Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

Dans ce topic je vous propose de poster pour nous faire part de votre experience de vente ou d'achat qui s'est bien deroulé entre vous et les INpactiens

Je mettrai le topic a jour au fur et a mesure des post

ATTENTION !

Ce topic est reservé uniquement pour les transactions qui se sont bien passées !

ab614 a vendu a LaTruite :

1 Carte mamam MSI K7N420 Pro

1 Carte USB 2.0

1x AMD XP1700+ (couleur verte, 0.18 µ) avec ventirad Globalwin cu

2 x 256Mo de RAM (DDR PC2100, Elixir)

1 x disque dur IBM 60Go

Dixit le vendeur "LaTruite" : un acheteur sérieux, très sympa.

Barroud a acheté :

-X-System : 3*128 DDR pc2100 envoi trés bien emballé, rapide!

-jexoo : 1 cm + proco envoi bien emballé, trés trés rapide!

-zinzin : 1 cm k7s41 envoi bien emballé, rapidité moyenne mais la carte mére est parti faire un tour à montpellier on ne sais pas pourquoi (merci la poste!)!

-PoLteRgeIsTiUm : une pompe Eheim 600compact, Acheteur sérieux et sympo!

-vendu un graveur DVD à tornado: " Acheteur sérieux et rapide."

-vendu 2 rhéobus à Skateinmars: "franchement bon vendeur :yes: "

-acheté une laing ddc pro + un WB 1a-hv4 à Datakiller: "Colis bien emballé, vendeur sérieux et rapide!!! :yes: "

-acheté un Disque dur western digital raptor 36Go à Morgenstein : "Vendeur sérieux et envoi bien emballé!! :yes: "

-échangé de la ram avec Biohazard: "Bravo, Vendeur plus que sérieux!"

-vendu à th0r_9: "barroud est un tres bon vendeur tres rapide 5 jours apres l envoie du cheque j ai recu le colis tres bien emballer et plus tres sympa."

-acheté un disque dur maxtor 160Go à five_dtc : "Vendeur sérieux, rapide... Envoi bien emballé... Matos dans un état irréprochable...

:yes: "

-vendu une carte mère à topalof: "vendeur tres serieux :yes: "

bennyb a acheté un A64 3000+ venice à Nounours0057: "vendeur sympa, transaction reglée rapidement"

Big Dragon a acheté une MSI K8N Néo4 platinum et une x850xt à Sangoku23: "affaire traitée en moins d'une semaine :yes: " " Excellent acheteur trés sympa. :yes: "

Blink a acheté a Krapace : Zalman CNPS7000A AlCu : :yes:

Charles03 a acheté de la ram à fan_of_inflames: "personne tres rapide et tres serieuse !! "

Chienbleu a fait affaire avec AxelDuck et neochlauss: "Sympas et sérieux , c'est un plaisir de faire affaire avec eux :yes: " et aussi acheté de la DDR à Danaite: "Sympa, rapide et emballage pro :iloveyou: "

ChiKeN a acheté de la ram à kaal et un boitier tuning à Icewind: "Deux trés bons vendeurs, rapide et colis bien emballés!"

Cloud1986 a acheté une 6600GT à poltergeistium: "la transaction a été parfaite!"

cmfan a acheté un P4C 3Ghz à BaD CrC: "Vendeur sympa, sérieux bref achetez :yes: "

coxledingo a acheté une x800xl à RAOULATOR: " :yes::mdr::bisous: (x6 :pleure: ) "

coyote.yoyo a vendu à Indy_75 une Nintendo DS : vendeur sympa et reglo

Cybershot a acheté un DD et un PDA à bleyd " Et RAS, très bonne transaction, le matos est en excellent état!"

