Aller au contenu

Des invitations GMail a donner


amexsaga

Messages recommandés

:reflechis: Alors là, moi je dis RESPECT, parce que pour être aussi lèche-bottes faut le faire. Sérieusement, c'est pas la peine de suc.. autant les bou... aux gens pour avoir un compte gmail. C'est vraiment allucinant, jusqu'à présent je n'ai jamais vu ça aussi poussé!

Un petit s'il vous plait et merci suffit l'argement à mon avis, pas la peine d'épiloguer sur ta fidèle (qu'on ne peut prouver en plus...) à PCinpact et vanter la communauté !

:craint: salut tout le monde

ps : je refais ma demande pour une invitation gmail SVP,merci beacoup. :reflechis:

J'ai déjà vu bien pire :chinois:

Et son message n'a rien de spécialement choquant, quand tu aime quelque chose tu as le droit de le dire, sauf si tu n'aime rien évidemment :craint:

Et puis de toute façon, il parle du site, et ceux qui donnent des comptes Gmail ne font pas parti du site en lui-même, alors je vois pas en quoi ça l'avantage :freeposts:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse

bah ça va je trouve

si il avait extrapolé en disant que c'était le meilleur forum qu'il n'ai jamais rencontré (bon, ok, certe ce n'est pas faux mais bon :reflechis: ) etc... etc... c'est sur que j'aurais appelé ça du leche bottes... mais là c'est simplement de la politesse avec une pointe de faut cul, mais juste ce qu'il faut :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je commence en avoir raz le :transpi: de ces :D molles d'INpactiens de mes deux :D

vous allez me la filler cette :keskidit: de Gmail de :pleure: où je vous assaisonne grave :fumer:

merci bandes :censored:

alors pour un mec qui supporte pas le style sms et l'anglais (en fait tout ce qui est pas ecrit en francais) tu est bien grossier si il m'en avait resté ben t'en aurait pas eu :p

Non mais c'est quoi ce language de jeune ? :baton: T'est vieux alors t'es poli !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec une pointe de faut cul, mais juste ce qu'il faut :cap:

:censored:

j'arrète de faire le :cap:

ce site est vraiment :transpi: et je trouve qu'il ya une ambiance trop :D

:baton:

un vieux c'est jamais poli :fumer:  ........c'est fripé  :pleure:

l'inverse n'est pas toujours vrai

un jeune c'est jamais fripé :p ....

merci jackinow :D (j'espère que tu disaiis sa pour moi sinon je vais encore passer pour le :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve quand meme ce systeme d'invitation un peu............épidémiologique :D

un mec à un compte gmail, il le refile à un autre qui le refile à un autre et ainsi de suite

sous forme virulente ça donnerai:

un mec est infesté par un gmail, il infecte un autre qui infecte à son tour un autre et ainsi de suite.....

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...