Aller au contenu

Des invitations GMail a donner


amexsaga

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon les enfants, j'ai 4 invit's à donner donc MP avec nom, prénom et adresse valide...

D'ailleurs je préfèrerais que ce soit des membres actifs (au moins un minimum) qui les demandent... (enfin je dis ça, je suis pas le dieu du forum non plus)

J'annoncerai les heureux bénéficiaires. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous !!!!

voila , c mwa le menbre le plus actif de tout ce forum !!!!!! :mad: mdr :craint:

et , j'aimerait une adresse gmail , un ami , devait m'avoir une invite , mais il n'en a pas dans ca boite :fumer::yes: donc si kelqun au grand coeur pouvait m'en avoir une !!!! ca serait tres gentil !

merci d'avance

>>>>>>>figar0159@yahoo.fr<<<<<<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

quelqu'un sait-il si il y a une config spéciale pour gmail drive (le logiciel pour faire un disque dur virtuel)

il me marque que mon mot de passe est incorect alors que ce meme mot de passe est bon sur le webmail.

j'ai désactivé mon firewall pour voir si c'est pas lui qui bloque, mais non.

que faut il faire???

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: ça fait un bail que j'ai mon compte gmail................................et j'ai toujour pas d'invites à refiler ??????

spa normal ça non ???

moi il m'a fallu pille poil deux mois pour obtenir 10 invitations ... alors qu'un copain en a eu 4 dés l'ouverture de son compte ... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai créé une entreprise informatique qui vend du mathos informatique, des logiciels, créée des sites web, répare etc.......

Je souhaite trouver un nom original pour celle ci afin de le déposer au registre de commerce.

j'attend vos idées,....... les cinq premières retenues recevront un invit gmail

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les gars, ya personne qui n'en veut ?

J'ai posté plus haut comme quoi j'en avait encore 6 (ouai font chier, toutes les 2 semaines j'en ai lol)...

Bah nan je suis pas payé au rendement mais bon ca me fais chier ce "Invite 6 friends to Gmail" eu haut de l'écran lol

Demandez par MP pour pas encombrer ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a vous tous =)

J'ai 3 invitations Gmail a vous donner.

Ces 3 invitations seront pour les 3 premiers a me laisser leur adresse Email.

Pour m'aider , je vous demanderai de me laisse ces information ( celles demandés lors de l'envoi de l'invitation)

VOTRE PRENOM

VOTRE NOM

VOTRE MAIL

J'espère faire des heureux avec ces trois invitations dont je n'ai plus l'utilitée =)

Sur ce, a vos souris !!  :D

j'ai déja fait une recherche .. seulement, jai trouver bon de faire mon propre topic étant donné  que se sont MES invitations.

Ensuite, Oui Gmails est une boite de 1Go ( pas bcp compâré aux 3Go proposé par un autre site du nom de : http://www.unitedemailsystems.com/ ) qui peu effectivement servir de dique dur a distance grave au petit logiciel "Gmail Drive".

Ensuite, pour continuer a répondre a tout le monde, els boite mail de 1Go n'ont actuellement aucunne importence, sauf peu être pour quand le Peer to mail se développera, pour s'envoyer des musiques rippé entre amis.

Bref, j'ai trouver bon de vous faire part des trois invitations qu'il me restai, en attendant si vous n'en voulez pas, je les garde pour moi.

Prénom: Antoine

Nom: PRIOU

Adresse e-mail: cocovique AT aol.com

:D

prenom : yaz

Nom : bensaha

mail:yazdepaname AT hotmail.com

:incline: thx

Les invitations pour comé-mémo et yaZ1 sont partie, yen reste plus qu'une, elle est a qui la veux .... =)
C'est bien les gars, écrivez votre adresse mail en toutes lettres...

Vous allez vous faire spamer par les bots...

Ecrivez plutôt : monadresse AT fai.com

au lieu de : monadresse@fai.com

PS : C'est vrai qu'un topic traité de ça mais pas le temps de le chercher...

Edit : Adresses éditées...

stolas666_gif.gifLe Veilleur... Veille  stolas666_gif.gif

;)

Merci du coup de main =)

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...