Aller au contenu

Des invitations GMail a donner


amexsaga

Messages recommandés

  • Réponses 562
  • Créé
  • Dernière réponse
bah tu fait comme tout le monde, sur les six, t'en prends deux pour toi :ouioui:

donc les 4 qui restes + 2*6 = 16 :non:

Bonne idée.

Mais quand tu dis, "t'en prends deux pour toi", que veux-tu dire par là ?

Tu dois créer une nouvelle adresse que tu n'utilisera pas ? Est-ce bien ça ?

Edit : Pour ta phrase : "idem j'ai rien depuis que je suis inscrit p-e qu'ils m'aiment pas".

Moi, je pense qu'ils auraient alors arrêter le système d'invitation, car il y en a qui abusait (voir vendre sur ebay).

Mais si quelqu'un pense à autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée.

Mais quand tu dis, "t'en prends deux pour toi", que veux-tu dire par là ?

Tu dois créer une nouvelle adresse que tu n'utilisera pas ? Est-ce bien ça ?

en fait,une me sert quand j'ai pas envie de donner ma première adresse, sur certains sites, l'autre je lui cherche toujours une utilitée :francais:

Edit : Pour ta phrase : "idem j'ai rien depuis que je suis inscrit  p-e qu'ils m'aiment pas".

Moi, je pense qu'ils auraient alors arrêter le système d'invitation, car il y en a qui abusait (voir vendre sur ebay).

Mais si quelqu'un pense à autre chose ?

tu t'es inscrit quand, parce que sur la dernière adresse que j'ai crée il y à trois semaines, j'ai des invitations :humour:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en veux bien une si qqun a un invite a me donner, je serai content voir reconnaissant, j'ai bien envi de tester cette histoire de dd.

Mais au fait ca se passe comment y a un contrat d'utilisation qui stipule qu'ils ont accès a tes données et qu'ils peuvent les conserver si le coeur leur en dit?

au fait mon adresse pour celui qui veut : thelord@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait,une me sert quand j'ai pas envie de tu t'es inscrit quand, parce que sur la dernière adresse que j'ai crée il y à trois semaines, j'ai des invitations :incline:

Je me suis inscris il y a quelques jours.

Pour ta phrase :

en fait,une me sert quand j'ai pas envie de donner ma première adresse, sur certains sites, l'autre je lui cherche toujours une utilitée

Ah ok, c'est pas con ça.

A propos, croyez-vous qu'il y aura des inscriptions libres un jour ?

Je verrais bien, si dans 10 jours je n'ai pas d'invitations, je préviendrais.

Autre chose, quand le POP3 de gmail sortira, où sera-t-on au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...