont en pré-commande pas de délai dispo.... :craint:

Rectification, délai moyen pour le 13V.

Une dalle anti-reflet c'est quand même le top non? Genre CA

Posté(e)

Dit à madame que le blanc à tendance à virer au jaune après quelques années de chauffe ! :dd:

Posté(e)

:mdr2: ouais mais c'est madame... Bon je crois qu'on va prendre le toshiba à 600. On verra bien ce qu'il donne elle l'aime bien et il est pas trop mal fournit. Vous aurez un Feedback quand je l'aurai testé :ouioui:

Posté(e)

Dit à madame que le blanc à tendance à virer au jaune après quelques années de chauffe ! :dd:

Gros +1 !!! ;)

Posté(e)

N'empêche, le blanc c'est classe. Je le sais, j'ai un netbook seashell tout blanc et ce n'est pas un nid à empreintes lui :ouioui:

Posté(e)

"Petite" mise à jour sur mon Desire Z qui a DL un truc de 120Mo :francais: Passage donc en version 2.42.405.2 :eeek2: V'la le numéro de version :dd:

Posté(e)

Fin' c'est à dire que j'accumule pas mal de chose sur ma liste des choses à faire, et le changement de l'OS du tel arrive loooooooooin derrière pas mal de chose :dd:

Posté(e)

Bon, j'ai reçu aujourd'hui le PC LDLC à 350¤ (l'Aurora), je vous ferai une review quand j'aurai manipulé un peu plus la bête, et quand j'aurai le temps surtout :transpi:

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir !

Je vais devoir racheter un ordi portable dans les semaines à venir (le rétro-éclairage du mien me lâche...).

J'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivait à trouver l'autonomie de cet ordinateur http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2029v-68650.html qui dans un premier temps m'attire plutôt pas mal.

Merci d'avance.

PS : Ça m'embête de créer un sujet juste pour cette question pour le moment. Mais si un modo juge utile de séparer mon poste du bar ;-)

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonsoir !

Je vais devoir racheter un ordi portable dans les semaines à venir (le rétro-éclairage du mien me lâche...).

J'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivait à trouver l'autonomie de cet ordinateur http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2029v-68650.html qui dans un premier temps m'attire plutôt pas mal.

Merci d'avance.

PS : Ça m'embête de créer un sujet juste pour cette question pour le moment. Mais si un modo juge utile de séparer mon poste du bar ;-)

Cette fois il m'a vraiment lâché :transpi:

Pour l'instant je ne sais pas combien je vais vouloir/pouvoir y mettre.

Donc en attendant, je me demandais si vous aviez des références d'ordi portables avec deux emplacements DD (typiquement, pour un SSD et un DD de stockage/application).

Merki

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.