Aller au contenu

Des invitations GMail a donner


amexsaga

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

Gmail pète une quille je viens d'en filer 8 et voilà aujourd'hui encore 50 !!!

Vais inviter le staff de google :-D

Pi être que cela va passer public sinon je vois pas l'intérêt d'en filer autant

Avant c'était une étape d'avoir une adresse maintenant c'est plus ceux qui cherche qui sont emmerdés.......... mais ceux qui en ont !!! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google ouvre les vannes, plus de la moitié des utilisateurs se sont retrouvés avec 50 invitations, imaginez le nombre d'invites a distribuer, c'est presque impossible (a moins que chacun en prenne 3). C'est la derniére ligne droite avant que ca devienne public à mon avis...

Et nous aurons enfin la trés chére interface en français ! Et un @gmail.fr, nan c'est trop d'un coup, faut pas réver lol :-D

Sinon tout le monde a un compte sur le web :

Sur Arobase.org j'ai passé une annonce, d'habitude en moins de 5 min ya plus rien et là 48h aprés y'en a que 4 de parties, ici c'est pareil, ya plus de 150 voire 200 invitations dispo si on additionne les propositions et ca part pas, bref, ca sert plus a rien les invites ! :-D

Sinon, m'en reste 46, personne n'en veut ? :francais:

Et pour les pubs en rapport avec le contenu des mails, j'en ai jamais vu. C'est parce que c'est la béta ou alors ils n'y en aura pas ?

Edit : Et puis tenez : http://isnoop.net/gmailomatic.php : 23176 invites dispo, bientot y'aura plus d'invites que d'habitants sur terre... :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoyé !

Bah merde, ha marche pas :francais::-D:-D

Delivery to the following recipient failed permanently:

   billgates@microsoft.com

Technical details of failure:
PERM_FAILURE: SMTP Error (state 10): 550 5.1.1 User unknown

Il est temps qu'ils arrétent leur systéme d'invites... :-D

Edit : on va pas gacher celle de billou quand méme, la voila : http://gmail.google.com/gmail/a-ec0f81c8d1...800f-4cb2edeb25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...