Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Objet acheter à Kaal une Gygabite ATI readon 9800 pro :p

l'envoie a été rapide, il a enormement bien soigné le colis avec une facture et une lettre de cesation de lobjet que du bon boulot quoi :yes: .

Vendeur tres simpathique je vous le conseille fortement pour ses prochaine vente.

Ses objet vendu sont a des prix resonable.

il ma laisser 1 semaine de garantie au cas ou l'objet etait defaillant et si sa arrive remboursement :sucre: .

Toujours a votre ecoute. il et tj la pour la moindre question. :theo:

En conclusion je suis tres heureux de lui avoir acheter cette carte.

Merci kaal pour les dvd c'est simpa :smack:

Bonne continuation dans tes prochaine vente. :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 tour / 2 alim / une cm / un p2 / 1 lecteur achetés à BARROUD.

Vendeur trés sérieux, sympa et rapide. Même si j'ai eu un probléme d'état du matos à son arrivé, je pense que c'est exceptionnel et j'ai recu un petit dédommagement.

Je conseille comme BEAUCOUP d'autres avant moi, Misterrrrrrr Barrrrouuudd.

Excellent suivi et une carte graphique offerte, c'est le pére noel ce Barroud :francais:

Modifié par coxledingo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 disque dur SATA 80Go Hitachi acheté à BARROUD.

AUCUN PROBLEME

Vendeur fortemant recommandé, serieux et disponible.

P.S.:un peu de mal pour faire reconnaitre le DD, mais une fois le SATA activé dans le bios et les pilotes instalés, un régal, aucun bruit suspect. :transpi:

Modifié par Clem1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complétement, et s'il faut je suis prêt à m'investir dans le fonctionnement de la section okaz... Et pourquoi pas sur ce topic si son créateur le souhaite...

Bah si tu as le temps et que tu y tiens, tu peux faire des MAJ avec un éditeur de texte comme si tu éditais le 1er mesage et un ptit MP je le met dans le 1er message sans problèmes :mega:

(tu peux quoter le message de Krapace pour avoir toutes les balises, c'est plus simple :oops: )

Ou bien même si tu veux une liste par tableau ou autre (quand j'ai mis à jour j'ai essayé de tenir l'ordre alphabétique des pseudos de ceux qui ont posté le bilan de leurs ventes

(oui je ne suis pas Krapace et je ne lui ai pas demandé, mais étant donné que je ne le vois plus et qu'on ne fait que continuer son idée, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes, sinon bah Krapace, faut voir ça avec moi :fou: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...