kikinoulator Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 faut dire qu avec une constitution aussi importante, les maladies elles ont vachement peur de toi ? Quand il y a du vent, tu es toujours oblige de lester tes pantalons pour pouvoir marcher ? faut dire qu avec une constitution aussi importante, les maladies elles ont vachement peur de toi ? Quand il y a du vent, tu es toujours oblige de lester tes pantalons pour pouvoir marcher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ayé ... kiki il bugue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ayé ... kiki il bugue ... mais non, c'est noraml, il répète toujours pour pas oublier ce qu'il vient de dire... hé oui, tu vois, s'il avait répété avec son container, il ne l'aurait pas oublié à malte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 ayé ... kiki il bugue ... mais non, c'est noraml, il répète toujours pour pas oublier ce qu'il vient de dire... hé oui, tu vois, s'il avait répété avec son container, il ne l'aurait pas oublié à malte En même temps, on peut comprendre le container, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 2 janvier 2008 Partager Posté(e) le 2 janvier 2008 Tu penses que le container fuit kiki ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Atta ! Si t'étais un container, imagine la possibilité d'ête trainé à 220km/h par une moto conduite par kiki, et ose me dire une seule seconde que tu ne préférerais pas prolonger tes vacances à Malte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 Oui enfin si tu arrives à faire du 220 avec un container au derrière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 3 janvier 2008 Partager Posté(e) le 3 janvier 2008 oué mais notre kiki international, il est crop fort ! je suis sure qu'il peut le faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Moi je dis chapeau la douane marocaine ! Ils sont fort ! Ils sont super forts ! Les Xmens, Einstein, L armee US c est du pipi de chat a cote d eux ! Pour cette semaine, je n en suis qu a 25 heures avec eux..... Et mon container n est toujours pas dedouanne...... Et j ai tue personne.... encore... J ai juste pousser une petite gueulante...... Comment arrivent ils a ce que j ai autant de patience ? En temps normal, j aurai pris un douanier, mis 2 - 3 mandalles, jetter dans le port, pour faire une exemple ! Par contre, c est pas bon pour mes employes, car la j ai deja utilise mon stock de patience jusqu en 20011 ! Mais inch allah, le container doit etre dedouanne demain..... et hier on a pu ouvrir le container pour la visite.... mes jouets vont bien.... ils sont juste poussiereux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 tu as versé une larme émue en les voyant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Non j ai surtout attrappe une grosse suee en refermant les portes du container.... Elles etaient grippees ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ha bah, passé un certain âge, faut vacciner ! ... 0/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ha bah, passé un certain âge, faut vacciner !... 0/20 d'ailleurs, si on le fait pas, on voit ce que ça donne... séquelles irréversibles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ha bah, passé un certain âge, faut vacciner !... 0/20 d'ailleurs, si on le fait pas, on voit ce que ça donne... séquelles irréversibles... ROUDOUDOU ???!!! T'as vu comment il parle de toi ??? Je peux lui casser la gueule ? Hein dit !! Je peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 euh, je pense qu'il te répondait là ... (une des les séquelles dont parlait Mike : il se rend pu bien compte de ce qu'il se passe, alors son état, j'en parle même pas ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 POUSSINOU ???!!! T'as vu comment elle parle de toi ??? Je peux lui casser la gueule ? Hein dit !! Je peux ? transpi.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 oh ! un boomerang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas tout compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 J'ai pas tout compris là t'as eu la grippe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Milo, fait gaffe, hein. Soit tu te fais vieux, soit c'est la proximité de Strasbourg qui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Essayez de parler alsacien pour voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Lut moi je suis passé à MFC17 et ces gros manches pourraient etre douaniers marocains... quoique non, les douaniers semblent plus efficaces. 5semaines que ma moto est chez eux et ... ils n'ont toujours pas fait le devis réclamé par l'expert. Quant à la réparer... 3 à 4 semaines après l'accord de l'expert. Donc en grand, encore un bon mois ! Est-ce quelqu'un connais un mécano d'MFC17 que je pourrais corrompre pour accélérer les choses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 4 janvier 2008 Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Est-ce quelqu'un connais un mécano d'MFC17 que je pourrais corrompre pour accélérer les choses ? Heu... atta je réfléchis... Nan. En fait nan. Une autre question? Non, parce ça me fait toujours autant plaisir d'aider mon prochain, mon coté boy-scout ça. Regardez R2D2 par exemple... Oui, juste un exemple... au hasard... Quoique... Naaaaaannnnn, c'pas l'bon exemple en fait, ou bien mon karma était tellement pourri que je vais en manger pour 10 générations !! Par contre, si tu es intéressé par un "MFC17,5", là, j'ai p'tête une piste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Lutmoi je suis passé à MFC17 et ces gros manches pourraient etre douaniers marocains... quoique non, les douaniers semblent plus efficaces. 5semaines que ma moto est chez eux et ... ils n'ont toujours pas fait le devis réclamé par l'expert. Quant à la réparer... 3 à 4 semaines après l'accord de l'expert. Donc en grand, encore un bon mois ! Est-ce quelqu'un connais un mécano d'MFC17 que je pourrais corrompre pour accélérer les choses ? oh bah ça va... il m'a fallu presque un an pour avoir mon devis, j'ai donné l'ordre de réparation au mois d'août dernier, et au mois de décembre rien n'était encore fait... mais qui sait, au final, ça prendra peut-être quand même moins de deux ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 J'ai pas tout compris là Pourquoi depuis quand tu comprends gamin ? Allez va jouer a la game boy, laisse les grands tranquilles...... Sinom tu peux allez casser du pyrex avec roudoudou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.