Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

je ne compte pas le desinstaller.... :8

Salut

la raison pour laquelle j'ai du désinstaller linux c'est que je n'avais plus beaucoup de place sur ma partition Windows, donc formatage oblige de la partition de linux pour réccupérer un peu de place :transpi: Et tout ça pour rien :chinois:

pour l'instant tout c'est bien passé (à part ce que j'ai signalé) mais pour continuer il faudrait que je puisse connecter mon portable à internet et c'est pas pour toute suite

Si c'est pas pour tout de suite ca serait pour quand alors ? Quand les pingouins auront des dents. ? :ouioui::transpi:

D'ailleurs ça me refait penser à un truc : quand j'ai réinstallé windows avec les CDs fournis par Acer  il est demandé d'accepter la licence en appuyant sur la touche A pour Accepter et ça faisait rien.. j'ai essayé avec entrer en plus... toujours rien.... puis j'ai essayé avec Q et comme par magie ça a marché.... ils sont vraiment pas doués :ouioui:

J'ai eu le même problème avec les Cd de restauration d'un compaq aussi, ça c'est à cause des claviers QWERTY . C'est vrai je te l'accord ils ne sont pas top top . :keskidit:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Salut

1)ben faite je suis un newbiz sur linux , c'est pour cette raison que je l'avais installé pour essayer d'apprendre.  :ouioui:

2)j'avais la flemme de lire la doc.  :transpi:

@+

alors on a pas la meme flemme...

une recherche sur internet t'aurais pris 5 min, réinstaller win, ca t'as pris quoi 3-4h le temps de reinstaller quelques logiciels et de rebouter 250 fois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils le sont pour la plupart :D

qu'est-ce que tu fous ici d'ailleurs.... sors donc chasser la galinette :D

:zarb: En fait, je suis sencé etudier, mais j'ai vraiment du mal à m'y mettre, les fetes de fin d'année, le ral bol des cours, ca fait beaucoup; et puis cette connerie de projet à finir

Mais on vera ca au nouvel ans, ca risque d'etre bien :D

Et toi tu fais quoi au nouvel ans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors on a pas la meme flemme...

une recherche sur internet t'aurais pris 5 min, réinstaller win, ca t'as pris quoi 3-4h le temps de reinstaller quelques logiciels et de rebouter 250 fois :transpi:

Salut

pas eu besoin de réinstaller Win Dose, heureusement qu'il y avait une image Ghost :non: , au moins ça m'aurait éviter de rebooter 250 fois :smack: mais bon sans les données récents :craint: .

D'ailleurs j'ai toujours la flemme :mdr:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je serai retournée au boulot lorsque je ne serai plus en vacances :smack:

Salut

y'en a qui ont vrai :craint: ment de la chance d'être en vacances.

Sinon tiens nous au courant. :mdr:

@+

P.S. : Au faite Bonne Année tout le monde et bonne santé, et meilleurs voeux de réussites dans vos études pour ceux qui étudient. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous et toutes :p

Normalement, je serais moins présent jusqu'au 25janviers, histoire que je me concentre sur mes derniers exams, et je pense que Filou va être dans la même situation

Enfin voià

Apres les exams, je pense changer ou faire de mise à jour dans la section, mais je me concerterais avec Filou. Je pense par exemple au post it sur l'aide lors de l'achat et les photos ;)

Bonne journée les gens :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bonne année a toutes et tous !

J'ai succombé au portable depuis noël... J'ai trouvé mon âme soeur auprès d'un Sony Vaio A217M....

Une excellente machine avec un écran hors du commun. Je vous dis à bientôt et promis je poste une photo de la bête au plus vite dans le post approprié.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...