Aller au contenu

LISTE BLANCHE


Krapace

Messages recommandés

  • Réponses 647
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

*Achat d'une DFI Lan Party NFII Ultra B à skiner21560,pas encore testée, mais état nickel (et encore sous garantie :transpi:). Vendeur sérieux :mdr2:

*Vente d'une Galaxy GeForce 6600GT à uXcoOl (le colis est parti uXcoOl :fou: Et dans un carton super protégé). Acheteur sérieux :p

Le paiement as bien été effectué, manque plus qu'il reçoit la carte (d'après la poste jeudi au plus tard, pfff pour un colis qui devais mettre 2 jours, il manquais une soit-disante signature sur le papier. Déjà qu'il retrouve pas mon adresse pour la 6800GT que j'attends toujours :humour: , je haie la poste des fois quand même :keskidit: ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Achat d'une DFI Lan Party NFII Ultra B à skiner21560,pas encore testée, mais état nickel (et encore sous garantie :oops:). Vendeur sérieux :mdr:

*Vente d'une Galaxy GeForce 6600GT à uXcoOl (le colis est parti uXcoOl :yes: Et dans un carton super protégé). Acheteur sérieux :mdr:

Le paiement as bien été effectué, manque plus qu'il reçoit la carte (d'après la poste jeudi au plus tard, pfff pour un colis qui devais mettre 2 jours, il manquais une soit-disante signature sur le papier. Déjà qu'il retrouve pas mon adresse pour la 6800GT que j'attends toujours :arrow: , je haie la poste des fois quand même :craint: ....)

Acheteur sympa :yes:

Rapide pour prendre rdv en main propre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté à Saozon un barton 2500+,envoi soigné , matos nickel,

transaction sans soucis.

Que du bonheur.

label liste blanche décerné. :devil:

Merci. :incline:

Je renvois le compliment:paiement reçu très rapidement,acheteur très sympa. :devil:

Pendant que j'y suis:mousschumouss,acheteur sympa et paiement reçu très rapidement aussi...bref :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheté une 7800GTX à nounours0057 : je tiens à dire qu'afin d'honnorer sa vente dans les temps, il a payé de sa poche un envoi en chronopost priorité livraison samedi..........

MERCI et je recommande ce vendeur pour son sérieux, sa rapidité ;)

Ca fait plaisir de faire affaire avec des personnes comme ça 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila, la création du tableau sur excel est fini, reste plus quelques détails et ensuite va falloir trouvé le moyen de le mettre ici.... Pfiou...

Sinon achat à sk8access de 2x512 mo de ddr pc3200 samsung + 2 disques dur(ide-sata) pour 110 in.

Super vendeur, le meilleur ???? Envoi du lot avant même d'avoir recu mon réglement ! Si ca c'est pas de la confiance :birthday: . Matos nikel, super rapide et super com.

Le seul hic, c'est qu'il n'a toujours pas recu mon réglement plus de 15 jours aprés !!!????

J'ai aussi oublié krapace que je remercie pour sa confiance dans l'achat d'une imprimante lexmark. Rapide et digne de confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Vente d'une Galaxy GeForce 6600GT à uXcoOl (le colis est parti uXcoOl :zarb: Et dans un carton super protégé). Acheteur sérieux :yes:

Le paiement as bien été effectué, manque plus qu'il reçoit la carte (d'après la poste jeudi au plus tard, pfff pour un colis qui devais mettre 2 jours, il manquais une soit-disante signature sur le papier. Déjà qu'il retrouve pas mon adresse pour la 6800GT que j'attends toujours :non: , je haie la poste des fois quand même :chinois: ....)

Colis tjs pas arrivé, p-e demain à l'aube, mais vendeur très sympe et correcte, fais tout pour que "le client soi satisfait", quasi tjs dispo, à téléphoné plusieurs fois à la poste pour voir où ça en était

la Poste : :transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat a nounours0057 d'un boitier thermaltake armor (et d'une alim Hiper 580w,sous reserve, car pas tester, mais emballage, boite, alim, bunddle etats neuf...).

emballage (colis) et etat du matos IRREPROCHABLE (presque du neuf j'hallucine...)

Vendeur sympathique et serieux, qualité du matos extraordinaire... en 2 mots 'LE TOP'. :reflechis:

ps: nounours0057 ze taime :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de Doohan47, sur la vente d'un APN Canon PowerShot G6

J'ai reçu l'appareil il y a 5 minutes...colis nickel, très bien emballé (prévoir paire de ciseaux blindée pour ouverture :-D)...matériel en parfait état, à première vue, correspondant parfaitement à la description qui en était faite...excellent vendeur...on aimerait en voir plus souvent d'aussi serieux :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendu une x800gto² à floppys35..............acheteur sympa et paiement reçu rapidement......merci pour sa patience (j'avais oublié de lui envoyer l'adaptateur alim pci-e)........

Bon acheteur :pleure:

p'tit remerciement au passage à narbo-marcius qui m'a acheté l'alim sur laquelle j'avais oublié l'adaptateur et qui a pu me le fournir rapidement :transpi:

Modifié par syph3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Un petit mot pour vous raconter l'histoire d'une vente qui aurait pu mal se terminer,

mais sans compter sur le sérieux du vendeur.

J'ai acheté un CG X800GTO2, à la réception il me manquait le câble d'alim (broche spécifique) de cette fameuse carte, or sans l'alim la carte ne fonctionnera pas, j'ai donc contacté le vendeur avec un maigre espoir qu'il a chez lui, il a retrouvé le câble et me l'a envoyé le lendemain :pleure:

Le rêve aurait pu tourner au cauchemar sans le sérieux du vendeur.

Le Vendeur: Syph3r

L'acheteur: floppys35

L'objet: CG X800 GTO2

Voilà pour ma petite contribution à ce topic :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...