Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

acheter sa a sachem

AMD Athlon XP 2800+ Barton (BOX)

boitier cd slim Quantité 10

Processeur Intel Pentium

Processeur Cyrix 586

envoie rapide et soigner les produit etait tres bien enballer les boitier sont arriver intacte si j'aurais su j'en aurais prix plus :'( processeur arriver en bonne etait bien emballer aussi.

merci sachem je vous le conseille fortement c'est un très bon et serieux vendeur

Modifié par jeff hardy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

acheter sa a sachem

AMD Athlon XP 2800+ Barton (BOX)

boitier cd slim Quantité 10

Processeur Intel Pentium

Processeur Cyrix 586

envoie rapide et soigner les produit etait tres bien enballer les boitier sont arriver intacte si j'aurais su j'en aurais prix plus :'( processeur arriver en bonne etait bien emballer aussi.

merci sachem je vous le conseille fortement c'est un très bon et serieux vendeur

Je confirme,

bon acheteur on s'est mis rapidement d'accord sur les prix & la transaction :non:

(rhaaaaa j'lavais bien dit pour les boitiers :non: mais t'as raison ces tites boites c'est toujours délicat par la poste)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté un Aérogate II à Barroud, rien a redir une fois de plus, très bon vendeur  :chinois:

skiner21560 => Trés bon acheteur rapide et sérieux! Par contre c'est un Aérogate 3 que je t'ai vendu ^^

Super_skunk => acheté un rad simple zern cu, reçu rapidement et trop bien emballé : J'ai mis 10 min à le désincarcérer! :transpi:

:D Rad zern reçu ressoudé : cassé à la soudure dans la même journée... Remis en vente moitié moin cher...

Biohazard => Acheté 512Mo de DDr 400 reçu 512Mo de DDR 400 ADATA :transpi: Bravo, Vendeur plus que sérieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier achat sur le forum, acheté 2*256 Corsair XMS à five_dtc, très bien passé.

-Vendeur consciencieux et sympathique

-Bon contact

-Matos qui fonctionne évidemment très bien

-Emballage très (presque trop) bien soigné

Bref, n'hésitez pas à faire affaire avec lui, vous ne serez pas déçus. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...