milohoffman Posté(e) le 16 décembre 2007 Partager Posté(e) le 16 décembre 2007 Cette scène m'a trop fait sursauter mais c'est vrai, tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 AU fait... les jeunes... je vais voir ce film, je viens de recuperer le DVD.... et durant ces 12 derniers mois..... qu est ce que vous avez vu de sympa ? Je dois occuper mes soirees tangeroises ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 z'ai eu mon cadal de noyeleuuuu !!!! Le sameusungue u700 chose machin bidule ! Bon, spo fait pour une bourrine comme moi, c'est hyper sensible les touches sensitives pfiouf là ! je suis obligée d'apprendre la douceur ! Bon, spo pour déplaire à papy ça en même temps /me repart découvrir son portable ! j'ai trouvé où changer les sonneries déjà pfiouf ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 z'ai eu mon cadal de noyeleuuuu !!!! Le sameusungue u700 chose machin bidule ! Bon, spo fait pour une bourrine comme moi, c'est hyper sensible les touches sensitives pfiouf là ! je suis obligée d'apprendre la douceur ! Bon, spo pour déplaire à papy ça en même temps /me repart découvrir son portable ! j'ai trouvé où changer les sonneries déjà pfiouf ! Tiens il font des modeles extreme resistance chez samsung a present ? Car quand on voit ce que roudoudou arrive a faire avec du pyrex.... L amour rend aveugle.... ou alors phiphi est vraiment gateux ! a moins que samsung le paie pour qu il donne les resultats des tests...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Qui c'est qui joue le plus avec ? Roudou ou Phiphi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 décembre 2007 Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Qui c'est qui joue le plus avec ? Roudou ou Phiphi ? Bah, elle ! Moi j'attend mon LG KS20 dans qques temps... pitêtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bah vous auriez pu vous prêter vos jouets ! ah ces mômes vieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon c est bien beau tout ca.... Mais la liste des bons films 2007.... Elle est ou la dedans ? J attend vos copies ! Vous vous croyez ou ? au salon de l agriculture peut etre ? parce que il y a des vaches et des legumes ? ....... Non Mais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Bon c est bien beau tout ca....Mais la liste des bons films 2007.... Elle est ou la dedans ? J attend vos copies ! Vous vous croyez ou ? au salon de l agriculture peut etre ? parce que il y a des vaches et des legumes ? ....... Non Mais.... tout ça pour prendre les éditions marocaines... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 tu m'as trouvé les 10 saisons de stargate SG1 édition marocaine à tarif remasterisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 ouais elles sont dans un container du côté de Malte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 c est bien dommage que ce soit la fete du mouton vendredi et pas la fete de la vache.... yen a bien qui merite d etre egorge ! Mes ptis jouets, qui sont seuls dans le container depuis presque 2 mois ! C est injuste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roudoudou_ Posté(e) le 18 décembre 2007 Partager Posté(e) le 18 décembre 2007 Ils sont pas dans le froid, rassure moi ? Sinon coté film euh .. american ganster ? C'est bien j'ai pas dormi ya shrek 3 aussi, pi ratatouille ... pi à la recherche du bonheur, pi, un jour sur terre, pi voilà quoi ! /me repart faire mumuse sur son portable pas en pyrex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Bon ! Voilà ! Enfin seul ! J'ai renvoyé R2D2 chez sa mère (qques jours)... enfin des vacances ! Enfin entre hommes ! Ca va parler foot, bimbos et bibines ! Pouvoir se gratter, pêter et rôter ! La vraie vie quoi !! Non parce qu'elles sont bien gentilles mais si elles savaient les sacrifices qu'on fait pour elles !! Et devinez quoi ? Elles ne s'en rendent même pas compte !!! Hallucinant hein ?! On va pouvoir préparer mon enterrement de vie de garçon !!! En avril, c'est le bagne qui commence... vous aurez une 'tite pensée pour moi de temps à autre hein ? (faisez pas les cons, n'allez pas cafter hein !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Se faire passer deux fois la corde au cou bague au doigt, il faut le faire quand même On est invités ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Fiscalement c est si interessant que ca de se marier ? Hein ? Car quand meme.... Hein.... Va falloir que j achete des actions Pyrex moi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Nan nan, j'ai pas parlé de mariage !! (pas encore de divorce prononcer en face; ça nous gave de payer pour, de payer un avocat -même pour deux puisqu'il n'y a aucun litige - de payer cher pour cette connerie d'acte à la con ! Un petit droit qu'il leur est octroyé et dont ils abusent ! Faut pas délirer une somme pareille, même 800/1000¤, et encore, sous la table ! Si si, ça se fait beaucoup ! C'est de l'escroquerie ! En bande organisée qui plus est ! Pour une fois que je suis d'accord avec Sarko -'fin, son gvt - qui veut refiler ça à un notaire en cas d'accord entre les conjoints. Encore faut-il que le prix baisse...) ! N'allez pas lui mettre ça en tête en plus !!! ava pas nan ! C'est pas encore d'actualité (mais bon, ne jamais dire jamais), qui vivra verra, alea jacta est, et advienne que pourra... sauve qui peut !!!!! Haaaaa, c'est l'expression "enterrement de vie de garçon" qui a fait "tûûûût!" dans la tête à Milo !! Nan nan ! C'pas ça ! Désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Il se passe quoi en avril alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle emménage sur Strasbourg ... si elle n'a pas craqué avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Ah zut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 T'inquiètes pas, tu seras invité à la crémaillère ... après nous avoir aidé au déménagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 après nous avoir aidé au déménagement ! Sérieusement, si vous avez besoin d'un coup de main ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Dis, Routoutou, tu serais pas passée près de bordeaux récemment ? non, parce que, mon Pc qui plantait, que j'arrivais pas à savoir d'où ça venait itou itou... bin ayé ! je sais ! pisque le dur système vient de rendre l'âme... (1er crash de dur en 10 ans ^^) et j'ai entendu dire qu'il y'aurait peut-être du pyrex dans les durs heureusement que les disques durs transitent pas par malte en tout cas, sinon vous m'auriez pas revu avant 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 19 décembre 2007 Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 J'imagine bien l'énorme container de Kiki chargé sur un navire de pavillon de complaisance par 3 Philippins payés au lance-pierres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.