Aller au contenu

Des invitations GMail a donner


amexsaga

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai dit une connerie, ils ont changé l'endroit ou les invits se faisaient. Je n'en ai effectivement que 50, mais on va voir a quelle vitesse ils m'en donnent d'autres. Avec la limite avant, elle etait toujours maintenue au meme chiffre d'une semaine sur l'autre.

Google veut aggrandir gmail, on doit pas etre loin d'une phase de mise en service officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lebud pour l'invite, mais je suis assez étonné de voir qu'il y a autant d'invite pour une version beta test non. A mon avis, c'est juste pour éviter de faire exploser le serveur qu'ils ont limité l'accès de cette manière!!!!

Je ne sais pas si vous en avez parlé avant ou non mais google est en procès car il veulent incorporé de la pub dans les mails qu'on envoie via un logiciel automatisé qui scannerait le message pour joindre les pubs correspondantes, je sais pas si c'est déja le cas je vais voire ca après mais c'est pas terrible.

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D pas de pub pour le moment :ouioui:

sisi y a des pubs depuis quelques semaines.

Pas dans beaucoup de messages pour l'instant mais moi j'en ai eu dans des messages d'invitations pour gmail (ça me met des pubs pour des invitations de mariages) et aussi des pubs pour VB et autres trucs dans le genre quand j'ai reçu un fichier contenant le source d'un soft ("source" était mentionné dans le titre).

Ca se passe sur la droite des messages et c'est pas très intrusif quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais faire mieux, je ne donne pas une ni deux ni trois ni quatre ni cinq ni six ni sept ni huit ni neuf ni dix ni onze ni douze ni treize ni quatorze ni quinze ni seize ni dix-sept ni dix-huit ni dix-neuf ni vingt ni vint et un ni vingt-deux ni vingt-trois ni vingt-quatre ni vingt-cinq ni vingt-six ni vingt-sept ni vingt-huit ni vingt-neuf ni trente ni trente et un ni trente deux ni trente trois ni trente quatre ni trente cinq ni trente six ni trente sept ni trente huit ni trente neuf ni quarante ni quarante et un ni quarante deux ni quarante trois ni quarante quatre ni quarante cinq ni quarante six ni quarante sept ni quarante huit ni quarante neuf MAIS cinquante invitations à la premiere personne qui se manifeste !!! :eeek2:

( fiou c'était dur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...