PhiBee Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Et il a même une chaine à son nom... réservée aux génies ! Double combo-salto-arrière-par rétro pédalage vertical ! Comment il est trop fort papy Oui hein ! vous voyez ! Je suis même obligé de me féliciter tout seul ! Tellement je suis seul à comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Double combo-salto-arrière-par rétro pédalage vertical ! /me sort le synthol et appelle les urgences pour papy qui est bloqué du dos du coup ! C'est pu de ton âge, tu le sais pourtant ! cherche ile déserte pour fuir un papy en colère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est que c'est contagieux en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 tiens voila notre hussard ! Alors comment ca se passe la campagne polonaise ? Et il a même une chaine à son nom... réservée aux génies ! Double combo-salto-arrière-par rétro pédalage vertical ! Comment il est trop fort papy Oui hein ! vous voyez ! Je suis même obligé de me féliciter tout seul ! Tellement je suis seul à comprendre ! Ipphy rire du monde notre papy ! Mais Ipphy pipi au lit aussi notre papy....... Desole.... j ipphy pas expres......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Heu, la Bérézina ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Mais c etait pas en Pologne... c etait en Russie ! Pfffttt ces jeunes.... et l histoire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ipphy rire du monde notre papy !Mais Ipphy pipi au lit aussi notre papy....... Et il a même une chaine à son nom... réservée aux génies ! Ca faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite celle là ^^ au fait .....Ipphy bon au quebec en ce moment ? ipphy par encore trop froid, j'ai encore tous mes doigts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ipphy qu a m enbeter le vieux monsieur avec son impermeable...... ridouidouidou dis donc.... gardes ton vieux en laisse.... zut ! Il va encore se faire ecraser.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ca dépend de quelle frontière on parle pour la Bérézina ... actuellement, c'est en Biélorussie, dont le territoire appartenait autrefois à la République-des-Deux-Nations polono-lituanienne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 suffit de dire que c'était quelque part entre l'atlantique et l'oural Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ou quelque part dans le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 t'es sur ? c'était pas virtuel au moins, comme certains pans de l'économie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour prolonger ma pensée, on trouve des frontières là où on le veut, c'est subjectif et purement artificiel, mais on est tous du même monde et ça c'est objectif et factuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 quoique... moi, quand je lis kiki et phiphi quand même (heureusement je me relis jamais ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 En fait je suis entierement contrairement d accord ! D ailleurs, je dirai meme mieux, ca pourrai etre pire ! Bref, dans le fonds c est pas faux, mais dans la vraie vie c est dans le combat qu on trouve ses valeurs ! D ailleurs, mon grand pere disait toujours.... Tout comme tous les grand peres d ailleurs... Ridoudidoudou, phiphi il commence aussi a dire Toujours ? Car ca commence comme cela non la senelite ? On entand jamais dire de quelqu un, mon petit fils disait toujours.... Bref, faites gaffe a toujours, c est le debut de la fin..... Quoique parfois, c est plutot la fin du debut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Je suis contre n'empêche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour prolonger ma pensée, on trouve des frontières là où on le veut, c'est subjectif et purement artificiel Évidemment les frontières sont d'abord des constructions humaines qui les concernent au premier chef : les oiseaux migrateurs ne s'en laissent pas conter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Salopard d'oiseaux. Je propose une loi pour les oiseaux ne respectant pas nos règles. L'Europe tu l'aimes ou tu la quitte. Après deux emails, les oiseaux ne respectant pas les règles verront leur accès Internet suspendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 31 octobre 2008 Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Pas évident de leur couper le fil à la patte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Faudrait aussi penser à un loi pour qu'ils sécurisent leur nid, histoire de les mettre en taule si jamais un coucou vient pirater des oeufs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 1 novembre 2008 Partager Posté(e) le 1 novembre 2008 Coucou les nenfants. C'était la minute indispensable du nain SDF atomique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 celle qui sert à rien ? :chinois: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 C'est l'hôpital qui se moque de la charité, là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 Dis donc le coton-tige, occupe toi de ta frontière biélo-russo-polono-romano-albano-italienne ! bisous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2008 Partager Posté(e) le 2 novembre 2008 On verra en septembre prochain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.