Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste une petite suggestion a Krappace : ne serait-il pas possible d'organiser la liste blanche (voir noire) sous la forme d'un tableau avec plusieurs colonnes par exemple :

VENDEUR/ACHETEUR/OBJETS VENDUS/PRIX/NOTE (COMMENTAIRE) DU VENDEUR SUR L ACHETEUR/NOTE (COMMENTAIRE) DE L ACHETEUR SUR LE VENDEUR/ REMARQUE SUPPLEMENTAIRE

C'est un exemple, ceci afin d'avoir plus de lisibilté (et si ca ne te dérange pas de la faire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une petite suggestion a Krappace : ne serait-il pas possible d'organiser la liste blanche (voir noire) sous la forme d'un tableau avec plusieurs colonnes par exemple :

VENDEUR/ACHETEUR/OBJETS VENDUS/PRIX/NOTE (COMMENTAIRE) DU VENDEUR SUR L ACHETEUR/NOTE (COMMENTAIRE) DE L ACHETEUR SUR LE VENDEUR/ REMARQUE SUPPLEMENTAIRE

C'est un exemple, ceci afin d'avoir plus de lisibilté (et si ca ne te dérange pas de la faire).

Je suis en train de m'y atteler... :yes:

Mon seul soucis sera de savoir comment l'insérer comme dans le style de la liste des boutiques dans conseil d'achat.

J'ai plusieurs fois posé la question à trebeb, mais suis sans réponse :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté un Zalman 7700 Cu à zzubbione

transaction impeccable, vendeur à recommander :fumer:

pour précision, la transaction précédente avec iverson16 concernait un proc' (A64 3200+ S939 Winnie :roll: ) que je lui ai donc vendu avec succès (j'ai pas encore l'argent, mais en contre remboursement, c'est à la poste que je m'en prendrai en cas de souci :incline: )

Modifié par Mikeizbak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...