Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Et bien je pense me l'acheter dans quelques jours. J'espere que la mémoire vidéo est bien dédiés et non partagés. Quand je pense qu'avec mon ordi portable équipé d'un processeur Celeron 2.8Ghz avec 512 de ram je fais 38.2 avec cpumark, je dis lol^^. Tu connais un bon site (pas "d'arnaque", livraison dans les temps) pour l'acheter en ligne car a la Fnac il l'on pas :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhôôô... on est pas dans le topic des plus belles filles ! :sm::D

si les modos si mettent... où va-t'on ? :mike:

Pendant que je suis dans le bar, j'ai à vous soumettre un truc chiant qui m'arrive depuis quasiment le début que j'ai mon portable (celui de la signature) :

si je n'appuie pas assez longtemps sur le bouton on pour démarrer, il me fait un "bios boot failure" (ou quelque chose comme ça.... je noterai la phrase exacte prochain coup) :phiphi:

et je dois appuyer sur F1 pour continuer le démarrage..... le problème majeur est qu'ensuite la date est systématiquement fausse :theo:

(c'est comme ça que j'ai crue que ma clé de Ksaperky Antivirus Personal 5.0 'était plus bonne alors que j'en avais fait 'aquisition 1 mois plus tôt :D )

vous en pensez quoi ? :transpi::xzombi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de rentrer dans le bios pour mettre les "fail-safe settings", car en général, le message avec appuis sur f1 apparait quand le bios est mal configurer.

Si ça change rien, faudra voir à la flasher!

Et c'est pas un des plus belles femmes du monde, c'est juste une pompom girl, et fait le service au bar aussi :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, pour en revenir a un sujet plus serieux :

l'installation de Windows XP home qui est realisee de base sur mon portable ne me plait pas :oops:

en effet, j'ai deux partitions avec la deuxieme contenant des artefacts de Win dont je ne sais meme pas a quoi ca sert... :ouioui:

or je veux installer une Madrakelinux sous peu... mais je voudrais n'avoir Win que sur une seule partition !

or je n'ai pas un CD d'installation "pur" de Windows mais 3 CDs faits a la sauce d'Acer...

sachant que j'ai recupere les Drivers des elements de mon portable (merci Duke pour me les avoir trouves :eeek: )

....quels sont les moyens pour pouvoir installer Windows a mon gout ? (je l'ai quand meme paye ce :yes: de windows :-D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...