Aller au contenu

~~## Le Topic de Didi, Kiki, Mimi et Phiphi ##~~


Mikeizbak

Messages recommandés

Dis lorinc

Si je t offre une bouteille a bruler ONYX tu m offres aussi un repas ?

Je peux rajouter aussi de l alcool a 90....

C est quand meme triste cet alcoolisme !

Un jeune homme si brillant...

On verra demain après 14h pour la brillance :p

Je sais pas si ça va passer à l'aéroport, sur Internet il est écrit que l'exportation est illégale :byebye:

Y a pas de contrôle de douane pour les citoyens de l'UE. J'en avais ramené en 2004 (avant l'entrée dans l'UE) et je n'avais pas eu de problème. Cela dit, c'était en Bus et il n'y avait rien eu d'autre que la vérif des passports.

À toi de voir si le "risque" vaut un repas ou pas :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27 k
  • Créé
  • Dernière réponse
QU il est mimi le nini sur sa ducati....

Et il y a meme modele pour les grands, avec un vrai moteur ?

:p

Bon essaie de pas la casser celle ci.....

TU as un garage ? ( je suis quand meme MDR si tu as un garage et pas d appart... )

Car ca doit pas aimer dormir dehors cette petite italienne....

Moi j aurai prefere un S2R 800.... mais les gouts et les couleurs....

sauf que la S2R800 n'existe plus depuis au moins 1an... Et que la S2R1000 a disparu des catalogue le mois dernier...

Mais si elle te fait rever, fallait me le dire, le concess de panam' me la faisais (la 1000) à 9300¤ immatriculée gravé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'abolition du contrôle systématique aux frontières ne signifie pas de facto la fin des limitations en matière de produits "sensibles" (tabac et alcool pour résumer).

http://europa.eu/abc/travel/shop/index_fr.htm

Si je venais en car ou en train, la question ne se poserait pas mais j'avoue n'être pas trop rassuré avec la folie des contrôles dans les aéroports (à moins que ce soient des rumeurs infondées, je n'ai pas pris l'avion depuis l'âge de 6 ans :transpi: ).

Bref je te tiendrai au courant, je cherche toujours un billet de retour avant de me décider à rentrer en France pour les vacances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de darkounet ?

Nini : Pour le S2R1000, je te l avais pas dit... que je le trouvais nettement plus beau....

Puis un moteur coupleux c est sympa....

Mais je te rassure, ton nouveau monster est tres sympa...

Mais c est vrai que chez ducati, a part l hypermotard, je suis assez classique...

D ailleurs, si je devais en acheter une, je pense que ca serai toujours la 1000 sport classique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de darkounet ?

Nini : Pour le S2R1000, je te l avais pas dit... que je le trouvais nettement plus beau....

Puis un moteur coupleux c est sympa....

Mais je te rassure, ton nouveau monster est tres sympa...

Mais c est vrai que chez ducati, a part l hypermotard, je suis assez classique...

D ailleurs, si je devais en acheter une, je pense que ca serai toujours la 1000 sport classique...

D'ailleurs quand il m'a proposé la S2R1000, je lui ai demandé pour la 1000SC pour toi :byebye: T'es prévisible là dessus :mdr:

Il a dit que le mieux c'est que tu y ailles... donc ben il m'a pas fait de devis, et il t'attend (ce qui risque de durer longtemps).

Sinon, moi j'ai acheté tenue de route, agilité et freinage... et ma concession aux assurances c'est : 80ch.

Aucune japonaise dans cette gamme de prix ne peux rivaliser sur des critères de rigueur chassis/freins/suspensions. Ptet triumph, mais les assurances m'aurait casser les couilles et puis la 696 va très bien à mon gabarit de nain (je pose les 2 talons en meme temps, c'est presque un custom quoi :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorinc : soutenance ???

Vi, Ayé je suis docteur ;)

:yes::transpi: :tchintchin: :troll::D

Félicitations...

Donc si on fait le compte ici :

- 2 docteurs

- 1 ingé + M2 + MS

- 1 M1

- 1 sciences po

- 1 DEA

et phiphi et R2D2...

Et phiphi est probablement le mieux payé de nous tous (dépassé à termes par apupadilescroc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations...

Donc si on fait le compte ici :

- 2 docteurs

- 1 ingé + M2 + MS

- 1 M1

- 1 sciences po

- 1 DEA

et phiphi et R2D2...

Et phiphi est probablement le mieux payé de nous tous (dépassé à termes par apupadilescroc)

Tu sais bien que je te laisserais placer tes ronds dans le portfolio, si tu es sage :transpi:

P.-S. : C'est Dark qui a un DEA ? Pour les autres je vois très bien :troll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Duke+Dark+Mike+lorinc, ça fait déjà au moins 4 docteurs :iloveyou:

Sans compter Scara qui ne passe plus ;)

Et puis R2D2 aussi est diplômée vilain :p

merci théo de rappeler (ou d'informer :p) les nains cultes d'ici que je suis aussi diplômée;) y'avait de la lumière, du chauffage t du café ... je suis restée à la fac jusqu'au DEA d'Histoire Moderne (ça vous en bouche un coin hein ?). Bon, ça me sert à rien sauf au Trivial pursuit et encore, quand il n'y a pas de question Histoire :byebye:

Bravo Lorinc en tout cas :cartonrouge: smouik pour la peine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec mon bac+3, je suis le cancre du topic !

;-)

Toute facon, vous etes que des fayots !

Na...

Milo, pour l alcool a 90 de Lorinc, tu risques rien....

Ils se contrefichent des bouteilles d alcool......

Surtout si tu ramenes qu une bouteille...

Au pire, ils vont la confisquer...

:cartonrouge::iloveyou:;)

Quoique, +2 pour moi. :byebye:

Et félicitations lolo \o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...