Aller au contenu

[Bar de la mobilité]


Squall NTCK

Messages recommandés

Tiens tiens, comme par hasard, les questions posées dans le questionnaire sont les mêmes que les nôtres :chinois: :chinois:

Keneda, pourquoi pas soumettre cela aux devs, s'il y a de bonnes idées ? :byebye:

oui assez similaire

aux dev ? quelques dev ? pci ?

faudra quelqu'un pour répondre a toute les demandes ...

par contre, on pourrai faire un truc du genre, et quand ils font "valider", ca poste automatiquement un topic sur le fofo avec toutes les infos dedans et en leur donnant l'adresse du topic à garder, après libre aux membres de répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

:non:

Je pense que je vais bientôt commencer une mise à jour de certains topics, j'ai d'ailleurs bien trop tardé à le faire :craint:

En fait, je vais très bientôt finir un sujet sur la Dingoo (j'attends mes nouvelles piles pour finir les photos !), et donc après ... :gne:

Si quelqu'un veut participer, je serais ravie :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Waw ! Hier soir j'ai eu une idée alors je la note vite avant de l'oublier :

Faudrait faire un topic qui recense les différentes marques de portables avec tous les attributs qui vont avec tous les portables de la marque : SAV/garanties, vente liée, qualité des drivers, ressenti général des INpactiens... Un peu comme les topics dédiés aux revendeurs dans la section conseils d'achat en fait.

Bon là du coup je surchauffe alors je vais prendre une aspirine, mais bon je créerais le topic quand ça ira mieux si vous voulez :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News

Toshiba L650, portable sympa à petit prix.

Toshiba est toujours très bien placé sur l'entrée de gamme. Pour 600¤ : 16", Core i3 330M, 4Go RAM, 320Go disque dur, HD5145, HDMI, webcam, 3 USB dont 1 eSATA, batterie 6 cellules (3H30 max estimés), 2.9Kg.

Très intéressant aussi, Cet Asus X42JV 14" puissant pour environ 900¤ : Core i5 430, GeForce GT 335M, 4Go RAM, 500Go disque dur, hauts-parleur Altec Lansing, webcam 2Mpx, HDMI, 2.2Kg, technologie Optimus et Power4Gear Hybrid, touchpad multitouch.

Mais en ce moment, il bénéficie d'une remise de 15% à la Fnac C'est une superbe affaire.

Un Lenovo équipé d'un écran 3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...