Deacon a acheté a sachem une GeForce 4 Ti 4200 : Bon vendeur, bon matos

Doc Savage a vendu a latruite 2*512 de ram AData : en main propre :yes:

FilouLeHibou a vendu 512 de ram a Zinzin OK :D

gallean a fait échange avec jokeur: "serieux (mais pas trop) produit en parfait état, rien à redire"

Givestrong a acheté un zalman 7000 à Barroud: "Vendeur sérieux rapide et sympa, Donc à recommander!" et une Ti4200 à Vascopium: "Acheteur très sympa aucun problème."

gvos_net a acheté une MX1000 à tuxproject: "Une bonne vente comme on les aime !"

internenet a vendu à jaguar deux rack : bon acheteur envoi rapide du paiement

Krapace a vendu :

- 2*256 PC2700 Micron a Mikeizback : :mike:

-2*256 PC2700 Corsair a Zinzin : OK

a acheté :

- 2 DD maxtor 80Go SATA a Milohoffman : OK (il ont reprit leur place en RAID ;) )

- P4E 3.0Ghz a KzR :yes:

- un ecran 21" a mitsumi : bon vendeur (dommage que ce soit mal indiqué chez lui :smack: )

- une 6800GT a FooDje : sans probleme :yes:

le praticien veterini a acheté :

- 2*80Go a X-System :yes:

- de la ram a Fahim056 OK aussi

mordrak a vendu : Un WC compelt a Nitro-Teck ca baigne :D

MadMan63 a acheté a doml uen XBox Crystal + Executer 3.0 + DD 160Go :-D

Nitro-Teck a vendu :

-a ab614 un rad SP-97 : Tres bon acheteur :yes:

obiwanben a acheté un Coolermaster Wavemaster à RAIVA: "Je recommande !"

Panofilou a acheté de la ADATA PC4800 à Starostise: "Fiable et sympatique"

placid a acheté un lot de portable compaq à internenet : envoi rapide et nickel :yes:

Quentj a acheté une CM slot1 à X-System: "Vendeur très sérieux et rapide :yes: "

rmb74 a acheté a internenet 256Mo de DDR : transaction bien passée : communication, conditionnement, synchronisation.....5/5.

Sangoku23 a vendu :

- 512 de DDR a darkandy : OK

- une 9700pro une CM A7N8-e Deluxe et une radiateur a method : OK

- acheté 512 de DDR CM S754 Athlon 64 ventirad Zalman 6800 a Zebaron : OK

-un autoradio MP3 alipne à nounours0057: "Transaction rapide et vendeur sympa"

sachem a vendu divers trucs à Cignus-X: "bon acheteur :yes: "

-vendu un AMD Athlon XP 2800+ Barton à jeff hardy: "merci sachem je vous le conseille fortement c'est un très bon et serieux vendeur "

-acheté un waterblock NexXxos à pl3x59: "bon vendeur & bon matos"

saozon a acheté une 9800pro à magicpixel: "Bref,du tout bon :yes: "

-un DD maxtor à nounours0057: "A recommander ;) "

-une EPoX 9NDA3+ à aluc: "A recommander :yes: "

skiner21560 a acheté un disque dur à Neyneye: "Très bon vendeur, à recommander :yes: "

-une carte mère P3 à Kric: "Tout est nickel :yes: "

-Acheté un rhéobus à Datakiller: "INpactien à recommander :iloveyou: "

-acheté une barette de 256mo ram à Charles03: "Nickel, bien protégée :yes: "

Sulfer a vendu a augure une carte graphique: expedition rapide transaction nickel :D

syph3r a acheté 1go de ram à dudubrdx: "Vendeur très sérieux et envoi rapide"

-vendu 1go de corsair value à SLYDJ: "Super sympa et excellente communication"

-vendu une 6800 galaxy à Pepes003: "Aucun soucis tout est parfait"

-vendu un pc complet à Pliskin : "tout est nikel!"

-vendu un DD 200Go maxtor à gvos_net: "Transaction rapide avec une bonne communication."

