Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

au fait, j'ai installé la Mandrakelinux sur mon protable... :eeek2:

je devrai pouvoir tester le wifi sous peu...

petit conseil aux pocesseurs de portable : quand vous faites une ré-instrallation de windows... évites de tomber low batterie au mileu :cartonrouge:

je comprennais pas la provenance des bip réguliers que faisait mon portable.. masi bon... c'était mas première installation de Win donc je me suis dit que c'était normal... :transpi:

en fait j'avais oublié de brancher la prise coté au mur.. :eeek2:

je sais... je vais aller me faire décolorer les cheveux vu que je dois passer chez le coiffeur :eeek2:

Edit : vous pourriez demander à klogo de changer le gif de sa signature :youhou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au fait, j'ai installé la Mandrakelinux sur mon protable... :mad:

je devrai pouvoir tester le wifi sous peu...

petit conseil aux pocesseurs de portable : quand vous faites une ré-instrallation de windows... évites de tomber low batterie au mileu :transpi

je comprennais pas la provenance des bip réguliers que faisait mon portable.. masi bon... c'était mas première installation de Win donc je me suis dit que c'était normal... :cap:

en fait j'avais oublié de brancher la prise coté au mur.. :D

je sais... je vais aller me faire décolorer les cheveux vu que je dois passer chez le coiffeur :dors:

Edit : vous pourriez demander à klogo de changer le gif de sa signature :roll:

Salut

eh ben tu as eu un grand courage pour avoir installer Linux Mandrake sur un portable. Chapeau :dors: Moi ca m'effraye de le refaire car j ai installé la version 9.2 , ca à marcher impécablement mais après en le désinstallant j'ai perdu le boot de windows et je n'ai plus réussi à le relancer. Donc j'ai tout résinstallé Windows en perdant mes données :chinois:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

eh ben tu as eu un grand courage pour avoir installer Linux Mandrake sur un portable. Chapeau  :roll: Moi ca m'effraye de le refaire car j ai installé la version 9.2 , ca à marcher impécablement mais après en le désinstallant j'ai perdu le boot de windows et je n'ai plus réussi à le relancer.  Donc j'ai tout résinstallé Windows en perdant mes données :transpi:

@+

pourtant le boot windows peut se récupérer soit avec le cd1 de la mandrake (encore faut-il lire la documentation :transpi: )

soit avec le cd d'install de windows !

donc tu n'avais pas à réinstaller.... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

eh ben tu as eu un grand courage pour avoir installer Linux Mandrake sur un portable. Chapeau  :D Moi ca m'effraye de le refaire car j ai installé la version 9.2 , ca à marcher impécablement mais après en le désinstallant j'ai perdu le boot de windows et je n'ai plus réussi à le relancer.  Donc j'ai tout résinstallé Windows en perdant mes données :transpi:

@+

je ne compte pas le desinstaller.... :D

pour l'instant tout c'est bien passé (à part ce que j'ai signalé) mais pour continuer il faudrait que je puisse connecter mon portable à internet et c'est pas pour toute suite

D'ailleurs ça me refait penser à un truc : quand j'ai réinstallé windows avec les CDs fournis par Acer il est demandé d'accepter la licence en appuyant sur la touche A pour Accepter et ça faisait rien.. j'ai essayé avec entrer en plus... toujours rien.... puis j'ai essayé avec Q et comme par magie ça a marché.... ils sont vraiment pas doués :roll:

Un petit :up: pour vous souhaitez un joyeyx noel  :transpi:

on se souhaite joyeux noël partout... c'est le b*rdel :fumer:

joyeux noël mobile aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu pour le pm, je n'avais plus pensé à ce topic

:yes:

à vot' service m'sieur :D

sinon, tu as écrit ça dans un topic :

C'est simple

Centrino 1 :arrow: Dothan / Banias + i 855 + Intel Wifi B ou B + DDR 2700

Centrino 2 :arrow: Dothan (FSB333) + Alavisio + Intel Wifi + DDR2 :zarb:

déjà doit y avoir une petite erreur pour le centrino 1.. t'as mis "b ou b" (au lieu de "b ou g" non ?)

moi j'ai un centrino "normal" avec b et g .... ça n'en fait pas pour autant un centrino 2 non ?

merci de m'éclairer sur ce point :transpi: (je suppose qu'il y a quelsque part un topic qui a traité de ça :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base le centrino 1 est doté d'une puce intel 802.11B, et c'est resté un an le cas, et il n'y a pas longtemps que Intel est passé au G, le G qui retrocompatible avec le B.

Donc j'aurais du mettre

Centrino 1 :incline: Wifi B ou B/G

Centrino 2 :ouioui: Wifi B/G

Le centrino est censé apporté en plus de la ddr2 (je ne sais pas si c'est une bonne chose ca) le support du S-ATA avec peut etre un connecteur externe :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant le boot windows peut se récupérer soit avec le cd1 de la mandrake (encore faut-il lire la documentation :transpi: )

soit avec le cd d'install de windows !

donc tu n'avais pas à réinstaller....  :chinois:

Salut

1)ben faite je suis un newbiz sur linux , c'est pour cette raison que je l'avais installé pour essayer d'apprendre. :transpi:

2)j'avais la flemme de lire la doc. :keskidit:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...