Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Filou, pour ton stage, tu peux préciser ce que tu fais parce que j'ai un cousin qui est ingénieur en je sais pas trop quoi (il a fait l'UTBM) mais je crois que ça correspond un peu à ce que tu dis... t'es bien en école d'ingé ? :humour:

Oui, je suis bien en école d'ingé :yes:

Ce que je fait, c'est essentiellement de la gestion de production, et de la conception mécanique assistée par ordinateur (ma spécialité) donc sur des logiciels tels que Catia, Ideas,...

Bref, ça se résume en ingénieur de production, ou ingénieur calcul en mécanique :transpi:

Et merci pour l'aide!

Parceque j'ai plein de truc en cours, mais je sais pas si y'en a un qui va aboutir (normalement oui, mais y'en a déjà un qui m'a claqué dans les doigts, alors...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah au boulot on est tous sous Win... donc ça va donner... :francais:

mais bon, pour imprimer y'a une imprimante réseau, donc je pense que ça ira mais y'a pas la couleur... celle en couleur est sur un PC avec WXP...

autrement je tranfèrerais les données via ma clé usb...

tout ce que je demande c'est d'avoir accès à internet :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon 40Go maxtor qui vient de (re) passer en mode pio, soit je reinstalle xp, soit je passe sous linux, soit je vais acheter un nouveau HD et dans ce cas je reporte l'achat de mon tft :-D

Pour repasser en mode udma, tu vas dans le gestionnaire de périph, tu désinstalle le atapi/IDE, et tu redémarres windows, ça doit le remettre comme il faut!

Pour nux, c'est mandrake que t'a installé :francais: Parceque je vais m'y mettre, mon nouveau dd est arrivé, plus qu'à aller le cherche à la poste :-D

Mais juste avant, faut que je mod mon xp pour mettre les drivers sata, vu que j'ai pas de lecteur disquette :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la faute à scara pour le houx :mdr:

Pour l'install Windows et puis Linux, car windows n'aime pas partager contrairement au pinguin.

Sinon, pour ta soluce pour le mode PIO j'ai déjà essayer, mais ca ne fonctionne pas avec ce disque dur la,en fait il n'a jamais été convenablement, mais je n'ai jamais réussi à le prouvé au vendeur, depuis je ne lui achete plus rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr:

et il me met ça sur le dos.... :D:

spa gentil de fermer le Club sans qu'on puisse dire aurevoir.... :chinois:

(tu devrais prévenir 5-10min à l'avance....)

ça marche la version linux de skype alors ? :p

Filou :sm: t'as pas lu le test de duke toi ! :D

Edit : Squall : c'est du gui pas du houx ! :transpi:

et puis j'aime bien quand vous vous donnez des petits noms.... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...