Posté(e) le 18 novembre 200816 a Ben en fait, le plan, c'est d'utiliser la ducati pour trouver un appart' avec lit garni.
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Neo n'est pas SI petit ! alors que toi on peut t'enfiler dans la roue pour servir d'antivol...
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Pas assez solide oui, mais ça fait du bruit et ça laisse des traces derrière pour retrouver la moto
Posté(e) le 19 novembre 200816 a Ben pas forcément, il suffit de le décapsuler avant de voler la moto... ***Scroltchhh***
Posté(e) le 20 novembre 200816 a Darkounet............. Est il encore de ce doux monde ? Et koukelle est la chasseuse de Pyrex..... Ya plus que les petits qui viennent par ici.... ;-)
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Ouais mais le quad c'est quand même plus classe que la Kangoo jaune !
Posté(e) le 21 novembre 200816 a ça dépend de qui conduit : si c'est kiki ou dark ! pour dark, je pense que la kangoo est plus sûre
Posté(e) le 21 novembre 200816 a Puis avec son pti quad... il peut apporter que des pti colis ! Alors pour un prochain import D2 il faut attendre fin Janvier.
Posté(e) le 21 novembre 200816 a OK, je te tiens au jus Tu passes par Panam' pour les fetes ? (c'est sur le trajet tanger - auvergne, non ?)
Posté(e) le 23 novembre 200816 a Tu veux du Hach ? Je ne sais pas si je remonte pour les fetes en Auvergne... J ai plutot envie de passer les fetes peut etre au sud maroc.... Histoire de changer..
Posté(e) le 25 novembre 200816 a Aye Ils sont tous mourrus ! OUINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
Posté(e) le 26 novembre 200816 a :coucou: pfff, bientot la fin des conseils de classe. j'ame pas cette période
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Le Pyrex résiste-t-il aussi bien au gel qu'aux flammes ? Il neige ou pas à Stras' ?
Posté(e) le 26 novembre 200816 a Il a neigé ce week end et dixit papy ce matin : "nan mais l'hiver a fini, il neige qu'une fois ici" :DD Je ne sais pas pourquoi, je doute
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.