Trebeb a acheté une 9800pro à doukik : Nickel :yes:

UnKna a acheté a Flippy : Un DD 80Go SATA :yes:

wolfish a acheté 512mo de Corsair XMS à five_dtc: "Vendeur consciencieux et sympathique"

xboxman69 a acheté 1go de ram à c_encore_moi:

"je l'ai reçu et elle marche du feu de dieu!"

Zinzin a acheté a sniperlk une NF7-S :yes:

Zooka a acheté une DFI nf4ultraD à Doohan47: "vendeur sérieux, je le recommande donc et le place dans ma Gold list des Vendeurs/Acheteurs :yes: "

Modifié par Trebeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vendu 512 DDR à DARKANDY ,Nikel .

Vendu 9700 Pro,a7n8x-e deluxe et radiateur thermalright à METHOD, Nikel aussi.

Acheté 512 DDR,Carte mère S754,athlon64,Ventirad Zalmann,Geforce 6800 à ZEBARON. Comme les autres,tout reçu bien emballé.

Bref que du bon. :byebye:

Modifié par Sangoku23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hmmmm

après tout, on peut aussi reporter les ventes qui se sont mal passées, c'est important à savoir :-D

mais une Règle à respecter IMPERATIVEMENT, pour la survie et l'utilité du topic, c'est de ne reporter QUE DES FAITS concernant les transactions.

autrement dit, tous les jugements gratuits ou à l'emporte pièce sont à proscrire :pleure: et le ménage sera fait en conséquence :smack:

et bien sur mention spéciale pour les ventes confirmées par l'acheteur ET le vendeur (je confirme :incline: pour les 512 Mo de Micron achetées à Krapace et très bien emballées :mad2: par exemple :smack: )

sur ce j'épingle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nice topic :D (même si c'est pas nouveau, cf les systemes de notations sur les sites comme priceminister), ça peut aussi permettre de déceler les ptites arnaques du genre on te promet un envoi rapide donc un peu plus cher, puis on fait un envoi normal et on se garde le fric .. (déjà vu sur le site cité au dessus, le vendeur avait une moyenne de 4.7/5 mais dans tout les commentaires les acheteurs se plaignaient de ça :fou:)

c'est pour ça que effectivement ça serait bien de noter aussi les mauvaises expériences et d'en donner les détails :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça ca serait dans un autre topic mais a ma connaissance ya pas eu ce genre de probleme ici.

Les Inpactiens sont plutot honnetes :D sauf Mike qui a essayé de poster son cheque sans timbre :yes:

c'est vrai j'ai fait ça? possible tête en l'air comme je suis :yes: bin désolé si c'est le cas :fou:

sinon je pense pas qu'l soit nécessaire de faire un second topic pour les mauvaises expériences...??? je vois pas pourquoi en fait??

sinon, acheteur ou vendeur, c'est aussi important...

il faut que le vendeur envoie le matériel dans de bonnes conditions, mais il faut que l'acheteur règle aussi dans de bonnes conditions...

simplement de manière générale, les vendeurs sont plus "récurrents" que les acheteurs donc on s'arrête souvent sur eux en premier...

Milo tu peux indiquer comment s'est passé la transaction de ton coté :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon,

Vendu :

*CG Geforce3Ti200 à damalix92 :pas de problème :censored: (paiement espèce, sur place)

*CG ATI Sapphire Radeon 9600XT à Sonic : pas de problème :censored: (paiement chèque encaissé hier, colis en cours, supposé arriver dans 48h avec une assurance de 3000euros :francais: ...)

Acheté :

*512ram Samsung PC3200 à Sangoku23 : pas de problème :censored: (paiement chèque , colis)

:humour:

Modifié par darkandy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même si la transaction ne s'est finalement pas faite, je recommande quand même

max2hj pour son sérieux, pour sa disponibilité et aussi pour son esprit commerçant !!! Il m'a proposé de monter le pross sur la cm pour faciliter la tache de mon pote, de payer une partie des frais de port ... Bref un bon vendeur !!! Je pense qu'il est sérieux, et vu qu'il fait de très bon prix, jetez vous sur ses composants :rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...