Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse

J'ai même été à la messe ce matin :D mais je n'ai pas poussé le vice jusqu'à manger le biscuit (ou l'hostie, si vous préférez) :D

(car en Pologne on fête l'indépendance plus que l'armistice, avec un fort accent de catholicisme ... d'ailleurs les intégristes de la Ligue des familles polonaises et de Radio Maryja se sont mêlés à la procession)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas rire mais dans une église à Zakopane, j'étais tombé sur un panneau d'information très sérieux avec graphiques et photos choc à l'appui pour illustrer le problème démographique que connaît la Pologne. En bref, soyez patriotes, fécondez des femmes et protégez le "droit à la vie" (vous m'excuserez les guillemets mais je trouve ça trop grotesque pour interdire l'avortement) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là...

BRAVO, PLUS DE 70% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS :ouioui:;)d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^'

Tiens, ce matin je me suis couché à 5 heures :byebye:

attention, toutes les explosions démographiques ne sont pas bonnes à prendre, surtout pour les couvercles en pyrex :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps-là...

BRAVO, PLUS DE 70% DES SIGNATURES NECESSAIRES DEJA RECUEILLIES POUR PULVERISER LA VILLE DE LA MECHANTE ROUDOUDOU QUI VEUT DETRUIRE NOS CHAMPS ZET NOS BOSQUETS!!! NE NOUS RELACHONS PAS :byebye:;)d'ici 2015 ça sera bien fini ^-^'

Tiens, ce matin je me suis couché à 5 heures :smack:

Ca t'a pris autant de temps pour pondre ta lamentable diatribe surannée et démago ? Jusqu'à 5 heures pour ça ???

Quel exemple !

Quel désaveux !

T'as rien d'autre à faire hein !?? Et madame la Vache, elle en pense quoi hein ?

Haaaaaa okéééééééé, c'est pour ça que tu t'es couché à 5 heure du mat' !!!

Elle est courageuse n'empêche :zarb:

Elle sait que ton lait a tourné depuis longtemps ? :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors nini ta moto ?

Au fait a propos de moto.... la vache tu en es ou de tes vehicules 2 roues....

Des nouvelles de darkounet et son quad ?

ben je cherche un pret à 0% à hauteur de 5000¤ remboursable sur 10mois... Faut que je vois ça avec l'entité paternel... A moins que tu te portes volontaires

sinon, probablement samedi ou dans 15j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reconnaissance du format PDF du Document scientifique associé

Si vous rencontrez des difficultés lors du dépôt du "Document scientifique associé" en PDF, dû à un problème de format non reconnu, veuillez utiliser, si possible, le navigateur Internet Explorer pour le dépôt, ou à défaut veuillez contacter usaranr@dsi;cnrs;fr .

j'aimerai que cette adresse mail soit bien spammée après être passée ici :mdr2::byebye:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah apupadi, toujours ton bon vieil avatar.

Alors tu as fait des bénéfs en spéculant à la baisse ?

Justement... en ce moment, j'étudie pour avoir le droit de le faire avec l'argent des autres... ;)

En fait, je lui ai proposé la date du 15 Décembre, parce que je joue un peu ma carrière pro ce jour là... :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...