Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Clair que c pratique, et puis c''est confortable, silencieux, et on peut se balladé avec et même joué dans certain cas

je croyais que tu parlais du bar... j'avais du mal à comprendre :francais:

les portables c'est bien pratique quand le PC Principal est démonté

quand on a pas de PC, un portable c'est pratique aussi.... :smack:

genre je peux bosser au boulot ou chez moi avec le mien, sans avoir de transfert de données à faire :chinois:

Du thé pour certain , de la bonne :D pour d'autre...

donc du thé pour Duke98 et de la bière pour les autres :transpi:

Edit : je suis longue à la détente, pour le PC démonté... avec le test qui vient de tomber ce matin :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est... J'ai reçu la bête cet après-midi!!! Que dire sinon qu'il est excellent! Jusqu'à présent je n'ai rien à redire dessus.

Je n'attend plus qu'une chose, aller chercher un Linksys Wireless ADSL Modem/Routeur 802.11G WAG54G et... réussir à installer tout ça :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki oki, j'ai déjà un peu regardé sur internet et j'ai trouvé un article qui en parlait où là aussi on dit que c'est assez simple... En cas de question je crois que je viendrai un peu vous embêter sur le forum :incline:

N'empêche que j'ai hâte de pouvoir surfer d'un peu partout chez moi et pas être à chaque fois coincé dans ma chambre! J'irai chercher ça demain chez Open It après les cours, vers 3h.

Le 44 c'est l'auditoire ça? Ou c'est la petite classe qu'il y a dans le couloir pour aller à l'auditoire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde. Alors pour ce qui est du modem, j'ai eu de la chance, c'était le dernier qu'ils avaient en magasin! Je suis rentré, j'ai installé selon le mode d'emploi et là... je vous écris de mon lit avec le portable sur les genoux et off course aucun fil dans les environs! J'ai donc réussi cet "exploit" et le wifi c'est vraiment cool!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...