wanou2 Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 je n'aime pas ca non plus la pub déguisé comme ca C'est comme si je disais que pour aller sur mon site il fait ajouter www et .com mdrrrrr c'est de la magie tadaaaaaaaa. Comment ça je fais de la pub déguisée moi aussi ? : wanou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 J'ai dit une connerie, ils ont changé l'endroit ou les invits se faisaient. Je n'en ai effectivement que 50, mais on va voir a quelle vitesse ils m'en donnent d'autres. Avec la limite avant, elle etait toujours maintenue au meme chiffre d'une semaine sur l'autre. Google veut aggrandir gmail, on doit pas etre loin d'une phase de mise en service officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 1/ y'a une faute dans le sous-titre du topic "ont" avec un "t" ça serait mieux non ? (et il manque l'accent de "à donner" et la négation à "qui n'en" d'ailleurs aussi ) 2/ et tant qu'à faire quand un modo sera là pour corriger le titre, pourquoi vous lui dites pas d'éditer le liens avec la pub ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Scara, correctrice officielle de PCI... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanfoss Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 hello qui aurait une invitation Gmail dispo? je ch mais... alors si j'en recois une je risque d'être mais ca passera ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 hello qui aurait une invitation Gmail dispo?je ch mais... alors si j'en recois une je risque d'être mais ca passera ... Merci d'avance moi, j'arrive pas à m'en débarraser MP moi vite fait SVP et bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Moi aussi j'en ai plein, MP si vous en voulez... mais le probleme c'est que des qu'on en file, on en rerecoit... du coup, mon compteur est constamment a 50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 tiens, je n'avais pas fati attention. j'ai 50 invitations a donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 les invitations ont les recoit sous forme de mail ? Je viens d'en créer un ya 2 jours, je vais voir des invitations dans combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 ça dépend, c'est variable. regarde, apres t'etre logué sous gmail, en bas a gauche , tu a un compteur si tu en a. Il est pas tres bien indiqué mais bon. avant il était en haut en rouge, c'était plus visible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oué bah nan, pas de compteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 oué bah nan, pas de compteur pas d'invits alors >>> [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kara_2000 Posté(e) le 17 février 2005 Partager Posté(e) le 17 février 2005 Moi si vous voulez j'en ai 50. Donc envoyer moi un pti mail à: kara_2000@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 Merci à lebud pour l'invite, mais je suis assez étonné de voir qu'il y a autant d'invite pour une version beta test non. A mon avis, c'est juste pour éviter de faire exploser le serveur qu'ils ont limité l'accès de cette manière!!!! Je ne sais pas si vous en avez parlé avant ou non mais google est en procès car il veulent incorporé de la pub dans les mails qu'on envoie via un logiciel automatisé qui scannerait le message pour joindre les pubs correspondantes, je sais pas si c'est déja le cas je vais voire ca après mais c'est pas terrible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 février 2005 Partager Posté(e) le 20 février 2005 pas de pub pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stuff Posté(e) le 21 février 2005 Partager Posté(e) le 21 février 2005 moi aussi j'ai masse invit donc MP si vous en voulez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 Salut tout le monde, il doit me rester une petite centaine d'invitations gmail, donc si vous en voulez, aucun problème, faites le moi savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 faut le mettre en signature comme sa sa se voit un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oposs Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 pas de pub pour le moment sisi y a des pubs depuis quelques semaines. Pas dans beaucoup de messages pour l'instant mais moi j'en ai eu dans des messages d'invitations pour gmail (ça me met des pubs pour des invitations de mariages) et aussi des pubs pour VB et autres trucs dans le genre quand j'ai reçu un fichier contenant le source d'un soft ("source" était mentionné dans le titre). Ca se passe sur la droite des messages et c'est pas très intrusif quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 23 février 2005 Partager Posté(e) le 23 février 2005 je viens de voir ça mais j'y fais même pas gaffe, vu que c'est pareil que sur google hier je donne une invite et je passe à 49, aujourd'hui 50 il men reste qui n'en veut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi! J'en veut bien une, j'ai bien envi de voir ce que c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 Moi! J'en veut bien une, j'ai bien envi de voir ce que c'est envois-moi ton adresse email par MP sinon je viens la chercher Edit : voila c'est fait, celui la est pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 bon je vais faire mieux, je ne donne pas une ni deux ni trois ni quatre ni cinq ni six ni sept ni huit ni neuf ni dix ni onze ni douze ni treize ni quatorze ni quinze ni seize ni dix-sept ni dix-huit ni dix-neuf ni vingt ni vint et un ni vingt-deux ni vingt-trois ni vingt-quatre ni vingt-cinq ni vingt-six ni vingt-sept ni vingt-huit ni vingt-neuf ni trente ni trente et un ni trente deux ni trente trois ni trente quatre ni trente cinq ni trente six ni trente sept ni trente huit ni trente neuf ni quarante ni quarante et un ni quarante deux ni quarante trois ni quarante quatre ni quarante cinq ni quarante six ni quarante sept ni quarante huit ni quarante neuf MAIS cinquante invitations à la premiere personne qui se manifeste !!! ( fiou c'était dur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je veux bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 24 février 2005 Partager Posté(e) le 24 février 2005 moi je veux bien Moi je n'ai rien demandé et j'ai acheté un truc sur eBay USA (les terminations pour PIII Xeon) et le vendeur m'a donné direct un lien pour m'inscrire le compte de Gmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.