Aller au contenu

Des invitations GMail a donner


amexsaga

Messages recommandés

C'est marrznt, ya plus cette ruée d'il y a quelques mois....

Enfin tant pis pour les insconscients, 1Go c'est génial por stocker des photos de figurines :mdr:

En plus il y a encore pleins de noms libres ce qui permet d'ouvrir des comptes sympas. Exemple:kickthespam{AT}gmail{DOT}com qui me sert pour mes inscriptions sur les sites pas vraiment protégés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

'lut. je reposte au bon endroit.... :-D

J'ai des invit' a donner...

Comme je disais ailleurs, je veux bien une blague ou une image rigolotte, ou une clope, ou un bout de pain sec ou des morbacs... Bref, tout ce qui peut se refiler!

Envoyez-moi un MP et plus je ris, plus je suis généreux, pensez-y!!

Bonne chance. :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'lut. je reposte au bon endroit.... ;)

J'ai des invit' a donner...

Comme je disais ailleurs, je veux bien une blague ou une image rigolotte, ou une clope, ou un bout de pain sec ou des morbacs... Bref, tout ce qui peut se refiler!

Envoyez-moi un MP et plus je ris, plus je suis généreux, pensez-y!!

Bonne chance. :eeek2:

salut,

tu demande, contre ton invit gmail, tout ce qui pourrait se refiler, euh... tu prends la grippe, par ce que, ça, ça se refile (plutot bien en general). :D

cordialement, Megagolgoth

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bientôt il faudra payer pour que les gens les acceptent :iloveyou:

Merci jef nat, mais poulpatine m'en a deja file une, et je voudrais pas abuser :-D

Par contre, j'ai installe gmail drive, et il accepte pas mon mot de passe, je sais que squall a eu le meme probleme, et j'aimerais savoir commet il l'a resolu, ou quelqu'un d'autre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, j'ai installe gmail drive, et il accepte pas mon mot de passe, je sais que squall a eu le meme probleme, et j'aimerais savoir commet il l'a resolu, ou quelqu'un d'autre. Merci

je crois (car la j'ai pas mon ordi) qu'il ne faut pas mettre ton adresse Gmail en entier mais juste le préfixe qui est devant @gmail.com, donc le nom que tu as choisi sans @gmail.com

j'espère que tu m'as compris :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce qe j'avais fait, mais ca ne marche pas.

Je vous dirais bien ce qu'il m'écrit mais c#est en Allemand, traduit ca donne a peu pres ca

Login a echoué le descriptif de securité (sicherheitsbezeichner) ne vient pas d'un domaine de compte (enfin la c'est un peu traduit littéralement)

Je rappell qu'il ne s'agit pas de mon compte gmail (que j'ouvre sans probleme, mais de mon disque dur virtuel sur ma machine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci jef nat, mais poulpatine m'en a deja file une, et je voudrais pas abuser :eeek2:

Par contre, j'ai installe gmail drive, et il accepte pas mon mot de passe, je sais que squall a eu le meme probleme, et j'aimerais savoir commet il l'a resolu, ou quelqu'un d'autre. Merci

Squall, tu pourrais m'expliquer pourquoi ca marche pas (vu que tu as eu le meme probleme?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pauvre Boo54, personne ne veut de ses adresses ....

( si tu tiens tellement à en donner, tu peux aller sur le forum d'arobase.org , là soit sur de trouver preneur :) )

fiu hier soir j'ai poster un message dans le forum, et dans la soirée j'ai recu 5email!

au moins mes invitations ne resteront pas a pourir dans ma boite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...