Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Merci pour ta proposition NG mais tu peux avoir combien ? Car je suis déjà client chez Dell avec ma boite et j'ai déjà une commerciale qui cède à tous mes caprices :transpi:. Je compte bien avoir au moins 500€ de réduc par rapport au prix web si je prends le Dell !

En fait j'ai pas encore fait de choix car il faut encore que j'appelle le service clients de Lenovo pour voir s'ils peuvent me faire de vraies offres pour le W510 (comme sur le site US) et pas le modèle unique pourri dispo sur le site français. Et une ristourne aussi accessoirement :transpi:, et s'ils ne peuvent pas s'aligner avec Dell se sera Dell, même si c'est clair que la coque sera de moins bonne qualité chez Dell (mais celui de Dell est légèrement plus puissant)

Et puis j'ai pas précisé, mais je fais tout avec mon ordi portable : navigation internet, jeu, développement de jeu (comprendre plein de jeux ouverts en même temps), utilisations de VMs intensive, ... et il faut qu'il soit mobile pour l'emmener avec moi au boulot. C'est pour ça que je vise aussi haut ! Je sais un minimum ce que je veux quand même, vous inquiètez pas :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shtong, si jamais tu veux le Dell... Je peux avoir des réductions bien sympa... On se fait une bouffe, on le commande, on le fait livrer chez toi, je te fais la lettre de cession au passage... Et zou :incline:

Te connaissance ça m'étonnerai que tu t'arrêtes à la simple bouffe. Shtong fait gaffe à tes fesses :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a reçus des Dell 6400 avant les vacances au boulot.

Ils ont la même coque que le tiens.

Pour l'instant j'ai envie de dire que c'est parmis les premiers à me redonner une sensation de solidité depuis les derniers Lenovo qu'on a commandé.

(on est passé par HP et Toshiba... toshiba c'est vraiment de la merde pour les pros, et HP pas assez rigide à mon gout (mais je parle d'HP qui ont 3ans) ).

Par contre, le touchpad et sacrément mauvais malgré les mise à jour des drivers... il en est inutilisable. Il y a bien le trackpoint mais vu que j'ai beaucoup de mal avec et bien je joue de la souris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:dd:

Jamais entendu parler non plus :chinois: mais en cherchant j'ai trouvé ça sur laptopspirit : "La partie graphique peut elle être confiée à une puce mobile ATI Radeon Mobility M93 qui avait déjà fait parler d’elle il y a environ un an de cela. Côté performances, difficile de savoir ce qu’elle vaut, mais on peut estimer en attendant plus de détails qu’elle se positionne entre une Radeon Mobility HD5145 et une HD5165."

Pas mal, si c'est ça :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...