Jump to content

LISTE BLANCHE

Recommended Posts

• Replies 647
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Carte graphique vendue a coxledingo !!

Vous pouvez faire entierment confiance a coxledingo  :non:

Pour ma part j'ai mis du temps a envoyer la carte graphique et j'en suis désolé mais le principal est que c'est bien arrivé  :non:

ACHAT d'une x300se à VASCOPUIM

C'est vrai que délai assez long :fou: , mais matériel nikel, envoi nikel, vendeur sympa et de confiance et rapport/qualité prix excellent....

ACHAT d'une alimentation neo power 480w + battelfield + mandraklinux 10.1 à FNAPZ

Vendeur trés professionnelle, sympa, disponible et bon tarif de vente. Un petit bémol sur l'emballage, mais tout marche parfaitement et le colis n'a pas souffert malgré tout (pour la 1ére fois de ma vie je remercie la poste :tux: )

ACHAT de 2 barettes à BENNYB

Emballage ok, produit ok, vendeur sympathique, rapide et disponible, no soucy.

Achat d'un XP 2400+ d'occasion a Barroud, pour 55€

Recu aujourd'hui. Colis bien emballé et protégé. Le processeur était mis avec un ventirad neuf et dans une boite de Sempron 2500+. Marche nickel, vous pouvez lui acheter en toute confiance :tux:

Merci!

neo_hijacker => Acheteur sérieux et rapide!

Vendu à wazza59 mes 2 evercool 120*120 ALU pour 16€

Très satisfait de cet aheteur, très sérieux (enfin...lol) bien sympa et payement rapide.

Je m'excuses encore du retard mais j'ai pas pu envoyé de colis pendant 3 jours...

Vendu à wazza59 mes 2 evercool 120*120 ALU pour 16€

Très satisfait de cet aheteur, très sérieux (enfin...lol) bien sympa et payement rapide.

Je m'excuses encore du retard mais j'ai pas pu envoyé de colis pendant 3 jours...

Achat de deux 120 a uXcoOl

transaction sans probleme

juste un petit retard mais sans importance

ps: pk tu di "enfin....lol) :chinois:

enjoy

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now

• Create New...