spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Sony > style Asus > Référence + fiable Toshi > Bien fourni, un peu de style différents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Dans cette gamme de prix, Asus ça vaut à peine mieux que Acer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 C'est bien pour sa, que je dis : Asus > Référence + fiable Tu payes que c'est une référence sur le marché question fiabilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Les topshiba sont en pré-commande pas de délai dispo.... Rectification, délai moyen pour le 13V. Une dalle anti-reflet c'est quand même le top non? Genre CA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Dit à madame que le blanc à tendance à virer au jaune après quelques années de chauffe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 ouais mais c'est madame... Bon je crois qu'on va prendre le toshiba à 600. On verra bien ce qu'il donne elle l'aime bien et il est pas trop mal fournit. Vous aurez un Feedback quand je l'aurai testé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spykeer Posté(e) le 22 août 2011 Partager Posté(e) le 22 août 2011 Dit à madame que le blanc à tendance à virer au jaune après quelques années de chauffe ! Gros +1 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidermoon Posté(e) le 23 août 2011 Partager Posté(e) le 23 août 2011 N'empêche, le blanc c'est classe. Je le sais, j'ai un netbook seashell tout blanc et ce n'est pas un nid à empreintes lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 24 août 2011 Partager Posté(e) le 24 août 2011 "Petite" mise à jour sur mon Desire Z qui a DL un truc de 120Mo Passage donc en version 2.42.405.2 V'la le numéro de version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Juste un brie doux ? désolé mais ton brie c'est un calendos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 "Petite" mise à jour sur mon Desire Z qui a DL un truc de 120Mo Passage donc en version 2.42.405.2 V'la le numéro de version non... rhooo tu en es encore là avec ton desire Z? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Ouais j'ai la flemme de changer l'OS Par contre cette de MàJ a fait quelques modifs dans l'interface Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 26 août 2011 Partager Posté(e) le 26 août 2011 Je veux pas trooop t'influencer mais je trouve cyanogenmod bien plus performant que le logiciel de base... (temps de démarrage, réactivité... :) ) enfin bon héhé chacun sa m.. euh ses choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 août 2011 Partager Posté(e) le 27 août 2011 Fin' c'est à dire que j'accumule pas mal de chose sur ma liste des choses à faire, et le changement de l'OS du tel arrive loooooooooin derrière pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 31 août 2011 Partager Posté(e) le 31 août 2011 Je vais chercher le Toshiba ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 7 septembre 2011 Partager Posté(e) le 7 septembre 2011 Bon, j'ai reçu aujourd'hui le PC LDLC à 350¤ (l'Aurora), je vous ferai une review quand j'aurai manipulé un peu plus la bête, et quand j'aurai le temps surtout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Ok pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 Juste un petit détail trèèèèèèès INtéressant : DALLE MATE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 9 septembre 2011 Partager Posté(e) le 9 septembre 2011 INdispensable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir ! Je vais devoir racheter un ordi portable dans les semaines à venir (le rétro-éclairage du mien me lâche...). J'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivait à trouver l'autonomie de cet ordinateur http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2029v-68650.html qui dans un premier temps m'attire plutôt pas mal. Merci d'avance. PS : Ça m'embête de créer un sujet juste pour cette question pour le moment. Mais si un modo juge utile de séparer mon poste du bar ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Bonsoir ! Je vais devoir racheter un ordi portable dans les semaines à venir (le rétro-éclairage du mien me lâche...). J'aurais voulu savoir si quelqu'un arrivait à trouver l'autonomie de cet ordinateur http://www.materiel.net/ordinateur-portable/asus-n55sf-s2029v-68650.html qui dans un premier temps m'attire plutôt pas mal. Merci d'avance. PS : Ça m'embête de créer un sujet juste pour cette question pour le moment. Mais si un modo juge utile de séparer mon poste du bar ;-) Cette fois il m'a vraiment lâché Pour l'instant je ne sais pas combien je vais vouloir/pouvoir y mettre. Donc en attendant, je me demandais si vous aviez des références d'ordi portables avec deux emplacements DD (typiquement, pour un SSD et un DD de stockage/application). Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.