X-System Posté(e) le 30 juillet 2005 Partager Posté(e) le 30 juillet 2005 @Skateinmars : Peux-tu réduire ta signature ? C'est dépassé du règlement de la signature (cf. dans le section de BlaBla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slydj Posté(e) le 1 août 2005 Partager Posté(e) le 1 août 2005 AVEC BEAUCOUP DE RETARD achat: 2 X 512 pc3200 corsair value 2.5, 70€ fdpin à syph3r vendeur trés sympat et réglo merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmfan Posté(e) le 3 août 2005 Partager Posté(e) le 3 août 2005 (modifié) P4C 3.0ghz acheté à BaD CrC. Vendeur sympa, sérieux bref achetez Modifié le 3 août 2005 par cmfan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Acheté a sachem divers matos, emballage nickel, rapide, sympa, bref foncez! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 6 août 2005 Partager Posté(e) le 6 août 2005 Je confirme : j'ai vendu pour 20€ de matos divers à Skateinmars, le chèque est arrivé rapidement, pas de problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 8 août 2005 Partager Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) MERCI A SANGOKU, achat d'une carte mére dfi et d'un zalmann, rapide, sérieux, bien emballé, disponible et prés à faire de la sav. Super sympa, tout nikel bien quoi. Idem pour RAOULATOR, achat d'une x800xl. :yes: Modifié le 8 août 2005 par coxledingo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 10 août 2005 Partager Posté(e) le 10 août 2005 J'ai acheté une laing ddc pro + un WB 1a-hv4 à Datakiller : Colis bien emballé, vendeur sérieux et rapide!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 11 août 2005 Partager Posté(e) le 11 août 2005 J'ai acheté une carte mère slot 1 à X-System, arrivée très bien emballée . Vendeur très sérieux et rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 août 2005 Partager Posté(e) le 12 août 2005 Acheté une pompe liang ddc + top pro + WB 1HAV4 à datakiller. Vendeur sérieux, rapide. Envoi bien emballé! Acheté un Disque dur western digital raptor 36Go à Morgenstein : Vendeur sérieux et envoi bien emballé!! Du tout bon ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff hardy Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 (modifié) acheter sa a sachem AMD Athlon XP 2800+ Barton (BOX) boitier cd slim Quantité 10 Processeur Intel Pentium Processeur Cyrix 586 envoie rapide et soigner les produit etait tres bien enballer les boitier sont arriver intacte si j'aurais su j'en aurais prix plus :'( processeur arriver en bonne etait bien emballer aussi. merci sachem je vous le conseille fortement c'est un très bon et serieux vendeur Modifié le 15 août 2005 par jeff hardy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 Encore un excellent vendeur: NOUNOURS0057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 15 août 2005 Partager Posté(e) le 15 août 2005 acheter sa a sachemAMD Athlon XP 2800+ Barton (BOX) boitier cd slim Quantité 10 Processeur Intel Pentium Processeur Cyrix 586 envoie rapide et soigner les produit etait tres bien enballer les boitier sont arriver intacte si j'aurais su j'en aurais prix plus :'( processeur arriver en bonne etait bien emballer aussi. merci sachem je vous le conseille fortement c'est un très bon et serieux vendeur Je confirme, bon acheteur on s'est mis rapidement d'accord sur les prix & la transaction (rhaaaaa j'lavais bien dit pour les boitiers mais t'as raison ces tites boites c'est toujours délicat par la poste) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai acheté un Aérogate II à Barroud, rien a redir une fois de plus, très bon vendeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 J'ai acheté un Aérogate II à Barroud, rien a redir une fois de plus, très bon vendeur skiner21560 => Trés bon acheteur rapide et sérieux! Par contre c'est un Aérogate 3 que je t'ai vendu ^^ Super_skunk => acheté un rad simple zern cu, reçu rapidement et trop bien emballé : J'ai mis 10 min à le désincarcérer! Rad zern reçu ressoudé : cassé à la soudure dans la même journée... Remis en vente moitié moin cher... Biohazard => Acheté 512Mo de DDr 400 reçu 512Mo de DDR 400 ADATA Bravo, Vendeur plus que sérieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Re achat a sachem, toujour aussi simpa et colis toujours aussi propre Sans oublier les cadeaux en paguaille Achettez lui sans ésitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 17 août 2005 Partager Posté(e) le 17 août 2005 Je (échangeur) recommande fortement jokeur, serieux (mais pas trop) produit en parfait état, rien à redire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th0r_9 Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 barroud est un tres bon vendeur tres rapide 5 jours apres l envoie du cheque j ai recu le colis tres bien emballer et plus tres sympa. JE RECOMMENDE CE VENDEUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sachem Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 J'ai acheté une pompe Laing DDC à nounours0057 , même si j'aurai préféré un emballage rigide, la pompe n'a pas subit de dommage pendant le transport (la couche de papier bulle était conséquente ) Vendeur sérieux et rapide donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 18 août 2005 Partager Posté(e) le 18 août 2005 barroud est un tres bon vendeur tres rapide 5 jours apres l envoie du cheque j ai recu le colis tres bien emballer et plus tres sympa.JE RECOMMENDE CE VENDEUR th0r_9 => Merci même discours pour toi... Trés bon acheteur rapide et sérieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybershot Posté(e) le 20 août 2005 Partager Posté(e) le 20 août 2005 Chalut, Je viens d'acheter (+ Disque Dur) un Pda N10 Acer à bleyd Et RAS, très bonne transaction, le matos est en excellent état! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obiwanben Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 J'ai acheté une tour Cooler Master Wavemaster à RAIVA, c'est un vendeur fort sympathique et la tour était en parfait état Je recommande ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 24 août 2005 Partager Posté(e) le 24 août 2005 Bonjour, J'ai acheté un disque dur maxtor 160Go 8Mo IDE pour 45 euros fdpin à five_dtc. Vendeur sérieux, rapide... Envoi bien emballé... Matos dans un état irréprochable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfish Posté(e) le 25 août 2005 Partager Posté(e) le 25 août 2005 Premier achat sur le forum, acheté 2*256 Corsair XMS à five_dtc, très bien passé. -Vendeur consciencieux et sympathique -Bon contact -Matos qui fonctionne évidemment très bien -Emballage très (presque trop) bien soigné Bref, n'hésitez pas à faire affaire avec lui, vous ne serez pas déçus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 Achat d'un 3000+ venice a Nounours0057 vendeur sympa transaction reglee rapidement proc emballe avec au moins trois couches de protection proc neuf et fonctionne sans probleme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topalof Posté(e) le 26 août 2005 Partager Posté(e) le 26 août 2005 (modifié) salut, achat d'une carte mère + processeur + carte graphique à Barroud. tres rapide(trois jour,colis chez moi)SUPER bien emballé,bon fonctionnement :8 vendeur tres serieux bye Modifié le 26 août 2005 par topalof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés