master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 héhé je vient vous embetés je post pas beaucoup sur se topic mais pourtant je suis un grand amoureux de MGS mon héros preféré c est liquide trop beau gosse nan bon venons en au fait est t il possible de finir MGS3 en 1h45 ? dennez votre avis svp ne critiqué pas ma question se serais gentil merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Mmmmmh .... Après mûre réflexion, même si t'as de bonnes skills et que tu connais le jeu par coeur, je pense pas que ça soit possible, peut-être 3h en faisant que courrir, en connaissant le jeu par coeur et en passant toutes les cinématiques mais là on ne s'amuse plus ... Un MGS ça se déguste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oui c est exact sa se déguste mais bon quand on a envie de se faire un petit tripe pour voir jusqu ou on peut allé sa peut etre marrant parce que si MGS3 a été fini en exactement 1:46:37 voulez vous des preuves? a vous de me le dire parce que si je poste cette vidéo ici certain vont etre curieux de voir sa pis bon sa va leur gaché toutes l envie de l acheté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 je sait que c est completement different mais quand j y pensse que je finissait le 1er en meme pas une journée sans vouloir faire toujours plus vite les jeux d infiltration de toutes façon quand on les recommence environ 5 a 6 fois la suivante on connais vraiment tout est la on peut y allé sans rien craindre apers c est plus de l infiltration mais de la course a pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Allez lache la video jsui curieux de voir ca lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 Allez lache la video jsui curieux de voir ca lol Par MP :cnul: Et KilMi merci de m'ignorer Sinon... J-14 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui c'est largement possible ... Quand on voit des gars qui finissent Half Life en 45min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Tu commences ta phrases par "Ayant fini MGS3" Donc ce que tu dis la suite s'inspire de ton expérience avec le jeu, je considère ça comme un spoiler. Tu nous dis des choses que seuls ceux qui ont le jeu connaissent frown.gifTu devrais au moins mettre le mot "spoiler" devant icon_rolleyes.gif Et puis (attention ce qui suit est un spoiler) tu nous dis que c'est big boss et non snake, moi je savais pas ça avant, merci... Sorry j'ai juste commencé la lecture sur cette page et pas regardé ton post. Bref, l'expérience avec ce jeu, du moins de par son background, est la même pour tous, on sait tous que (attention pour faire plaisir ça va être du spoil) : on sait tous que Big Boss va être tout triste puisqu'après il devient le "méchant" (enfin c'est très manichéen, comprenez qu'il va retourner sa veste), vous avez vu les trailers donc vous savez très bien que la Boss de Big Boss (et je donne pas son nom, vous voyez ) sera de la fête et ses "fils" également . Donc où est le spoil EDIT : bon j'arrive pas à utliser le rouge -_- bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 okok je vais la balancé la vidéo est partagé en 8 partie régalez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 allez voir ça et dites moi ce que vous en pensez... ca fait 7 mo (c'est une vidéo sur mgs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 je sait pas si je suis le seul mais pour moi la page est introuvable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 oui moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 allez voir ça et dites moi ce que vous en pensez... ca fait 7 mo (c'est une vidéo sur mgs) Dis au moins si c'est un spoiler ou pas, quel est le sujet de la vidéo ? okok je vais la balancé la vidéo est partagé en 8 partie régalez vous Youpii, et sinon c'est un spoiler n'est-ce pas ? ça montre un gas qui fini le jeu du début à la fin, c'est bien ça ? Où est la mention "Spoiler" ? Je sais pas quel âge vous avez, ni quelle intelligence, mais vous devez respecter les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 excusez-moi pour la vidéo, j'ai fait une erreur dans l'url - la vidéo fait 7mo pour 2min, dsl mais je ne l'ai pas compressée pour une meilleure qualité - NON CE N'EST PAS UN SPOILER, la vidéo est réalisée à partir de celles du TGS 2004 et des Camouflages. Donnez-moi votre avis sur la vidéo, c'est la 1ere que je réalise Pour la vidéo ça se passe par ici, ou par là, ou bien encore par là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 excusez-moi pour la vidéo, j'ai fait une erreur dans l'url - la vidéo fait 7mo pour 2min, dsl mais je ne l'ai pas compressée pour une meilleure qualité -NON CE N'EST PAS UN SPOILER, la vidéo est réalisée à partir de celles du TGS 2004 et des Camouflages. Donnez-moi votre avis sur la vidéo, c'est la 1ere que je réalise Pour la vidéo ça se passe par ici, ou par là, ou bien encore par là Pourquoi la qualitée est mauvaise dans le passage avec Ocelot ? Tu remercies Kojima à la fin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ehe j'ai fait exprès, on n'est pas censé savoir que c'est lui, enfin c'est pas sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASHALLAH Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2005 ehe j'ai fait exprès, on n'est pas censé savoir que c'est lui, enfin c'est pas sûr Ben, il est clairement dit dans les vidéos officielles de Konami, qu'il s'appelle Ocelot. Après si c'est le Ocelot de MGS2, j'en sais rien, "Ocelot" c'est juste un nom, ça peut être n'importe qui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Il s'appelle 'Ocelot" dans le jeu, mais rien n'indique que c'est vraiment Ocelot (moi je sais, mais je vous le dirai pas . Hein ? Ok je sors ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 en tout Ocelot d' MGS3 n'a pas la même voix que celui d'MGS2 par contre Snake, lui, a la même que dans tous les MGS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est normal s'il n'a pas la même voix, si tu as la même voix que t'as aujourd'hui dans 40ans, alors tu peux te poser quelques questions, faut pas oublier que si c'est bien le même, il a dans les 64~70ans, il n'est donc plus tout jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 C'est normal s'il n'a pas la même voix, si tu as la même voix que t'as aujourd'hui dans 40ans, alors tu peux te poser quelques questions, faut pas oublier que si c'est bien le même, il a dans les 64~70ans, il n'est donc plus tout jeune ehe j'y avais pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plume2ninja Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 comment trouves-tu ma vidéo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Plume2ninja Ta signature est beaucoup trop lourde (~1Mo) Pensez aux 56k les gars siouplait Sinon je vois pas pourquoi ce serait pas Revolver Ocelot de MGS et MGS2 parce qu'un gars russe qui sait manier les flingues comme ça y en a pas des masses MASHALLAH Tu déconnes en disant que tu savais pas qu'on dirigerait Big Boss dans Snake Eater ? C'est impossible que ce soit Solid Snake qui lui, est né dans les 70's !! Enfin cela dit le gars qui l'a soi disant fini en 1h45 bah il doit avoir un joli tableau à la fin avec : Alerts : 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 ouai peut etre mais juste pour savoir en quoi sa manque de respet de foutre des spoiler? je voi pas du tout faut pas se sentir obligé de prendre la vidéo tas pas envie de la prendre tu la prend pas pis voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Spoiler (le verbe), ça peut être pas cool à cause du fait que ça peut gâcher des secrets du scénario et du background, et certains préfèrent déguster le jeu dans sa juste valeur, et découvrir les secrets du jeu en temps réel . Pour master-pandora, tu comprendras que t'auras le jeu ^^ mais il faut savoir que le personnage Ocelot est important dans le jeu, voire même très important (comme the sorrow quoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.