Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Un petit rappel de l'annonce en Vie INpactienne faite par Amour :

Le forum ayant besoin d'une bonne mise à jour, une coupure pouvant durer jusqu'à 24h est prévue le lundi 6 septembre 2010.

Le thème va changer un peu aussi :chinois:

Je me permets de citer p-a qui nous a prévenu hier, et qui explique tout ça de manière complète :

Bonjour à tous,

Comme vous le savez déjà (plus ou moins :chinois: ), cela fait déjà quelques temps que nous réfléchissons a une mise à jour complète du forum.

Et bien je suis heureux de vous annoncer que nous allons maintenant passer à l'action !

Voici le menu pour cette migration.

- Un nouveau materiel : 2 serveurs Intel Xeon X3350 équipés de 8 Go de RAM ECC. L'un servira comme serveur d'application forum et l'autre à la base de donnée MySQL.

- IPB 3.1 : une nouvelle version du forum actuel qui devrait répondre à vos attentes.

- Unification du design : Plus pro, plus sobre aux couleurs de PCi.

- Un forum accessible par un sous-domaine de PC INpact : https://forum.nextinpact.com/

La migration est prévue pour Lundi prochain soit le 6 septembre 2010. Le forum passera donc en maintenance pour une durée estimée de 24 H ( par sécurité ).

Vous pouvez donc commencer à avertir les utilisateurs de cette mise hors-ligne temporaire du forum.

Si vous avez des questions je reste à votre disposition !

p-a a aussi dit que le design serait sobre :

Le thème IPB standard légèrement retouché.

Vous pouvez aller voir sur le site ma-config.com (designé également par crystal XP). Ce sera vraiment dans la même veine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Allez hop hop hop hop plus que quelques jours et Vous aurez le droit a un test du vaio Y21, mais contrairement au test de PCi, avec une config qui a les reins beaucoup plus solides dedans !

En plus jvais pouvoir faire un petit reportage avec des photos sympas vu que j'ai un nikon D80 et un vieux 50mm qui arrivent en même temps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu devrais suivre un peu le protocole de test qu'a fait Damien pour tenter de mettre tes chiffres, si ta config' est différente. Il pourrait y avoir un link vers le forum en news, ça serait sympa !

Je veux pas faire mon désagréable, mais sur mes premiers tests, j'avais fait des propositions de news (certe ca date). Refusé à chaque fois, même un simple link vers mon topic sur le forum.

Certe depuis ca a bien changé, et ca pourrai etre le cas d'avoir une bonne news ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop yop yop !

J'ai reçu le laptop en fin d'aprem, j'envoie ce post avec de mon lit :D

Pour l'instant ce que je peut en dire c'est que c'est beau, leger et performant mine de rien (jeux reçents a base d'UT3), l'autonomie a l'air tout de meme bien inferieure a celle du test de PCi.

En tout cas pour l'instant j'aime bien, c'est silencieux, ça chauffe pas et c'est agreable a utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jcrois que y'a pas a chier, c'est vraiment pêchu pour la taille et le prix :D

Sinon du coup on est fixé pour le GPU, effectivement, elle permet de jouer a pas mal de jeu (même presque tous si on met les détails assez bas), mais elle réduit pas mal l'autonomie, en bureautique je tiens a peu près 6h30. Remarque j'ai un plus gros processeur que sur le test de pcinpact aussi ...

a

Mine de rien le processeur est plutôt véloce, ça doit etre vraiment au dessus d'un SU7300 et puis sur secteur quand ça tabasse a 1.7Ghz on peut faire a peu pres tout et n'importe quoi avec :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...